Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reconversion vers GDA


Messages recommandés

(Je ne suis pas sur de me trouver dans la bonne section.)

Je joue au seigneur des anneaux depuis un certain temps maintenant mais je n'ai jamais vu une partie de GDA et à vrai dire je ne sais pas si cela me plairait vraiment cependant je possède un certain nombre de figurines.

Je voulais savoir si avec ces figurines, je possédais une armée assez conséquente pour GDA (dans le format le plus joué dont je ne connais pas le nombre exact 1000,1500,2000pts?) ou qu'il faille que j'achète encore d'autres guerriers, voici la liste:

Héros:

-Saruman

-Grima

-Lurtz

-Sharku

-2 Capitaines Uruk

-1 Chaman Uruk

Guerriers:

-2 guerriers Uruk avec bannière

-30 guerriers Uruk avec piques

-30 guerriers Uruk avec boucliers

-21 guerriers Uruk avec arbalètes

-9 bersekers Uruk

-15 Chevaucheurs de Wargs

Faudrait-il des éclaireurs, des trolls, plus de bersekers???

P.S: L'Isengard forme-t-elle une armée aussi compétitive à jouer à Gda qu'au Sda?

Modifié par Gorbad Griff Eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de quoi te lancer même si il faudra faire quelques achats pour compléter la liste et l'adapter à GDA.

Les éclaireurs sont bons en quantité raisonnable, il ne faut pas en faire une armée complète mais quelques formations sont agréables à jouer.

Les trolls d'Isengard sont plutôt compétents et se marie bien avec l'armée, très populeuse, car il ne représente pas forcément le problème principal.

Les bersekers sont une question de goût. De base, c'est une formation de complément, elle est impossible à jouer en solo sur une formation. Très onéreuse, moyennement résistante au final, il faut impérativement la soutenir. Il faudra que tu la test pour te faire ta propre opinion dessus (par contre le berseker sauvage est une vraie perle).

Isengard est compétitive à GDA, mais c'est une machinerie complexe qu'il faut activer au bon moment; Faënir avait commencé un tactica dessus (actuellement en stand by).

Tu dois jouer sur le nombre pour submerger ton adversaire, je te conseil d'aller voir les photos du tournoi d'Angers, il y avait une armée d'Isengard très intéressante. Quelques modifications seront sans doute à apporter, mais la base est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.