Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] Les Bad Sunz de Kazgoul' partent en Kéte !


amareux

Messages recommandés

T'avances bien sur la peinture. C'est bien de tenir le rythme. L'effet de masse commence à rendre pas mal. Juste dommage que la photo de groupe sois jaune...

Allez, allez, bientôt le bout du tunnel.

Et puis faudrait pas que je te les décime plus vite que tu ne les peints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Youf, tu peints toi ! C'est que cela commence à faire du boyz ... Et comment ça on s'en prend aux installations du mechanicum ? Heureusement que Ninouki est passé par là pour remettre la balle au centre :D .

Bel effet de masse en tout cas. Courage, le plus pénible dans une armée d'ork, c'est les masses de boyz à peindre. En commençant par le plus long et lourd, tu te gardes le meilleur pour la fin de l'année au chaud.

Boyz, boyz, boyz, ... ça me rappelle Sabrina ...

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien t'avance plus vite que la lumière toi!!!

En tout cas c'est une belle peinture, mais comme l'ont fait remarquer Paps et Gurutz je crois qu'un éclaircissement en sup' sur la peau ne ferait point de mal (vu la vitesse à laquelle tu avance) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà continue d'avancer ici!

Au rythme de 2 boyz par week-end, tu en auras 104 d'ici la fin du CDA :D .

L'avantage, c'est que tu peux te faire la main sur le schéma de couleur, tester des trucs qui te serviront pour les pièces plus importantes.

Boyz, boyz, boyz, ... ça me rappelle Sabrina ...

Aaah les années 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme de 2 boyz par week-end, tu en auras 104 d'ici la fin du CDA laugh.gif

Ho le vilain^^

Je n'avais pas encore posté sur ton sujet, même si je le suis... Ta peinture passe bien, l'effet de masse sera saisissant, J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les boit'ki'tu.

Boyz, boyz, boyz, ... ça me rappelle Sabrina ...

Oulà ça nous ramène loin en arrière ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et puis faudrait pas que je te les décime plus vite que tu ne les peints...

Après un raid éclair chez Ulren, je m'occupe de ton cas :)

Et comment ça on s'en prend aux installations du mechanicum ?

Tout à fait, je vais pas rester "trankil", j'suis pas ork pour rien !

@ Mékaniak : je ne sais pas si c'est une bonne idée. Déjà que tout le monde me tombe dessus en me disant que les "orks vert pomme", c'est pas réaliste (ils se reconnaîtront :Dje rigole bien sur ), si je les éclaircie encore <_<

Courage, le plus pénible dans une armée d'ork, c'est les masses de boyz à peindre. En commençant par le plus long et lourd, tu te gardes le meilleur pour la fin de l'année au chaud.

C'était mon idée de départ !

Au rythme de 2 boyz par week-end, tu en auras 104 d'ici la fin du CDA

Je pense que je vais me limiter aux 20 de la session, merci bien :P

Merci pour tout vos encouragements sur la peinture !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les boit'ki'tu.

ça devrait un truc de ce genre :

capturewmb.png

(petit truc fait à l'arrache ce matin...)

Comme promis, voici tout de suite la suite du flouff !

Chapitre 6 : la dérouillée

Les orks avaient couru comme des malades pour voir ce qui produisait cette fumée. Ils arrivèrent en vue d'un imposant bâtiment. Le nob qui les accompagnait lança une blague pour détendre l'atmosphère :

-héé, Tét'turk, tu vas sonner ? héhéhéhé....

Les orks hurlèrent de rire en entendant l’hilarante plaisanterie, et se mirent à crier :

-Tét'turk, Tét'turk, va sonner !! Tét'turk,.........

Le pauvre fut ork fut contraint d'obéir. Mais question d'honneur, il ne pouvait pas montrer qu'il avait peur. En s'approchant, il fit le malin. Il leva son fling' et tira en direction de ce qui semblait être une manufacture de l'Adeptus Mechanicus. Il rigola, ce qui fit rire les autres orks. Mais il s’arrêta très rapidement.Une alarme venait de retentir :

-Ennemis détectés.... Envoi des forces d'intervention légère...

Un portail s'ouvrit. De robots gris sortirent. Leur intelligence artificielle leur donna instantanément la démarche à adopter :

-Présence orkoïde dans le secteur... Sécurité compromise... Élimination des intrus imminente...

De leur coté, les orks furent pris au dépourvu. Et leur intelligence orkoïde leur donna la même démarche, comme à leur habitude :

-WWWWAAAAAAGGGGGGGHHHHH !!!!!

Le combat fut long, mais il était évident que les orks ne faisait pas le poids. Les robots arrivaient sans cesse, et les orks furent obligé de battre en retraite...

Quelques minutes plus tard, Kazgoul' était au courant. Il rentra dans une fureur noire. Il se leva et cria :

-Suilà, j'vais me le faire !

Et voilà, les orks se sont fait des p'tites blagues (quel humour ces orks :P ) mais Kazgoul' à l'air en colère... suite bientôt !

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit donc ils se font des blagues ici :)

Bref fan mais court je veux plus long! Toujours plus long.

Sinon:

Les orks qui meurent ne compte pas dans tes gurines j'espère hein x)

Parce qu'a ce rythme là ils mourront avant la fin du CDA dommage pour toi et l'arme:/

Sur ce

Zuruka qui retourne à ses gurines et son PAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un ork qui meurent c'est autant de spore lacher dans l'air qui vont donner naissance a d'autre champignon orks.

J'adore ton fluff amareux, emprunt d'humour de bagarre et de coup de chance .... une vrai histoire ork lol!

Par contre je vient de remarqué sur tes photos, tu ne perces pas les canons de tes armes ?

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa dans l'ensemble ces boyz !

Tu veux que j'ombre ma rouille alors que tu met même pas qu'un aplat de jaune ! :)

Bon bref Utilise du snakebite leather pour ombrer ton jaune c'est une bonne couleur pour ombrer le jaune!

Ou sinon utilise du bubonic brown comme base et recouvre le de jaune !

Allez continue ,ton cda avec la même régularité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, je donne de mes nouvelles :

Je suis en petite pose ork, je peins pour le moment un SM, pour le concours Warfo. Après entre le tennis, ma mère qui me traine pour qu'on achète des vêtements... :) voilà, pas d'orks pour le moment.

Alors pourquoi remonter le sujet ???

Pour remercier Boulvaie du superbe cadeau qu'il m'a fait.

Un sachet FW remplis à craquer de bitz ork, dont 3 méga armure, des kikoup', plein de Boys...

imgp0095f.jpg

(Pôôô, la photo de .... désolé..)

Donc vraiment, merci à toi Boulvaie, ça me fait très plaisir :whistling:

------------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi acheté quelque chose, tout à l'heure.

J'espère que c'est du Maskol, mais je n'en suis pas sur. Les 2 vendeuses en pleine conversation m'ont regardé avec un air quand je leur ai demandé... Elles m'ont balancé ça, bis basta....

imgp0096i.jpg

L'intérieur est un peu crémeux, blanc, et pue énormément...

J’essaierai le produit demain, mais j'aimerai avoir votre avis. Maskol ou non ?

-----------------------------------------------------------------------------------

Les orks qui meurent ne compte pas dans tes gurines

Non parce que Kazgoul' a levé une WAAAGH, donc les pertes n'ont aucune conséquence :wink:

tu ne perces pas les canons de tes armes ?

Non, je n'ai malheureusement pas de perceuse à main, je me contente d'un point de noir.

J'adore ton fluff amareux, emprunt d'humour de bagarre et de coup de chance .... une vrai histoire ork lol!
C'est fun, léger ça détend après un Ds de philo

Merci, et content de voir que vous appréciez le flouff.

Utilise du snakebite leather pour ombrer ton jaune

Je vais voir :)

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté quelque chose, tout à l'heure. J'espère que c'est du Maskol, mais je n'en suis pas sur. Les 2 vendeuses en pleine conversation m'ont regardé avec un air quand je leur ai demandé... Elles m'ont balancé ça, bis basta....

J'espère pour toi que c'est bien ca !

Mais personnellement ca me fait plus penser à du latex pour faire du moulage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à vraiment de la chance car le produit que tu possède ressemble à celui du tuto de moulage du warfo.

Mouais mais bon, ça ne reste qu'une possibilité apparemment puisqu'il voulait du Maskol à la base...

Je serai donc plutôt de l'avis de Radhya sur ce coup-là. J'espère que tu as conservé ton ticket de caisse. Si tu y retournes, tu peux aussi demander de la gomme pelliculaire, comme ce qui est utilisé aux Beaux-Arts, si tes vendeuses ne savent pas ce qu'est du Maskol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais bon, ça ne reste qu'une possibilité apparemment puisqu'il voulait du Maskol à la base...

C'est sur, mais comme je l'ai dit à Boulvaie par MP, j'ai eu de la chance dans mon malheur ^^...

Un tuto, sur le forum, avec le même pot que le mien, que demandais de plus ?

J'espère que tu as conservé ton ticket de caisse.

Je pense que je vais le garder... Pour 5.70€, je vais pas faire la fine bouche...

De plus cette histoire de moulage m'intéresse... Boulvaie m'a filé des Méganobz, et pouvoir en mouler à foison... :)

Demain, je commence l'expérience. Je vous tient au courant.

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai trouvé cela sur le net :

Formule concentrée à base de caoutchouc naturel. Il permet de mouler des formes simples et complexes, des bas-relief de petites ou grandes dimensions, des masques. Pour adultes initiés.

Ma page Web

Comme tu peux le constater c'est le même que sur ta photo ...

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'en as de la chance! Tu l'as eu où? Parce que j'ai vu exactement le mm pot à Cultur* et il était au double (voir plus)

Je vais me faire taper dessus :ermm:

C'est sur que pour trouver du Maskol, il faut pas aller à Sauramps... Mais bon, il y avait un grand rayon de la marque Pébéo, et dans le sujet des Maïnoks, Morback m'avait conseillé la "drauwing gun Pébéo"...

Bon, j'ai pas trouvé du Maskol, mais bon ^^....

(en clair, je l'ai acheté à l'Odysséum de Montpellier, à Sauramps...)

Après comme Radhya l'a dit, tu as peut être vu un pot d'un litre... Le mien fait 250 ml :clap:

Alors tes tutos sont super je me suis fais 2 barricades,merci.

Et tres belle peinture continu comme sa et si tu à d'autres tuto pour batiment ork fait moi signe

Et bien, merci de ton retour, et content de voir que mon tuto a servi :clap:

Il est possible que je fasse d'autres décors, mais je ne sais pas du tout quand...

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait quelque recherche sur le net et en tapant drawing gum pebéo j'ai trouvé ca :

impeb033ambgd.jpg

Pébéo Drawing Gum - gomme de réserve - flacon 45ml

2.22eur

Pébéo Drawing Gum - gomme de réserve - flacon 250ml

8.22eur

Comme ca tu as un visuel des pots la contenance et un prix approximatif !

Voilà bonne chance dans ta recherche de maskol,drawing gum latex liquide de masquage ect... !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Modo on

Bon, on digresse, on digresse, mais ce serait bien de se recentrer sur les orks de Kazgoul' maintenant ; on reviendra sur les produits de moulage ou de masquage quand Amareux nous présentera ses réalisations, hein ? :clap:

En attendant, si ça vous démange de continuer, vous pouvez toujours passer par MP (en vous souvenant de la ré-initialisation du 1er novembre) ou par mail.

:ermm:

Mode Modo off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après le passage du chef qui a calmé tout le monde :P

Me revoilà avec un VIP en WIP... (ok j'envoie la photo et je sors...)

imgp0101.jpg

Oui, il s'agit bien de premier Nob de l'armée !!

J'ai pour l'instant commencé la peau de son bras droit, le jaune est terminé, ainsi que la rouille.

Je suis plutôt content de éraflures, quand pensez vous ?

Amareux

PS, pour Radhya : merci beaucoup :blushing:

Et au fait, j'ai ombrer le jaune avec du Snakebite leather, mais ça ne fait pas trop jaune ton astuce :rolleyes:

Du coup j'ai tout recouvert de Ianden...

J'ai pas la technique encore ^^

[EDIT] : je viens de poster ma participation au concours Warfo. Si vous voulez la voir, par ici :sblong:

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amareux,

ton nob est plutôt bien parti.

Le métal usé est sympa et les éraflures sur le jaune sont pas mal également (mousse de blister?).

Ça doit te changer un peu des boyz :P .

[HS on] Pour la fig du concours, son équipement ne fait pas trop marines de base (pisto plasma + arme énergétique= sergent), c'est dommage ça risque de te porter préjudice.

sa peinture est bien sympathique. Un peu de MNM et d'osl. Je trouve juste l'application des couleurs pas toujours très propre, les lavis sur le bleu en particulier.

Le socle est peut-être un peu trop gros mais bien réalisé. [/HS off]

Voilou, on attend la suite.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gurutz.

les éraflures sur le jaune sont pas mal également (mousse de blister?).

Oui, comme pour les boys.

Pour le SM, Radhya m'en a parler aussi par MP. On verra bien. En tout cas, je me suis vraiment amusé dessus.

Pour le bleu je suis d'accord avec toi, mais bon ^^...

------------------------------------------------------------------------

Je reposte pour vous demandez quelque chose : Comment trouvez vous la lèvre de ce nob ?

J'ai essayé de la faire violette, mais je ne suis pas très convaincu :P

imgp0111.jpg

Qu'en pensez vous ?

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.