Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] Les Bad Sunz de Kazgoul' partent en Kéte !


amareux

Messages recommandés

C'est ouf plus tu avance dans ton armée plus je me dis que cote à cote on pourrais confondre mon armée d'ork avec :lol:.

Je t'encourage vivement le mix entre orque battle et 40K j'ai fait la même et c'est vraiment stylé :blushing:.

Je t'invite à regarder les travaux d'old blood sur Zeliste c'est une vrai mine d'information et ses orks sauvages sont de toute bôté :wub:.

Sympathique le Skanner et le mekano rend plutôt bien au final.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Et merci à vous, encore une fois.

Concernant eul skanner on voit bien la parfaite adéquation entre son créateur et l'esprit orc, j'attends de le voir peint avec impatience et si ca marche j'en fabriquerai un pour mon chat pour qu'il détecte les souris.

D'accord, tu me diras si il marche :) par contre pour la peinture, va falloir attendre un peu, il n'a pas avancé.

Eul'skanner ne me fait pas peur!

On verra bien !

et merci à toi Altrust, ça fait plaisir. Je vais vraiment chercher les travaux de ce old blood, c'est pas la première fois qu'on m'en parle...

Voici un petit texte, qui parle de l'arrivée du Blade of War dans le système... :

Chapitre 11 : Cé koi s'truk ?

-Allons-y pour les réglages...

Ürkog avait fait installer eul'Skanner à l'extérieur. Il ne manquait plus que les réglages, et la machine serrait opérationnelle. Une bonne partie de la Waaagh avait les yeux rivés sur le minuscule écran de contrôle, Kazgoul' au premier plan. Quand même derrière une série de Gretchins, au cas où la machine exploserai. Le mékano alluma la machine, et actionna de gros boutons.

-Là.... non ke dalle.... Là.... non plus.... Bip, Ha... non ça marche pus...

Deux heures plus tard, le pauvre mékano n'avait pas avancé. Kazgoul' s'impatientait. Il décida d'aller couper la tête d'Ürkog, qui lui avait fait perdre don temps. Il s'approcha et...

-Boss, je sais c'ki va pas normal ! Faut que j'mette la radar qui point en l'air !

Deux tours de clés de 54 plus tard, le radar regardait le ciel. La nuit était tombée rapidement, il faisait noir. Un grondement se faisait entendre, mais les orks ne s'en souciaient pas. Une étrange lumière apparaissait, loin dans le ciel noir. Le Mékano enclencha de nouveau la machine et.....

-.......................................................................

Toujours rien. Mais le grondement se faisait de plus en plus intense, et la lumière de plus en plus forte, jusqu'au moment où... :

-.............BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Le son réglé au maximum était d'une telle puissance que quelques gretchins sont morts sur le coup. Kazgoul' coupa le cable d'alimentation. Il s'adressa au mékano :

-Tu cé cé koi ?

-Chais pas, mais ça doit être énorme, vu l'bruit. Peut-être yaura d'la bagarre.

-C'est vrai qu'on s'fait un peu ... ici. On va aller voir, ça peut être cool. En plus, ya pas d'arme ici. Elle est peut être là-bas. ON Y VA !!!!!!!!!

Voilà pour le moment,

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, mais pour la bonne cause :

J'ai attaqué un Kopter, après un moment d'inactivité au niveau des orks. Mine de rien, ça fait du bien de penser à autre chose qu'au CDA, comme ça, on repart plus fort !

imgp00472.jpg

imgp00482.jpg

Voilà ce que j'ai fait dans l'aprem... L'autre face demain et la semaine prochaine ! :)

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? J'avais jamais posté là...

Ben maintenant c'est fait!

Superbe ton jaune, nickel ton radar! Je suis un peu plus reservé sur les orques noirs (mais je n'aime pas trop les figs), rajoute un ou deux détails futuristes sinon l'origine battle va être trop flagrante.

Vive l'ork vert pomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maréchal :wink: !

Ce qu'il y a d'appréciable dans ton sujet est que l'on constate sans cesse ta progression en matière de peinture. Sans être flagrante (car tu n'es pas partie de zéro), il y a quand même un petit truc en plus sur ce kopter, que les autres n'avaient pas.

Je rejoint l'avis d'Anàrion, ose maintenant pousser un peu plus loin dans la crasse, je pense notamment à tes câbles :wink: !

Et poursuis dans ce sens là, ce kopter est tout bonnement :pirate: !!!

Lord Tywin "Eul'Amareux va finir avec niveau exposition s'il continue comme ça" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop ama'

Super sympa ce pion objo (que j'avais raté, honte à moi), même si les récup lego ne me plaisent pas en général dans l'univers 40K ^^

Très bon boulot sur ton blind'boyz, j'adore les orques noirs alors si tu les recycles c'est :pirate:

Continue ainsi :wink:

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou, des réponses ! ça fait plaisir merci !

Superbe ton jaune, nickel ton radar! Je suis un peu plus reservé sur les orques noirs (mais je n'aime pas trop les figs), rajoute un ou deux détails futuristes sinon l'origine battle va être trop flagrante.

Vive l'ork vert pomme!

Honte à moi, moi qui suis ton CDA, sans poster... J'ai plus de raison de ne pas le faire maintenant ! Merci des tes encouragements !

Par contre il y a un petit détail qui me choque, c'est la propretée des cables sous le kopter.

Les câbles ont été améliorés :P

Salut Maréchal :wink: !

Ce qu'il y a d'appréciable dans ton sujet est que l'on constate sans cesse ta progression en matière de peinture. Sans être flagrante (car tu n'es pas partie de zéro), il y a quand même un petit truc en plus sur ce kopter, que les autres n'avaient pas.

Et poursuis dans ce sens là, ce kopter est tout bonnement :pirate: !!!

Lord Tywin "Eul'Amareux va finir avec niveau exposition s'il continue comme ça" Lannister

Merci beaucoup, ça me fait plaisir venant de ta part :P

Super sympa ce pion objo (que j'avais raté, honte à moi), même si les récup lego ne me plaisent pas en général dans l'univers 40K ^^

Très bon boulot sur ton blind'boyz, j'adore les orques noirs alors si tu les recycles c'est :wink:

Tout le monde se plante ^^ Ce ne sont pas des pièces de Legos sur le Skanner, mais des pièces de Meccano ^_^

Et pour les blind'boys, la suite bientôt.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allé, les photos du Kopter que j'ai fini ce matin :

imgp00502k.jpg

imgp0052s.jpg

-Un zoom sur certaines éraflures :

imgp0054yt.jpg

imgp0055cx.jpg

Voilà ! Plus qu'un Kopter et eul'Skanner, et la session serra terminée !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peints plus vite que l'on poste ^_^ .

Est bien ce Koper à de la bouteille à voir sa peinture, peut être éclaircir le bord des éraflures si tu as le temps.

Voilà ! Plus qu'un Kopter et eul'Skanner, et la session serra terminée !

Bon il va falloir que je m'enlève les pinceaux du c___l :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop pour Old Blood y'a cas demander...

--> ici

C'est du zouli mec tes deux dernier kopters, je trouve que tu maîtrise de plus en plus les éraflures continu ^_^.

Le seul défaut je trouve c'est le socle qui fait trop blanc...

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Beau boulot sur le kopter, décidément ton schéma jaune/éraflures noires rox !

Vraiment pas grand chose à redire dessus, si ce n'est les têtes des missiles, dont la couleur (cuivre ?) ne ressort pas assez à mon goût. J'aurais plutôt vu un rouge pétant.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à tous les 3 pour ces sympathiques commentaires, ça fait plaisir :wink:

Bon il va falloir que je m'enlève les pinceaux du c___l

Enfin bon, c'est pas la gloire pour moi non plus... J'ai à peindre pour la session : 3 kopters, un mékano et le Skanner donc bon...

Yop pour Old Blood y'a cas demander...

Nikel, merci à toi ! Ce type est un malade ! Et d'ailleurs, en cherchant des orks sur ce site, je suis tombé par hasard sur la galerie d'Alaric Cantonin. Et soudain, un idée... Allez voir plus bas <_<

Le seul défaut je trouve c'est le socle qui fait trop blanc...

Je pense la même chose. Je vais essayer sur le dernier d'ajouter de nombreux débris, pour mettre moins de neige.

Vraiment pas grand chose à redire dessus, si ce n'est les têtes des missiles, dont la couleur (cuivre ?) ne ressort pas assez à mon goût. J'aurais plutôt vu un rouge pétant.

J'y ai pensé, mais j'ai pensais que ça jurerait trop avec le schéma de l'armée... Au final, ce rendu sobre me plait.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, comme chaque dimanche, voilà la pendouille du W-E : (et j'étais plutôt en forme !)

D'abord, 3 piétons, plus que 6 :(

imgp00582.jpg

Merci à Boulvaie pour les orks que tu m'as filé ! Je suis en train de poser de la peinture dessus. :huh:

Puis, j'ai peins l'hélice du dernier Kopter de la session :

imgp0059.jpg

Et enfin, comme je vous l'ai dit, la galerie d'Alaric m'a inspiré. Je vous laisse donc le soin de découvrir ce que je vais faire... :

imgp00602.jpg

(Par contre, je ne vais pas utiliser tous les éléments présents...)

Je vous donne un indice : tracteur (c'est la première image que j'ai eu en ayant l'idée..)

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à vous,

J'ai ouvert un autre sujet en SàLT, pour mon armée de SMC : Les Mangeurs d'Âmes

(petite pub au passage...)

J'ai annoncé dessus que j'avais un nob sur l'établi (sisi, lisez bien !).

Et bien, je l'ai fini, après environ 1h15 de peinture. Voilà le résultat :

imgp00861.jpg

Voilà. Petit message pour prouver que je ne suis pas mort et toujours motivé :whistling:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je post pour vous montrer mon pion objectif terminé.

Je l'ai peins cet aprem-midi, rapidement, pour avoir l'esprit tranquille lorsque je serrai en vacances.

Voilà les photos :

imgp0105x.jpg

Une autre pour la route :

imgp0104l.jpg

Voilà, bon WE à tous :P ,

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bon sang !!! Triple-post pour Eul'Maréchal :P !

Ça le fait pas... Alors, je passe sur tes précédentes créations qui sont fidèles à ce que tu as fait jusque là (un travail plus poussé de la peau des orks devrait être ton nouvel objectif :P ) !

Passons à l'objectif : ce n'est pas mal du tout mais deux choses mériteraient d'être améliorées...

- Le socle, qui est à mon sens trop petit... Si tu veux conserver celui-ci, ajoute au moins un peu de neige :D !

- L'écran du Eul'Skaner qui mériterait un éclaircissement plus poussé du cadran...

Voili voilou, dans l'ensemble pour le reste, c'est du Amareux table top + comme on les aime :P !!!

Lord Tywin "pas de quadruple post :D !" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte! notre mda a été contraint a triple-posté :P . Nous sommes de piètres camarades....

Néanmoins, ta peinture est toujours aussi efficace, tu semble maitriser de plus en plus ce jaune écaillé. Plus ça va et moins le vert pomme me gène (comme quoi hein :P ).

J'aime bien ton pion objo. On y retrouve les couleurs de ton armée mais tu as également apporté d'autres teintes comme ce bleu métallique.

L'écran radar mériterait bien d'être un peu plus pétant, selon moi, du scorpion green voire du jaune dans les éclaircissements donnerait un bel effet. Quoique en y regardant de plus près, en l'état il me fait penser aux pions blip de space crusade (arf nostalgie du temps où j'étais jeune :P ).

Sinon, aura-t-on le droit, malgré notre manque d'assiduité, à quelques infos sur ce projet "tracteur"?

Voilou.

Edit: Lannister t'as été plus rapide sur ce coup!

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho! Y'a d'la Teknoloji' par là ? Me doutais bien k'yavait du Bad Moons là-d'ssou (Kwa ? on soufl' k'c'est des BadSunz ? S'koi s'délir ? ) .

Petite astuce : pour les Radars , Skanners' , et toutes ces sortes de chozs' , l'utilisation de socle ronds de Volants (les p'tits) , te facilitera grandement la vie pour l'antenn' .

Sinon , Chouette peintur' Rich' Richard Rapid' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, les lego vaincront ! Je trouve que les manettes font très bien^^.

Je vais faire un commentaire général sur ton armée :

J'adore !

Le rendu global rends bien, la peinture est bien maîtrisée, les conversions aussi, donc c'est nikel.

Juste que j'aime pas trop l'aspect du weathering "juste" noir en tamponnade...

Mais je pense que c'est surtout que j'ai pas la fibre jaune, de toute façon les bad moon c'est des tricheurs, s'pas normal qu'ils aient autant de dents à dépenser, na !

Pour le radar, je trouve que ça rends assez bien, la caisse manque un peu de fils zarb' qui vont partout et de rivets divers, mais bon...

Ah, et pense à couper la pointe de la vis que tu as utilisé au centre de l'antenne, d'expérience c'est le genre de truc à se piquer/griffer/autre en plein milieu de la partie, dans l'excitation du moment ou on a oublié de faire attention...

Ou alors sinon mettre un truc sphérique par dessus, en fin bref faire en sorte que ça pique plus.

Urhtred- en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah encore des legos mort pour la cause des bouts de plastiques :) !

Alors je vais peut être pas revenir sur tous les points positif soulevés par les collègues. Juste une petite objection à Lannister, pour ta peau change rien :woot: !

Sinon je ne peut t'encourager pour ta grosse custom' de Kopter tracteur et tiens si tu veux un peu d'ispi, j'ai fais toutes mes motos orks comme ça:

z003b.jpg

z002.jpg

z001d.jpg

Mp moi si ça t'embête que je poste des photos sur ton sujets :whistling:.

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Et merci de m'avoir éviter ce triple post !!

un travail plus poussé de la peau des orks devrait être ton nouvel objectif ^_^

Passons à l'objectif : ce n'est pas mal du tout mais deux choses mériteraient d'être améliorées...

- Le socle, qui est à mon sens trop petit... Si tu veux conserver celui-ci, ajoute au moins un peu de neige :wub: !

- L'écran du Eul'Skaner qui mériterait un éclaircissement plus poussé du cadran...

Pour le peau, je vais voir ce que je peux faire. je vais tenter sur le Big Boss, mais pas sur les gus de base.

Pour le radar, tu as raison, je vais éclaircir le cadran. Pour le socle plus grand, je vais voir si j'ai le temps.

Néanmoins, ta peinture est toujours aussi efficace, tu semble maitriser de plus en plus ce jaune écaillé. Plus ça va et moins le vert pomme me gène (comme quoi hein :wink: ).

J'aime bien ton pion objo. On y retrouve les couleurs de ton armée mais tu as également apporté d'autres teintes comme ce bleu métallique.

Sinon, aura-t-on le droit, malgré notre manque d'assiduité, à quelques infos sur ce projet "tracteur"?

Je vous avais dit que les orks vert pomme, c'étaient lé pluss for !

Tes remarques sur l'objo sont notées :)

Pour le tracteur, il n'a pas avancé. Je préfère finir cette session et peindre ce qui manque pour une rencontre au club le 24 avril.

Sinon , Chouette peintur' Rich' Richard Rapid' .

Merci à toi, j'apprécie cette remarque venant d'un pur ork !

Héhé, les lego vaincront ! Je trouve que les manettes font très bien^^.

Je vais faire un commentaire général sur ton armée :

J'adore !

Le rendu global rends bien, la peinture est bien maîtrisée, les conversions aussi, donc c'est nikel.

Juste que j'aime pas trop l'aspect du weathering "juste" noir en tamponnade...

Mais je pense que c'est surtout que j'ai pas la fibre jaune, de toute façon les bad moon c'est des tricheurs, s'pas normal qu'ils aient autant de dents à dépenser, na !

Pour le radar, je trouve que ça rends assez bien, la caisse manque un peu de fils zarb' qui vont partout et de rivets divers, mais bon...

Ah, et pense à couper la pointe de la vis que tu as utilisé au centre de l'antenne, d'expérience c'est le genre de truc à se piquer/griffer/autre en plein milieu de la partie, dans l'excitation du moment ou on a oublié de faire attention...

Ou alors sinon mettre un truc sphérique par dessus, en fin bref faire en sorte que ça pique plus.

Urhtred- en passant

L'histoire du pic, c'est pas bête (et ça sent le vécu.). De toute façon, je suis obligé d'y faire attention, parce qu'au moindre coup brusque, j'arrache tout :lol:

Et pis les Bad Moonz, c'est les mieux, point barre. Et c'est encore mieux quand ils sont Bad Sunz :P

Pour les éraflures noires, je peux comprendre, mais je vraiment pas envie de toutes les reprendre avec du blanc en dessous... ça ira bien pour jouer, c'est le but.

Et toi, où en sont tes faucheurs pourpres ?

Ahah encore des legos mort pour la cause des bouts de plastiques :D !

Alors je vais peut être pas revenir sur tous les points positif soulevés par les collègues. Juste une petite objection à Lannister, pour ta peau change rien :D !

Sinon je ne peut t'encourager pour ta grosse custom' de Kopter tracteur et tiens si tu veux un peu d'ispi, j'ai fais toutes mes motos orks comme ça:

Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas.

Et merci de ton inspi, c'est toujours bon à prendre !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allé, après des palabres, du concret !!

J'ai enfin compris que j'étais un peu à la bourre (je croyais qu'on était encore en février, allez savoir pourquoi...)

Donc, j'ai peinturluré, un face de Kopter :

imgp0107.jpg

Voilà. à bientôt pour la fin,

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Toujours aussi agréable à l'œil tes orks. Je sens que ce kopter ne faillera pas à la réputation de ses collègues.

Je me réjouis de voir une belle photo de famille , je sens que cela va claquer sévère !

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et encore merci pour ces commentaires.

Ca doit etre assez barbant à peindre nan ? toutes ces éraflures et salissures ...

Bah finalement, pas du tout... ça vient peut être du fait que je ne les peins pas à la chaîne, donc je peins jamais 2 fois la même zone d'affilé...

Tu peins face par face c'est marrant ça parce que pour les dammages battles j'aurais peur de perdre en coéhrence. Fin bon chacun fait sa petite popote à sa sauce !

En fait si j'attaque tout d'un coup, j'ai l'impression de pas avancer, donc fac par face, ça me convient mieux.

Et puis justement pour éviter de tomber dans le coté barbant..

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, voici de flouff :

Ce texte a été écrit par Starwarlker et sa bande de nabots gretchs dans le hulk :

La petite troupe de gretchin trottinait dans les couloirs du hulk quand soudain Migrain’ s’écria :

- Staup !

-Quoi qu’y gna mon gars ? Té déjà fatigué ? le titilla Raulmopss

-Nan chef, cé pluss grav’ que sa… Jeu sens une perturbation dans la Forss !

Un bruit de tôle froissée monstrueux se fit alors entendre. Les Gretchins, du fait de leurs grandes oreilles très sensibles, étaient cloués au sol et poussaient des petits couinements aigus.

Lorsque le bruit horrible cessa, ils se relevèrent, sonnés.

-Wololo ! Koi ki cé passé ? demanda Riri

-Chaif ! Venez voar chaif ! s’écria Loulou alors qu’il regardait l’espace par un hublot.

Par le hublot, Raulmopss put voir une planète, la seule explication c’est que le Gro’ Vésso était entré et venait de sortir du warp alors qu’ils l’exploraient. En gros ils étaient dans la merde. Néanmoins, Raulmopss, en sa qualité de meneur, en avait vu d’autre ! Il se ressaisit presque immédiatement :

-Vater’ ! Essaye d’ékouté la planète. Istoire de voar si y a du po verte en bas !

-Oui chaif ! Bien chaif ! répondit Vater’

Après quelques minutes de bidouillage intense sur sa radio, Vater’ arriva enfin à capter une fréquence longues-ondes typique de la race ork.

-Met moi en kommunication –demanda Raulmopss à Vater’ en s’emparant du transistor- « Ici Raulmopss, chaif dé zinssurjé gretchin de l’étoil’ rouj’, à vou ! »

La réponse ne se fit pas attendre très longtemps :

- Cé une blague ? cracha une voie gutturale

- Nan mek ! T’es ki toi ! Une lopait’ d’ork je pari ! Va cherchai ton chaif gretchin et o tro !

- Ici Nazbrok, aupérateur radio dé Bad Sunz de Kazgoul' ! Vou zaite dan le gro vésso ?!

Les gretchins se dévisageaient sans comprendre. La révaulussion grot n’avait donc pas atteint tout les mondes orks, comme le prétendait Gobbo le rouge ?! Ces demeurés d’Orks étaient donc encore libres ? Mais encore une fois, Raulmopss prouva qu’il méritait sa place de leader grâce à son intelligence supérieure et il reprit vite la parole :

-Harr Harr ! Gro naz’ va ! T’as failli meu fer croare a ton histoire ! Kom si cété possib’ que dé zork vive san chaif gretchin ! Hin Hin hin ! Kel groku ce gars !

-Toua tu va avouar dé problaime toua ! Répondit Nazbrok.

-Et mon ku cé du poulai ?! cria Raulmopss, tandis que lui et ses compagnons riaient de manière hystérique.

-Oké, ta gagné. Dit Nazbrok. Mon boss a tou tantandu et il a di kon allé venir te laté la chetron sale grot ! Bouj’ pas dou tu es mon gars ! Je vé m’okuper pairsonnellement de ton kas…

Voici comment, et surtout pourquoi , une bande de Bad Moonz surexcités débarqua dans le Space Hulk Blade of War, tirant et tapant sur tout ce qui bouge. Merci les gretch' !

Après avoir kapté ce message, Kazgoul' et ses bô gosses boys sont partis dans le hulk pour taper sur ces vermines...

Chapitre 12 : à mooort !

HHHuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

L'énorme vaisseau jaune de Kazgoul' filait dans l'espace. Le Boss, assis sur son trône de ferraille, fulminait :

-Cé vermines y m'ont insulté !! Ha, j'suis vert !!!

un ork plus intelligent que les orks déclara :

-Mais Boss, on est tousss vert !

-Ferme là, cria l'ork de sa douce voix, cé comme ça ki disent les zhommes !

Le vaisseau se posa dans un hangar. Il y avait de nombreux cadavres qui jonchaient le sol.

-Cé kool ici, ya d'la basta !! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les orks coururent dans tous les sens, hurlant, saccageant tout sur leurs passages. Ils rencontrèrent de nombreux démons, xénos, astartes, qui fuyaient, essayant de sauver leurs peaux d'une menace inconnu, mais qui ne ferrait surement pas peur à des orks comme eux.

Soudain, un gretchin se planta devant Kazgoul', et cria :

-Kassez vous, ça va boummmer !!!

Puis, petit moment de blanc.

-Cé toi Kazgoul' ?

-Wesh, kes tu m'veux ?!

Le gretch écarquilla les yeux, puis se mis à courir le long d'un couloir :

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Raulmopss, ils sont là !!!!!

Kazgoul', vif comme l'éclair, regarda courir la bête verte, jusqu'à qu'elle disparaise dans l'ombre. Puis il s'écria :

-Vous avez vu c'guignol à pattes !! Choppez le moi, que j'en fasse de la purée !!!

-Gooooooooooooooooooooooooo

Un ork resta en retrait, et glissa à Kazgoul', d'un iar supérieur :

-Cé une expression d'zhomme ça non ?

-GROUILLE TOI, lui dit gentiment le boss.

Voilà pour le moment, j'espère que vous aimez :)

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.