Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] Les Bad Sunz de Kazgoul' partent en Kéte !


amareux

Messages recommandés

[quote name='skyller' timestamp='1310070362' post='1950803']
Tu sais que ton sujet me donne envie de peindre mes orks aux couleurs des bad moon's ?

Franchement ca gère !
[/quote]

En même temps Bad Moon c'est la classe ;)

Bravo pour ces mois passés vraiment belle armée, encore un effort c'est la dernière ligne droite. :clap: :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et encore un fois merci à tous pour vos très nombreux commentaires !
ça me fait drôle de savoir que tant de gens suivent Kazgoul' depuis des mois, je m'en pas vraiment compte...

Gurutz :
[quote]Je suis sûr qu'en te motivant un peu tu pourrais finir seigneur. Il te reste quoi à peindre si tu veux finir les 1 000 pts? [/quote]
Ouai, mais honnêtement, j'en peux plus de peindre des boys. L'envie reviendra surement, mais là, j'ai la tête ailleurs. Si je me souviens bien, il me manque 13 boys et 3 boit'ki'tu et... Je ne sais plus. Le Warfo a effacé ma liste, je ne l'ai pas sur papier.
Enfin, je compte bien finir honorablement le CDA en étant Héros.

Harald :
[quote]on dirait les cheerleaders de l'équipe de foot du Brésil (souviens toi du vase de Soisson pom-pom girl IW )[/quote]
Ah, bien vu :lol: comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange froid, bien joué !

[quote] ça claque, fait un copié/collé d'une image d'une escouade de Boyz et fais un montage pour faire genre y en a des milliers[/quote]
Tiens bonne idée, je vais essayer.

Zekaine :
[quote]Je ne désespère pas vue a quelle vitesse tu as enchaîné tes figs au début du CDA, tu as moyen de finir seigneur. [/quote]
Pas faux, mais à la première session, j'étais remonté comme une pendule !

Altrust :
[quote]Je les aiment ces orks radioactifs , la coéhision de groupe est parfaite et tu as eu raison de pas mettre de sang, (ça aurait fait tache ... ok je sort)[/quote]
En plus, c'est toi qui m'avait dit de mettre du sang ! Heureusement que je t'écoute pas ! :P

[quote]Avec SKYLLER vous êtes en competition pour savoir qui est ce qui a peind le plus de figurines !
[/quote]
Houla, pas du tout ! Je suis bien largué par rapport à lui ! Et même par rapport à vous les G-Imp, toi, Gurutz, [s]Tywin[/s](ah non, sa garde est un cas spécial :P ) vous avez dû peindre plus, ou au moins autant de figs que moi !

Ulren :
[quote]Va falloir que je planche sur mon prochain texte .[/quote]
Et bien, il est très sympa ce texte. Bravo.

[quote] Mais, en effet, cela manque d'orks ..[/quote]
Je vais ruser, je vais tous les mettre en truk ^^

Erandorn : Merci à toi, et ça me fait plaisir de te voir poster !

Mr Mouky, le revenant !
[quote]Sérieusement, que de progrès par rapport à tes anciennes figurines, je suis tout simplement estomacqué ![/quote]
Et bien merci beaucoup, je suis content que tu le remarques ! (et que tu me le dises surtout.)

Skyller :
[quote]Tu sais que ton sujet me donne envie de peindre mes orks aux couleurs des bad moon's ? [/quote]
T'as raison, t'auras la classe !

Aldebaran :
[quote]En même temps Bad Moon c'est la classe[/quote]
C'est pas faux. Mais les Bad Sunz, c'est quand même mieux. :D Merci pour tes compliments.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens à remercier chaleureusement [b]DamienW[/b] pour son don généreux. Merci à toi pour tous les bitz que tu m'as donné, et grâce à toi, on ne pourra plus dire que les blind'boys ne font pas 40k ! Encore merci :wub:

[IMG]http://img89.imageshack.us/img89/8586/imgp1086x.jpg[/IMG]
Et dans le tas, j'ai trouvé un petit casque très intéressant :

[IMG]http://img69.imageshack.us/img69/442/imgp1085s.jpg[/IMG]
Et hop, sur la bannière de notre cher Boss ^_^
Je viens de me rendre compte que sur la photo, il fait juste "posé" sir le crane, IRl, il s'intègre mieux je trouve.

Bravo à Tywin qui a le courage de faire ces traces blanches sur ces casques, moi, j'y arrive pas !
En tout, si je rêve de certains trucs, je suis sûr que je ne ferrai jamais de Garde ! La peinture du casque m'a pas emballé... Mais je dis bravo à ceux qui y arrivent et font de belles choses.


A très vite (j'espère) pour la suite des Blind'boys !

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment classe ce free hand. Mais je pense que pour le rendre parfait, tu pourrais éclaircir le haut des parties noires en codex grey ou autre, ça ajouterais une touche de réalisme ! Sinon, le métal est très bien traité et le casque est du plus bel effet ! Les petites dédicaces comme ça, ça a du charme :wub: ! Et perso, ça m'a pas choqué le "posé sur le crâne".

Hâte de voir la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, la garde c'est pénible à peindre, mais qu'est-ce que c'est bon quand un peleton renvoie une escouade de Khorneux pleurer chez maman. Avec leur couteaux. Mais si tu satures sur du boyz, c'est sûr, ne commence même pas la garde.

en tous cas, c'est LTL qui va être content, lui qui est tout enthousiaste quand des ishtarites sont peints, en voilà un de plus. Et tu as su respecter leur apparence au poil... hein, comment, on me souffle que c'est un crâne ? boarf, c'est du pareil au même, j'avions même pas vu la différence :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une armée d'orques et j'aime bien peindre les guerriers par paquet de 5 à 7, comme ça tu as l'impression d'avancer assez rapidement et tu économises le temps du séchage. Après pour les unités d'élites et autres grosses pièces je te conseille de les peindre une par une, comme ça tu peux fignoler les détails.

Ah oui, le vendeur de mon centre GW le plus proche m'a dit un conseil qui peut t'être utile: regarde sur ta fig ce qui "domine", tu brosses ça au gros pinceau, et après tu fais le reste.

Par exemple pour mes orques je brosse la peau, je fais les lavis et la couche finale, puis je fais les autres applats.

Comme ça en 30min t'as fini la peau de tes 5 orques, et il ne te reste plus que les habits et les armes à peindre, personnellement ça me fait gagner un temps fou, et le résultat est le même si tu maitrises bien le brossage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cette bande blanche n'est pas sans me rappeler un confrère :D.
Bravo c'est pas du tout subtile et donc très orky :D !
Par contre je trouve que ton freehands en noir est une bonne base mais je le trouve pas assez abouti, une petit contour rouge et un leger éclaircissement gris le ferais sans doute plus claquer ;).
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Oh hisse, oh hisse, oh...

Je remonte cette sujet avec une très, très maigre mise à jour.

Voici un autre Blind'boy, peins il y a quelques temps... Je l'ai fait très rapidement, sans me prendre la tête.
Et je l'ai même pas converti avec les bitz de DamienW <_<

[IMG]http://img683.imageshack.us/img683/9476/imgp1208q.jpg[/IMG]

Enfin voilà. L'escouade avance lentement, mais surement. Plus que 4 membres.

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous avertir que je vais partir en vacances samedi. 3 semaines loin de l'établi, pour revenir tout frais, pour terminer ce CDA. (argh, enfin ! je tiens plus !).

Je suis en train de réfléchir, et je pense que je vais revenir avec une petite surprise. ça va pas plaire à tout le monde (vous inquiétez pas, je vais pas dire que j'abandonne), mais ça me donne envie.

à bientôt donc,

Amareux,

Je vais quand même faire un petit passage sur vos sujet, ça fait longtemps... Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[b]Plop!
Cela fait 5 semaines que l'on a plus de nouvelles des Bad Sunz de Kazgoul' :shifty: ... Ils abandonnent? Ils sont tous morts dans l'explosion de la station? Je sais que tu es là en ce moment, alors n'hésites pas à updater ton sujet ;)

Kaelis[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1314862858' post='1984854']
[b]Plop!
Cela fait 5 semaines que l'on a plus de nouvelles des Bad Sunz de Kazgoul' :shifty: ... Ils abandonnent? Ils sont tous morts dans l'explosion de la station? Je sais que tu es là en ce moment, alors n'hésites pas à updater ton sujet ;)

Kaelis[/b]
[/quote]
Salut Kaelis,

Je suis le porte parole des Bad Sunz ! Nous ne sommes pas morts ! Et nous n'abandonnons pas ! (même si nous attendons avec une grande impatience la fin de l'histoire ^^)...

Je vais bricoler un blind'boy aujourd'hui ;)

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Et merci à vous 2 pour les encouragements, vous serez épargnés si Kazgoul' fait un tour sur la Terre...
Et merci à Kaelis pour le coup de pied au fesse, sinon, vous n'auriez pas vu la terrible brute présenté juste en dessous !

Attention ! La fig est pas finie !


---
Voici donc le terrible Bang-Bang, la Terreur des Légions, le chanteur officiel de la Waaagh, le berceur attitré de Kazgoul'...

[IMG]http://img64.imageshack.us/img64/5186/imgp1419im.jpg[/IMG]

Auteur du chant de guerre des armées de Kazgoul', il se qualifie comme "une béte de muskles et d'ingéniosité". Il aime "mettre eul'feu sur l'dance-flooor du kamps, quand il fait nouar, cé cool !". Il se met alors à fredonner l'une de ces célèbres chansons :

-On est des orks, on est pas des grots,
-Et on a tout s'kon veut !
-Des flings ! Des kikoup' !
......

:D

C'était le délire de la journée, à ce soir pour la fig terminée (un simple ajout de bitz ;) )

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce tambour ! J'aime bien le free hand et le traitement du métal. Par contre petite critique du côté de l'instrument justement. Tu devrais abimer un peu le free hand vu que l'ork déchaîné frappe comme un fou dessus avec sa baguette en crâne :lol: ! Mais vu que c'est pas fini, j'attends la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Hello,

Finalement, le troubadour n'a pas plus avancé, et il en restera là. -_-


Mais parlons de choses plus intéressantes. C'est bientôt la fin du CDA ( et je suis bien content ! mais j'ai quand même l'impression d'avoir un trou dans mes habitudes...). Aussi l'heure du bilan approche. On va commencer en douceur avec quelques photos...

Voici donc la (très modeste) Waaagh de Kazgoul', peinte cette année :

[IMG]http://img820.imageshack.us/img820/2167/imgp1680m.jpg[/IMG]

[IMG]http://img854.imageshack.us/img854/3710/imgp1692g.jpg[/IMG]

Les boys :

[IMG]http://img638.imageshack.us/img638/4706/imgp1689l.jpg[/IMG]

Les blind'boys :

[IMG]http://img5.imageshack.us/img5/5922/imgp1681v.jpg[/IMG]

Les grands nobz :

[IMG]http://img31.imageshack.us/img31/5481/imgp1688v.jpg[/IMG]

Les Kopters :

[IMG]http://img189.imageshack.us/img189/7865/imgp1691d.jpg[/IMG]

Ürkog le mékano :

[IMG]http://img195.imageshack.us/img195/6631/imgp1683b.jpg[/IMG]

Et enfin, le seul, l'unique, Kazgoul' le Kéteur :

[IMG]http://img217.imageshack.us/img217/494/imgp12441.jpg[/IMG]

Enfin, pour terminer ce post, sachez que j'ai exactement réalisé 878 points d'armée lors de ce CDA ! ^_^

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies pas terminé, tu étais vachement bien lancé.

En tout cas, c'est du bon travail, on voit une belle évolution entre les premières et les dernières fig's.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amareux.

Le retour du fils vert et jaune du CDA enfin ^_^, j'aime le rendue globale de la bande une très bonne cohérence entre les différentes unités de l'armée, après comme tu dit il faut mettre la main à la patte pour ne pas perdre une habitude.

Mon coup de cœur c'est le Big Boss qui malgré la simplicité de la figurine est rendue à l'honneur par une superbe peinture :clap:

Courage mon ami la fin arrive et c'est notre dernière ligne droite à tous. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amareux,

Et ben voilà, this is the end popur Kazgoul. Bravo d'avoir monter une telle armée, les armées de masse, ce n'est jamais facile. Ta peinture s'est franchement bonifiée avec le temps et la pratique.

Et je reste un grand fan du weathering noir sur le jaune.

L'ensemble de tes forces est homogène, et le rendu global est très bon, bravo !

Amicalement,

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amareux...

[i]Aux prémices difficiles d'un CDA Seigneur des Anneaux, un jeune homme vint me trouver pour me tenir à peu près ce langage : "Est-ce qu'un Choix des Armes 40k t'intéresse toujours ?"
Après une longue réflexion d'une demi-seconde (:lol:) je lui répondait par l'affirmative ! S'ensuivit une longue phase de conception préliminaire. Stop aux planètes esseulées se payant toutes les races de la galaxie ! Il nous fallait un système ! Un système avec une histoire propre mais aussi quelque chose d'unique qui puisse à un moment de l'aventure attirer tout le monde. Les propositions de noms, de background, les relectures se succédèrent.
Puis vint ce moment où nous nous lançâmes, quelques peu inquiets de l'accueil qui lui serait réservé, ce sujet dans la section 40K Général pour le soumettre à l'avis des joueurs. Tels des enfants, nous nous hâtions de répondre, heureux de soulever un peu d'intérêt, aux potentiels intéressés (déjà apparaissaient Pap's, Gurutz...)... Et ce sujet gagna en profondeur et en pertinence.
C'est gonflés à bloc que nous le présentâmes à la sélection pour le voir finalement gagner la main face à... Zéro conccurents :lol: ! [/i]

Et aujourd'hui cette aventure s'achève...
[b]Tu auras franchi de nombreux caps en matière de peinture :), jeune homme, pour en arriver à un superbe Kazgoul' nous faisant oublier ses origines Blackreachiennes...[/b] De même, et sans exagération aucune, j'ai jalousé les battle dammages de tes armures !
[b]Tu ne termines certes pas Seigneur (la malédiction du concepteur :lol:) mais avec une belle force de peaux d'épinards que j'espère revoir en SàLT ;) ![/b]

Te sachant tombé dans les griffes des puissances de la ruine, je te souhaite une excellente continuation, jeune Maréchal, [b]en espérant un jour avoir l'occas' de t'affronter IRL, histoire de récupérer ce casque qui orne l'une de tes bannières ! Salopiaud ^_^ ![/b]

[i]Lord Tywin "co-concepteur..." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eul' Maréchal,

Quand on voit la photo de groupe, on peut comprendre le légère essoufflement que tu as connu au cours de cette dernière session (au bout d'un moment le vert pomme et le jaune citron ça doit être saoulant). Y'a du monde et du beau en plus. Je reste très fan de ton big boss Kazgoul qui augure de bien belles choses si tu persiste dans le hobby.

On te pardionne donc d'être aller voir si l'herbe était moins verte ailleurs :lol: .

Voilou, et maintenant faut nous les montrer ces chaoteux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amareux, félicitations à toi d'avoir tenu le coup jusqu'au bout, tu n'es pas passé loin du titre de seigneur, mais je comprends qu'à la fin c'était l'overdose de jaune et du vert ^_^ .
Il te manque plus que quelques véhicules et tu auras une sacré waagh.


Merci à toi d'avoir mené ce projet sur lequel on a pu s'éclater et merci pour le taff de maréchal qui est parfois ingrat, tu as fait du bon boulot.

Bien maintenant que tu en as parlé on veut les voir ces marines du chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire bravo !

Malgrès quelques coup de mou , tu as su tenir bon et finir par maintenir ta place en temps que héro du CDA.
Tu dis que tu es passée ou va passée sur le chaos.

C'était l'un de mes problème avant CDA!

je commencais a peindre mes blood angel , puis, lassée je passer a des tau, puis a des nide , puis retour au blood angel !
Il est en effet , et je le comprend, compliquer de tenir longtemps a peindre a la chaine toujours la même chose, j’imagine , que le jaune et le vert ont du finir par te sortir par les yeux ^^.

En tout cas un grand bravo à toi , pour tes maj régulière , et tes post dans les chronique !
CA aura été un plaisir de te côtoyer durant toute la durée de ce CDA !

Mais la fin de ce CDA ne sonne pas la fin de nos relation , je l'espère, et j'espère voir un jours un post en SaLT traitant de tes SMC ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amareux.
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu voir tes figurines en mains lors du VD, mais bon habitant à l'autre bout du monde... pas si simple ;).
J'aime vraiment beaucoup ton armée, d'une parce que je suis un fada de jaune et de deux parce que tu as su porter à un niveau de très bonne qualité tes boy'z.
Je crois que tous les deux on peux ce vanter d'avoir beaucoup progressé durant ce CDA. Ton niveau n'a cessé de monté.

Bravo à toi, merci pour ton travail de maréchal et longue vie au vert pomme ;).

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.