Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Smarines - Croisade de Serpentia


Kerkia

Messages recommandés

La souite !

tn_forum_7stopys-20140409-080601.jpg

J'ai encore quelques reprises à faire et des salissures mais dans l'ensemble, le corps est fini.

En tout cas, je prends beaucop de plaisir à peindre cette figurine. :wub: C'est simple mais efficace.

Modifié par Kerkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !


Quel va-être le socle du gros Monsieur?


Un truc assez simple, je ne souhaite pas m'attarder trop longtemps sur le socle pour plusieurs raisons : 1/ j'ai une APO prévue le WE prochain et 2/ tous mes socles sont simples sur cette armée.

J'ai presque fini la tête hier. En fait, je pensais l'avoir fini mais en recadrant la photo ce matin, je me suis aperçu qu'il y a 2 coulures autour des yeux. C'est quasi-invisible à l'œil mais bon, maintenant que je le sais...

tn_forum_7stopys-20140410-113926.jpg

Et je me suis attaqué au socle (couches de base) mais je n'ai pas encore pris de photo.

Modifié par Kerkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé en MP d'où venait ce Titan Chevalier. La réponse est malheureusement simple : j'en sais rien. Je l'ai acheté d'occasion.

La seule référence que j'ai trouvé sur le net après recherche, c'est un lien ebay : http://www.ebay.fr/itm/warhammer-40000-chevalier-titan-garde-imperiale-space-marine-/251440959665

Si quelqu'un sait, qu'il se lève ou se taise à jamais :P

Modifié par Kerkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litrik pour l'info.

Wala la bête finie !

Pour la peine, je me suis fendu d'un 360° (pas terrible) rien que pour vous.

Chevalier---360.png

En vrai, il manque encore quelques pigments sur la partie inférieure mais j'attends de figer mes socles avant.

Et pour l'échelle (image clickable) :
Chevalier---echelle.th.jpg

C'est grand, c'est fin, c'est pas trop gothico-craneux. La peinture est simple. Je suis pas mécontent du résultat.

J'avoue avoir pris plaisir à peindre la partie blanche, beaucoup moins le noir. C'est dommage quand on fait une armée de Black Templars ! ?

Critiques et cailloux bienvenus !

Modifié par Kerkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chevalier! L'est magnifique!

Effectivement, le noir est peut-être en deça du reste, mais sur une si grande surface, vas y quoi!
Le bronze, le blanc, les chevrons sont mégaclasses!! Mention spéciale pour les épaulières et le métal des armes.

La tête quant à elle est vraiment sublime, petits osl discrets sur le cou? La visière déboîte!


Du beau, du bon, du grand! Mille bravos! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]


Edit: en fait, à y bien penser, j'aime le noir aussi. Et les reflets bleu du métal des jambes. Et les battle damages, et aussi la petite bombonne derrière! Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Banane !

Le noir est... on va dire bizarre. Mais, ironiquement, c'est là où y'a le plus de boulot.

Je n'ai évidemment pas pu utiliser la même technique que sur mes autres figurines : d'abord, la taille du Chevalier fait que le rendu n'aurait pas été top (trop plat) ; ensuite, parce que y'a pas une fu**ing arête nette sur cette figurine :D Il y a bien quelques arêtes sur les pieds mais elles sont arrondies et donc le résultat n'aurait pas été propre ni fin.

Du coup, je me suis adapté <_< . J'ai fait du gris. Y'a 3 niveaux je crois me souvenir. Le tout suivi d'un lavis noir assez foncé. Ca donne ce noir mat. Ca évite le côté plat mais c'est pas non plus transcendant.

Pour des OSLs dans le coup, bonne idée ! je vais voir la faisabilité parce que maintenant que c'est collé, j'ai pas envie de tout saloper...

Modifié par Kerkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Double post pour vous montrer ma production après mon Chevalier. Le dernier Totor de CàC, afin d'avoir enfin une unité cohérente sans devoir sortir mes horribles et vieux Termites métal.

 

<snip>

La pose n'est pas facile à prendr en photo. Mais en vrai, ça rend bien. Dans le genre "j'encaisse ton coup mais tu vas voir ce que tu vas prendre derrière"...

L'escouade au complet bientôt en photo. ;)

Modifié par Kerkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sierra : merci.
Première partie d'Apo ce Week-end (et première sortie de mes meurines depuis 2 ans et demi), c'est vrai que l'ensemble en jetait ! Je n'ai bêtement pas pris de photo par contre :( Mais je prendrai une photo à mi-parcours de mon CDA, en juin. Si le plan se déroule sans accroc, tous les totors seront peints, ça fera une jolie phalange...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Très sympa ce termi ! Je vois très bien la pose perso et je la trouve bien classe !
La peinture est top, ton noir est super et tout les petits détails ont l'air vraiment bien traités !

J'ai hâte de voir l'escouade entière a côté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En attendant de prendre une photo de l'escouade de Termites au complet, je n'ai pas chaumé pour autant :)

Un petit WIP, pour changer.

 

<snip>

La prochaine étape : le weathering. Mais pour le moment, je dois mettre en pause, le temps de peindre quelques figurines Warmeuh pour des tournois. Mais des nouvelles très rapidement !

Modifié par Kerkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh écoute, du super taff de Free-Hands ... L'épée est top, mais le parchemin m'impressionne encore plus ! J'suis bluffé ... Dommage que je ne puisse pas avoir ma photo de famille ! :'(


PS : T'en fais pas, j'ai pas abandonné mes Imperiaux, j'm'autorise 2 armées ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sierra.
Effectivement, j'ai passé pas mal de temps sur l'épée mais moi aussi je préfère le parchemin :) Par contre, tout le rouge est écrasé mais en vrai, il est plus profond, plus rouge (sur la photo, il fait presque rose). Les photos finales seront mieux. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kerkia pour ce magnifique freehand !
[size=2]Le relief que tu as donné au parchemin est bluffant et l'inscription n'est pas en reste...[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Malgré ce que tu nous dis, pour le plus gros des écus, est-ce que le rouge ne mériterait pas un petit liseret rosé en bordure ?[/size]
[size=2]
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours messieurs. :)
@Igor : Hum, tu me mets un doute maintenant que tu le dis... Je regarderai d'un œil critique à la lumière du jour. Surtout qu'en photo, je n'apprécie pas mon lining gris qui délimite le blanc et le rouge sur l'insigne de la croisade... Donc ce sera repris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des news, comme promis !

J'ai pas avancé beaucoup depuis la dernière fois mais comme je l'avais promis, voici quelques photos de groupe des Terminators.

Terminators-tir-1.jpg

 

Terminators-close.jpg


Et puis des QGs aussi, tant qu'à faire !

QGs.jpg

A venir (très vite) : 2 novices pour renforcer mes escouades.

Edit --

Tiens, je ne résiste pas à la tentation de vous coller l'ensemble des Termites... Une jolie formation en perspective :whistling:

Formation-Termites-1.jpg

Modifié par Kerkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Alors je trouve que les unités sont superbes , le lining noir blanc est vraiment bien réalisé , les osl sont à tomber.
Quand je penses que il me semble , que tu fais tout au pinceau , quel boulot !

Les free hands sur le Land cruiser sont , heu comment dire ,MAGNIFIQUE.

Pour le reste je précise que cela reste très subjectifs mais j'aime moins les socles , notamment les derniers , on dirait (pardonne moi ) que l'unité marche sur un champ de moules.
Vu le niveau de tes unités , c'est dommage !!
Peut être que juste en utilisant un sable plus fin , bien brossé , ou si tu as les moyens des socles tout prêt.

Dans tout les cas , il me tarde que voir le reste , je vais suivre cela !!

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Smarines - Croisade de Serpentia

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.