Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Quest au monde du Jeu


kurt helborg

Messages recommandés

C'est le donjon qui a ete fabrique par le club de bonnelle pour le Games Day et qui a ete utilise pour le monde du jeu.

non en version regle de base mais avec un MJ et sans carte de donjon.

Il y a un ensemble de mur amovible pour fermer certain passage et ainsi ne pas avoir toujours exactement la meme configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HeroQuestFrance:

héhé pour tous les détails sur les plateaux WQ et HQ pour le GD 2010:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143487

A propos du HQ (vu ton pseudo), tu peux contacter Mouth sur le forum. Sinon pour le WQ, c'est Ponchman.

PS: allez une tite photo du HQ rien que pour toi:

IMG_7380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli plateau en effet ! Ca du être pas mal de boulot dis donc !

C'est vrai que mon pseudo est évocateur puisque c'est mon premier jeu de donjons en 3D avec des figurines GW dans l'univers héroïc fantasy (l'oeil noir et D&D en premier mais en jeu de rôle ... trop pauvre à l'époque pour acheter des décors et des figurines...)

Depuis je suis passé à autre chose tu penses bien, D&D initiation plateau 2004 est devenu ma religion pour les règles et les décors j'ai TOUS les sets de Dwarven Forge et pas mal en double ou triple (et même la gamme SF...

Enfin récemment je joue à un nouveau Dunjeon Crawler entre advanced heroquest et warhammer quest que tu dois retrouver sur les photos suivantes (c'est facile allez !) :

dscf1629h.jpg

dscf1630o.jpg

dscf1634h.jpg

sanstitre1rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Horde des Ogres :D

Je me rappel je suis alle en Grande Bretagne quand il etait en vente, on etait passe dans un virgin megastore et il y en avait une pile enorme. A l'epoque j'etais un gamin, et je me suis dis, c'est ca que je veux pour noel quand on sera de retour en France. Mais il a Jamais ete publie chez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ta faute, c'est pas ta faute !

hehe

sinon JB je suis admiratif devant le plateau HQ "de le games day" vu le travail effectué susse été un crime tout alan merett présent de ne pas l'utiliser ce jour là.

quand a HQ france je trouve totalement indécent l'étalage de triple boite de SC et HQ ^^

L.M.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord bon anniverssaire a toi cher maitre archiviste

sinon JB je suis admiratif devant le plateau HQ "de le games day" vu le travail effectué susse été un crime tout alan merett présent de ne pas l'utiliser ce jour là.

ca a ete ultra limite jusqu'a la derniere minute, et puis finalement on a eu le droit de le voir en vrai :D

Et il est vraiement magnifique.

uand a HQ france je trouve totalement indécent l'étalage de triple boite de SC et HQ ^^

Pas mieux, mais en fait il en manque 1, car dans la derniere edition de heroquest il y avait un scennar ou il fallait 4 boite de HeroQuest :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse boite "nouvelle édition" je l'ai aussi ! Ils avaient inclu 12 hommes d'armes, les mêmes que ceux "des sorciers de morcar".... mais c'est l'autre étagère et j'ose plus montrer quoique ce soit là...

En tout cas ces extensions ont servi des tas de fois contrairement à celle de warhammer quest qui prennent la poussière grave grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse boite "nouvelle édition" je l'ai aussi ! Ils avaient inclu 12 hommes d'armes, les mêmes que ceux "des sorciers de morcar"....

A elle etait plus grosse que l'edition standard?

mais c'est l'autre étagère et j'ose plus montrer quoique ce soit là...

Faut pas, c'est juste que certain sont jaloux

oupps je crois que je le suis aussi un peu :huh:

En tout cas ces extensions ont servi des tas de fois contrairement à celle de warhammer quest qui prennent la poussière grave grave...

si tu veux je t'en debarrasse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire la dernière elle est miam maim !!!

Je les veux toutes ces extensions !!!

quand tu auras finis de peindre toutes les figs du heroquest de base, je t'achète la première!

contrairement à celle de warhammer quest qui prennent la poussière grave grave...

Tu sais, on a repreneur chez nous si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.