Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] Les Bad Sunz de Kazgoul' partent en Kéte !


amareux

Messages recommandés

Comment ça ? La révolution n'as toujours pas eu lieu partout dans la galaxie ? X-/

Sinon bravo j'adore ce que tu fais autant ton fluff que tes figs.

Continue comme ça et la Waghh!! Kazgoul' remplacera la Waghh!! Thraka dans la liste des pires menaces pour l'humanité (après tout Kazgoul' il a une "Kète" lui au moins)

Morgrim Barbeblanche qui suit ton CDA depuis longtemps et est en admiration totale devant ton fluuf. :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à vous. J'ai pas trop envie de faire de la grande écriture, alors j'essaie de faire quelque chose d'un peu humoristique, décalé... Content de voir que ça plait.

Et bienvenue à toi Morgrim ! Je suis content que tu postes, parce beaucoup de commentaires viennent des gens du CDA... enfin, ça fait du bien de savoir qu'on est suivi par des gens hors CDA, ça motive vraiment :blushing:

--------------------------------------------------------------------------------

Bon, je vous poste une image toute pourrie, juste pour vous montrer que le kopter avance :(

imgp0108gn.jpg

Bon, voilà, ya rien à commenter, c'est pas grave !

A bientôt pour la fin,

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en wip , pas grand chose a dire si ce n'est que ca reste dans la lignée de ce que tu nous a déjà montré !

C'est a dire du très très bon :blushing:

Un petit tableau de l'avancement a quelques jours de la fin de la session histoire de faire le point ?

Allez courage pour le reste :(

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et merci à vous.

Un peu de sang sur la scie monsieur peut-être... Non toujours pas ?

Non, je suis pas trop chaud :wink: C'est pas que je suis flemmard ou autre chose, mais c'est une histoire de gout.... J'ai pas trop envie, désolé.

Un petit tableau de l'avancement a quelques jours de la fin de la session histoire de faire le point ?

Ya :wub:

C'est a dire du très très bon

Houla, merci :-x

------------------------------------------------------------------------

Voilà des photos de l'avancement du Kopter. Le véhicule en lui même est fini, il me reste à faire le gonz qui le pilote.

imgp0109z.jpg

imgp0110s.jpg

Aller, à bientôt pour la suite,

Amareux

[EDIT] : la tableau d'avancement :

tableausession2.png

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aura-t-on le droit à une photo de groupes une fois le dernier Kopter fini?

Tout de suite, car, j'ai fini le Kopter !!

imgp0119.jpg

KOPTAS !!!

imgp0120.jpg

Et leur digne constructeur :

imgp0122wd.jpg

Les photos sont pas top mais dès que je finis la session, je vais des photos de la Waagh sous le beau soleil du midi :rolleyes:

Vais-je arriver à piquer le maillot jaune à Altrust ?!

Amareux, une bonne chose de faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Tu as finis :skull: ?

Et bien si c'est le cas bravo !

Plus que la photo de groupe et tu me coiffe sur le poteau.

C'est vraiment du bon boulot et tu nous monte une armée hyper orkoyde.

La photo, la photo !

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Tu as finis :skull: ?

Et bien si c'est le cas bravo !

Plus que la photo de groupe et tu me coiffe sur le poteau.

C'est vraiment du bon boulot et tu nous monte une armée hyper orkoyde.

La photo, la photo !

Altrust

Non, tu as encore jusqu'à demain soir !!! Il me reste le socle à faire, alors grouille toi :)

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amareux.

Je suis assez surpris par le résultat de groupe des kopters, Franchement que dire quel esprit ork ( comme dans mes années folles :) ).

Non la tu met la barre haute dans cette session, le Gros Mek est correct dans l'ensemble mal grès que j'aurais bien vue 1 ou 2 grot avec lui.

Bientôt la fin félicitation pour la fin de la session 2, tout est bon le temps, la peinture, le fluff . :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh !!

Amareux, Champion !! Maillot jaune piqué à Altrust !! Sortez le champagne !!

Et merci de ton commentaire Boulvaie.

Bon, vous l'avez peut être compris, je viens de faire le socle, et par la même de finir la session :skull:

Voilà le socle :

imgp0124.jpg

imgp0125.jpg

Des photos de la session veindront dans la semaine, avec j'espère de la belle lumière.

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je suis mauvais joueur j'abandonne le CDA c'est trop dur pour moi de me faire doubler, salut les gars...

:) !! Non je déconne félicitation Amareux, de toute façon pour le maillots jaune je crois que tes boy'z sont déjà aux couleurs :skull:.

Encore Bravo.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:skull: Bravo a toi d'avoir fini ta session dasn els temps !

Maintenant tu as du temps pour taper du texte dans les chronique et tout el toutim :).

Sur ton socle un truc me gène.

Le fil qui passe tout le long du socle , au début je pensait a un wip , mais finalement le socle est fini !

En faite le soucis c'est qu'on n'identifie pas ce que c'est !

Un tuyaux ? un fil électrique ? du barbelé ?

Dans le cas du barbelé , ça fait trop lisse ( pas de pointe).

Dans le cas du tuyaux , on voit pas trop ce que ça ferais la .

Dans le cas d'un fil électrique , il alimente quoi?

Ne le prend pas mal surtout c'est juste que cet élément du décors n'est pas raccord du tout avec le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bravo pour le bouclage de session ! Quand je pense à tout ce qui me reste à faire ...

Je rejoins assez Skyller sur le câble du socle. Il fait un peu posé là, et ne m'a pas l'air trop peint. Un ptit lavis lui donnerai meilleur mine, nan ?

Et vivement une photo de famille !!!

Pas grand chose à dire sur la peinture, tu restes dans la même continuité, et c'est toujours aussi agréable à regarder.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça faisait quinze jours que je n'étais pas passé sur ton sujet, mais tu n'as pas chômé dis-moi !

J'avoue qu'au tout début de ton CDA j'étais septique quant au look général de tes orks, mais plus ils avancent, plus la cohésion se renforce.

Félicitations pour avoir fini ta tranche à temps :) Les forces de Kazgoul' sont sans conteste un adversaire de taille pour la domination de Taä-Rock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Amareux! J'avais encore jamais posté sur ton CdA, honte a moi! :)

Mais c'est pas pour autant que je suivais pas. :innocent:

Mais bon, en cette occasion spéciale, etant donne que tu viens de finir ta session (dans les temps et avec les honneurs, Hurrah!) ben je me dois quand même de te faire quelques félicitations!

Moi, tu me connais, tout ce qui n'est pas bleu ni énergétique je m'en méfie comme de la peste. Et pourtant (et ça fait mal a mon ego imperial) je dois reconnaitre que tes satanées peaux vertes jaune criard sont d'une classe indéniable!

Déjà, le rendu est beau, le jaune bien pétant, et les conversions très sympa. Surtout les lames de scie circulaires sur les Koptas! Un bon gros GG pour toi. :angry:

Bon point aussi sur les battle damages, qui sont la, sans pour autant bouffer toute la figurine (ce qui aurait été dommage, convenons en!)

Bref, tu l'auras compris, je suis fan, je te tire mon chapeau et attend avec impatience la suite des événements! :wub:

Well dun' fella!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et wouah, que de réponses !! Merci à vous :)

De toute façon pour le maillots jaune je crois que tes boy'z sont déjà aux couleurs :D.

Ah, bien vu !!

Sur ton socle un truc me gène.

Le fil qui passe tout le long du socle , au début je pensait a un wip , mais finalement le socle est fini !

En faite le soucis c'est qu'on n'identifie pas ce que c'est !

Un tuyaux ? un fil électrique ? du barbelé ?

bah en fait, j'en sais rien moi même... J'ai vu un câble qui traînait sur mon bureau, mon socle était vide, hop, sur le socle. Franchement désolé là, mais j'ai pas de réponses.

Je rejoins assez Skyller sur le câble du socle. Il fait un peu posé là, et ne m'a pas l'air trop peint. Un ptit lavis lui donnerai meilleur mine, nan ?

Je vais essayer, et c'est surement une bonne idée parce qu'il est totalement monochrome...

Arf, ça faisait quinze jours que je n'étais pas passé sur ton sujet, mais tu n'as pas chômé dis-moi !

J'avoue qu'au tout début de ton CDA j'étais septique quant au look général de tes orks, mais plus ils avancent, plus la cohésion se renforce.

Félicitations pour avoir fini ta tranche à temps :angry: Les forces de Kazgoul' sont sans conteste un adversaire de taille pour la domination de Taä-Rock !

Merci grand Maître du Jeu. Et pour la session, c'était quand même un peu chaud... Je ne sais pas si cette situation est arrivée à d'autres membres de CDA, mais moins on a de chose à peindre, moins on se presse, et on finit par se mettre en retard !!

Hey Amareux! J'avais encore jamais posté sur ton CdA, honte a moi! :innocent:

Mais c'est pas pour autant que je suivais pas. :(

Mais bon, en cette occasion spéciale, etant donne que tu viens de finir ta session (dans les temps et avec les honneurs, Hurrah!) ben je me dois quand même de te faire quelques félicitations!

Moi, tu me connais, tout ce qui n'est pas bleu ni énergétique je m'en méfie comme de la peste. Et pourtant (et ça fait mal a mon ego imperial) je dois reconnaitre que tes satanées peaux vertes jaune criard sont d'une classe indéniable!

Déjà, le rendu est beau, le jaune bien pétant, et les conversions très sympa. Surtout les lames de scie circulaires sur les Koptas! Un bon gros GG pour toi. :P

Bon point aussi sur les battle damages, qui sont la, sans pour autant bouffer toute la figurine (ce qui aurait été dommage, convenons en!)

Bref, tu l'auras compris, je suis fan, je te tire mon chapeau et attend avec impatience la suite des événements! :P

Well dun' fella!

Tien, une banane dans le sujet !

Merci à toi, et content que ça te plaise (et merci pour tous les conseils que tu as pu me donner ces derniers jours )

Par contre pour la scie, ya aucune gloire, c'est un bitz qui vient d'un autre jeu, que j'ai simplement collé :wub:

Après pour les conversions, c'est un peu le point faible du CDA... Tout est Black Reach, jusqu'au Boss :) On ferra avec, mais ça doit pas être drôle à suivre, vous qui voyez que des orks qui se ressemblent...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je continue avec du flouff, qui ira dans le sujet Chroniques :

Chapitre 13 (suilà ki porte malheur') : la Vizion

Les orks n'avaient aucun mal à suivre le grot dans la pénombre, car il hurlait comme un malade. Il s'agitait, courant dans tous les sens avec ses petites jambes, et les orks finirent par le rattraper en marchant. D'un coup de pince, Kazgoul' s'en empara :

-Oùs k'il est ton chef, que j'y fasse passer un méchant kart d'heure ?!

-sé pas... sé pus... gémissait le grot.

Soudain un ork poussa un cri :

-Ohhh Boss, t'as vu ou k'on est ?

Ils étaient dans une salle où un gigantesque hublot laissait apparaître l'espace. Kazgoul' jeta le grot par dessus son épaule ("aïe, jé mal..") et s'approcha de la vitre. Une station flottait non loin. Elle dérivait devant les yeux de la Waaagh, et les orks suivaient son mouvement, inclinant leurs têtes d'un même mouvement. Au bout de 20 minutes, les bizarboys s'étaient pliés en deux, disant que la station émettait un étrange signal : et un commençait même à pleurer :

-Ah, il chiale, quel...

Kazgoul' s'était lui aussi plié en deux. Mais il ne pleura pas. Un ork comme lui ne pleure pas. Il entendit alors une voix dans sa tête. Deux pour être précis.

-Ici Mork et Gork... tu nous kaptes ?.... Tu vas regarder s'éloigner cette station combien de temps avant d'y aller ?...

-Koi, pensa le Boss, il faut k'j'aille là pour faire là Kéte ?!!

-Evidemment, sinon, on ne te dirait pas d'y aller !!....

Le Boss s'était relevé. Et dit simplement :

-Vous allez regarder s'éloigner cette sation combien de temps avant d'y aller ?!

Voilà donc notre bande de dégénérés en route pour cette mystérieuse station...

Dites le moi si c'est tiré par les cheveux X-/

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amareux,

bravo pour cette session bouclée dans les temps :innocent: .

J'aime bien ton fluff et le traitement qui y est fait au grot. Ca ne me semble pas plus capilotracté que ça. En fait, je vois assez bien Gork et Mork s'exprimer ainsi.

sinon qu'as-tu prévu pour la session prochaine? Un p'tit teaser ou ça reste secret jusqu'à la semaine prochaine?

Voilou.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir eul' "Mayot Jauneuh" :innocent: !

Un petit coiffage de Speedy Altrust au poteau, et une session marquée par d'indéniables progrès en matière de peinture. Conversions, textes décalés dans lesquels s'illustrait bien l'Ork Atitiud' étaient également au rendez-vous !

Bref, que du bon :D !

Lord Tywin "on aime toujours démolir un grot au détour d'un texte" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Amareux!

Pour faire simple, j'adore tes Orks, et surtout parce que leur schéma de couleur est celui des Bad Moonz... Aie! Euh pardon Kazgoul, des Bad Sunz. A ce propos, j'ai une question: au tout début de ton topic, tu as dit que tu faisais ton jaune sur sous-couche noir avec des aplats de Iyanden Darksun. Il y a peu, j'ai fait la même chose et mon jaune me paraît plus sombre que le tien... Est-ce moi? N'ai-ja pas passé assez d'aplats (j'ai du en faire 2)? Obi-Wan Kenobi?

Sinon, tu as tout mes voeux de réussites quand à ton armée. Si je ne m'abuse, il te reste 2 Nobz, 1 Big Boss, 19 Boyz, un Kopter et un Truk à peindre (selon ta liste d'armée), qe peut-on espérer pour la session 3? J'ai hâte!

Kaelis-Ra

Idée à deux balles: si tu en as marre de peindre que du Boyzs, tu peux en faire 10 sur la session 3 et 10 sur la session 4 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et merci à vous, pour vos commentaires sur le flouff.

Salut à toi Amareux!

Pour faire simple, j'adore tes Orks, et surtout parce que leur schéma de couleur est celui des Bad Moonz... Aie! Euh pardon Kazgoul, des Bad Sunz. A ce propos, j'ai une question: au tout début de ton topic, tu as dit que tu faisais ton jaune sur sous-couche noir avec des aplats de Iyanden Darksun. Il y a peu, j'ai fait la même chose et mon jaune me paraît plus sombre que le tien... Est-ce moi? N'ai-ja pas passé assez d'aplats (j'ai du en faire 2)? Obi-Wan Kenobi?

Sinon, tu as tout mes voeux de réussites quand à ton armée. Si je ne m'abuse, il te reste 2 Nobz, 1 Big Boss, 19 Boyz, un Kopter et un Truk à peindre (selon ta liste d'armée), qe peut-on espérer pour la session 3? J'ai hâte!

Kaelis-Ra

Idée à deux balles: si tu en as marre de peindre que du Boyzs, tu peux en faire 10 sur la session 3 et 10 sur la session 4 non?

Salut Kaelis, je vais te répondre plus en détail :

-Pour le jaune, j'ai jamais pensé à le dire c'est vrai. C'est un peu bizarre parce que la photo fait ressortir le jaune, et le fait paraître plus vif. Dans la réalité, il est plus terne. Moi, ça ne me choque pas, mais c'est vrai que ça pourra vous sembler flagrant si vous les voyez IRL.

Donc si ton résultat est terne, je pense que c'est normal.

-En fait, je sais même plus ce qui me reste à peindre :)

Je vais planifier tout ça, et je vous montre lors de ma prochaine avancée.

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très sympa le fluff. Oui, pour moi cela colle bien à l'esprit ork.

Le jaune Iyanden est effectivement plus terne que du bad moon, et des tofs avec flash peuvent diminuer cet aspect. Perso je préfère des orks avec des teintes un peu désaturées et ternes, que des orks spot de night club, c'est plus "réaliste" (quoi que le réalisme dans 40K...).

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Après une période d'inactivité avec les orks, et dans le CDA en général, je reviens...

L'heure pour moi du débief de session :

Je suis globalement assez satisfait de moi, sur beaucoup de points (le flouff, le peinture...). Mine de rien l'armée avance.Le seul point qui me chagrine, c'est le fait que je ne vous propose aucunes conversions :D . ça doit pas être top de voir toujours la même chose, je m'excuse. Mais j’espère que vous me comprenez, je fais avec les figs que j'ai sous la main... Et puis surtout parce que ça ne me coûte pas cher...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aller, passons à la session 3 !

(Que j'attendais avec impatience, parce que ça fait 6 mois que je vois le boss dans la vitrine)

Et voici tout de suite, le WIP de Kazgoul' !

(malheureusement encore, pas de conversions, c'est la boss de Black Reach... Mais je le trouve vraiment pas mal quand même)

imgp0515.jpg

imgp0514at.jpg

C'est le début ! En tout cas, je vais pas mettre longtemps à la peindre, elle est vraiment agréable :P

Et un tableau d'avancement pour la route :

capturetls.png

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo amareux.

Toute la peinture de ton boss est bien partie mais je viens peut être trop tard pour te soumettre l'idée de convertir le haut de ton boss. Il y a juste une sous couche et avec une armée bien original se serait dommage de rester avec un chef si "Klassik"

Je me permet de te monter une photo de mon propre boss black reach et la conversion minime que j'ai faite:

Un peu de green stuff aux bras et au coup, on pose la tête et les bras tant que c'est frais et hop le tour est joué :wink:.

amareux.jpg

C'est dingue comment nos armées d'ork se ressemble n'empêche <_< !

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.