Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée garde impériale 2000pts


Messages recommandés

Merci pour vous conseil, mais j'ai ajouter 3 snipers a l'escouade de commandement, 2 Lance grenade à l'escouade qui n'avait pas d'arme et une Basilik.

Donc maintenant j'ai une liste à 2000 pts :D .

Vous en pensez quoi ? (je le rappelle c'est une liste dans l'optique de partie amicale mais qui soit aussi jouable en tournoi.

Merci !

Modifié par Nemo-onthenet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de ma nouvelle liste ? Est elle compétitive (je veux dire par la utilisable pour un tournoi) ou il y a des modif a faire ?

Bon après je peus la changer mais c'est pour guider mes achats. Merci d'avance :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bien meugnon tout ça^^

J'aime bien les cavaliers et l'exe, avec les deux bandes de grouillots qui avancent à coups de pompe dans l'oignon... la base est bien sympa, t'as quand même un truc ou deux qui boitent je trouve

Alors amha :

Tes TdC par 10 c'est un poil cher pour ce que ça fera (tu peux les garder comme ça hein, mais tu risque de souffrir s'ils se prennent un coup de lance flammes lourd par exemple).

Le coup d'en faire deux groupes de 5 c'est pas mal (genre 5 avec 2 fuseurs et 5 avec deux plasma, ou 2x5 avec fuseurs ou même 2x5 avec plasma, c'est rigolo aussi)

S'il te manque des points, tu peux changer les canons lasers en mortier ou en autocanon, ou virer quelques cavaliers (sont vraiment beaucoup aussi les cavaliers, mais c'est ça qui est fun) (si tu vires les canons laser, pense à rééquilibrer l'antichar...)

Sinon les snipers en escouade de com c'est moisi je trouve, il y a bien mieux à mettre : un autocanon, une bannière, un canon laser, etc...

Autre détail... Tu as des radios dans les escouades de com, mais pas dans les troupes c'est dommage.

Ah oui ! dernier detail : si tu joue en tournoi, tu n'auras pas souvent le droit à la triplette. Donc prévoie une variante avec moins de cavaliers...

Vala A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question modélisme, je trouve que les Leman Russ vont très mal avec les canons de bronze. A ta place, je ne mettrais aucun char d'assaut mais je me ferais plaisir sur l'artillerie (que ça fasse un peut plus napoléonien quoi). Les basilisk peuvent bien s'accorder avec je pense (surtout la version fixe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.