Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] Les Bad Sunz de Kazgoul' partent en Kéte !


amareux

Messages recommandés

P*tain Amareux tu fais que de la m*rde reprends tout ça ou je te botte l'arrière-train !
Bah quoi, t'as dis qu'il fallait te brusquer :unsure: ...

Bon boulot, l'usure rend bien et les kits batteul sont bien intégrés. Par contre j'ai l'impression que la peau t'a gavé. Sur la première photo on voit que c'est moins propre et abouti que d'habitude... Ou me trompe-je ?

Édit : 10 pages ça se fête ! Faites péter le champagne en l'honneur de l'ami Amareux !!! Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami.

Je poste après un petit temps d'absence, mais je ne regrette rien cars avec le Big boss qui est de toute beauté et que dire du reste Ulren ne va va pas dormir avec la marré jaune d'amareux [color="#FFFFFF"][b]"Eul S'kappeuR Ed Z'Humain Rouillé".[/color]
[/b]
Par contre un peu de rouille sur les blind boyz donnerait un petit plus à leur année de castagne.

PS: Moi aussi je dois me faire un petit fluff perso. Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amareux!

Bon, je viens me repentir pour hérésie, et sauver mon âme : je n'ai toujours pas commenter ton sujet!!!


Alors que dire, si ce n'est :wub:
C'est beau, et même si j'ai l'impression de voir beaucoup de "Bad Moonz", la tienne envoie du steack!

J'adore tout particulièrement le traitement du noir sur le jaune, et j'admire la prise de risque, car avec un telle jaune, mettre du noir dessus est dangereux car très difficile à corriger!

Tu nous proposes une tite photo de groupe?


Alaska, qui vient s'excuser, mais réclame un truc! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà de la concurence pour mon tech ^^' (concours)
J'aime beaucoup le jaune de tes armures, c'est efficace .
Utiliser les orks noirs est une très bonne idée je trouve, et ca rend plutôt bien même si ca manque un peu de matos 40kteu .
J'aime bien le travail sur les cornes ca va bien avec le reste .
Peu être que ca manque d'une touche de couleur de temps en temps .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Amareux!

Je n'avais encore pas eu l'occasion de voir ton sujet, honte à moi!
Tes orks sont vraiment sympas, le schéma jaune/vert ne choque pas, surement grâces aux éraflures des armures qui atténuent l'intensité du jaune, et c'est une bonne chose! Ton traitement de la peau est également bien sympa!

Sinon, j'aime beaucoup ton Boss et l'utilisation des orques noirs, qui passent très bien! Peut être ajouter un fling' à la ceinture de ceux qui n'en ont pas, pour effacer l'aspect battle..

Bonne continuation, Waaagh!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Amareux,

Alors comme ça, on a un coup de mou :angry: ... :lol:

Concernant, les Blind'boyz, je les aime bien. A la base j'aime bien les orques donc forcément. Néanmoins, je pense que tu aurais peut-être pu renforcé l'aspect "40k" de ces figs Battle. En particulier, les deux orks avec arme à deux mains, pourquoi ne pas leur coller un fling dans le dos ou ds grenades si tu as.

Voilou, allez on met les bouchées double pour cette fin de session.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le charme!
J'ai toujours été un peu sceptique quand au correspondances Ork 40k/Battle, mais là, j'avoue être soufflé. J'adore le rendu final, qui donne une impression d'escouade d'élite parmi les Orks.
Serait-il possible d'avoir une photo avec leurs camarades à 6+?
Pareil, la bannière donne un plus non-négligeable à l'ensemble, j'adore!
Bonne continuation,

Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amareux,
Ça fait longtemps, à mon grand regret, que je ne suis plus vraiment les autres participants en tant qu'ex aventurier de Valorum (une expérience bourrées de grosses erreurs qui m'a beaucoup appris). :lol:
En tout cas, c'est du très bon travail, sérieusement l'effet de masse va en jeter. Je trouve juste les socles des blind'boyz un chouilla "nus", il manque un peu de quelquechose, met plus de neige/débris, car sur certains ça fait bizzare.
Voilà bonne continuation, je suis admiratif devant ta motivation, ton engagement et ta gestion du temps^^
Mais là, parlant de temps, j'ai exam de maths demain alors j'arrête de glander sur internet... X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

En encore une fois, [b]je vous remercie de vos très nombreux commentaires, ça fait du bien ![/b]

@ Harald : La peau m'a pas gavé, en fait, elle était déja faite sur le bras qui tient le kikoup'. Sur l'autre, j'ai peut être été un peu vite, c'est vrai. Enfin, si on regarde la fig sur une table, ça ne se voit pas du tout. (merci pour la 10ème page !!)

@ Boulvaie : Bonne idée pour la rouille. Je vais voir si je peux tenter quelque chose.

@ Alaska : je vois que tu suis avec attention le CDA, ça fait plaisir. Content de voir que tu aimes. Pour la photo de groupe, je vous en promets une à la fin de cette session.

@ Master Polo : Que le meilleur gagne ! Pour le matos, je vais voir, mais je suis pour le moment assez pauvre en bitz 40k... On ferra avec.

@ Maitre Tigrius : Content de te voir par ici ! En tout cas merci à toi.

@ Gurutz : Je me ressaisis Chef, oui Chef ! (C'est pas moi le MdA !?). Je vois que le manque de matos 40k ressort souvent...

@ Little : merci beaucoup !

@ Kaelis-Ra : Merci de ton commentaire. Pour la photo, comme je l'ai dit plus haut, j'en ferrai une à la fin de la session, sans faute.

@ Mékaniak : Un revenant ! Merci à toi. (et pour les socles, ils ne sont pas faits :D )

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez raison, je peux pas me laisser abattre comme ça. Voyons, qui suis-je ? Je suis le [s]Capitaine Jack Sparrow[/s] le MdA, je ne peux pas lâcher l'affaire comme ça !
Aller, pour me donner de la force, je fait rapidement la bannière Waaagh.

Voici donc la très Sainte Représentation de Kazgoul', Chef des Bad Sunz, le Big Boss Soleil :

[IMG]http://img190.imageshack.us/img190/9113/imgp1063li.jpg[/IMG]
[i](l'image est volontairement grande pour ne pas faire ressortir tous les défauts :D )[/i]

J'espère qu'elle vous plaira... En tout, je me demande comment font ce qui font des Free-Hand magnifiques, déjà que je galère la dessus :lol:

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... L'image est un peu grande alors... :lol: Je plaisante !!!

Salut l'Amarork !!! Un rapide mea culpa pour ne pas avoir pris le temps de commenter ta précédente Mise à Jour :blushing: et on enchaîne sur les commentaires !
[b]Pour les Orks noirs, leur passage dans l'univers du quarante-et-unième millénaire est assez réussi,[/b] même s'ils auraient peut-être, à mon humble avis, gagné à avoir un ou deux flingues (grenades ?) avec eux.
[b]Le porteur de la grande bannière m'a également l'air très bien parti ![/b] Je te conseillerai cependant, et pour le fun, de décorer davantage ton étendard (c'est quand même celui de zeboss !!!)... Avec un casque d'Iron Hands ou un crâne de techno-adepte !!!

Bref, la suite !

[i]Lord Tywin "qui se prépare à venir botter tes petites fesses vertes sur Taä-Rock" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Amareux,

Très sympa ses dernières news !

Pour apporter mes deux sous :

En ce qui concerne les [b]or[u]k[/u] noirs[/b], l'idée est très bien. Je rejoins les camarades sur l'utilité de l'ajout de flingues, grenades, ...

Pour la [b]bannière[/b], le début est super ! Oui, je parle de début, parce que je pense que tu es capable d'enrichir encore celle-ci. Je pense à un éclaircissement du noir au gris foncé/clair, un lavis de griphon sépia sur le jaune pour vieillir l'ensemble, voir utiliser les décalcos ork dessus (je pense notamment aux bandes de motifs en damier qui serait du plus bel effet sur les bords de la bannière).

Allez go go go les boyz !

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'espère qu'elle vous plaira... En tout, je me demande comment font ce qui font des Free-Hand magnifiques, déjà que je galère la dessus :lol: [/quote]
Me Gusta!

Comment ils font? Ben, comme toi en fait. Vu que tu viens de nous faire un FH magnifique. ;)
Superbe bannière. Même si un petit peu pédante (quand même, le Roi Soleil... Ces Orks, j'te jure!)

Désolé cher camarade de n'avoir point trop réagi à tes récentes màj, mais je te suis, sois en sûr!! J'adore tes Blind'Boyz. Les Orques Noirs Battle sont vraiment sympas pour 40K (ça doit être les plaques d'armure!). Et vu qu'ils sont en plastique en plus...
En tout cas, 'est un bien beau travail sur le jaune et le éclats de peinture.

Encore, encore!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amareux,

comme les collègues, j'aime bien la bannière. Le glyphe est tout à fait dans l'esprit "Ork". Par endroit, on devine le jaune sous le noir, tu devrais en repasser un coup (ou prendre la photo de plus loin encore :lol:).

Sinon, j'ai un peu perdu le fil de ce qu'il te reste à peindre, un petit tableau d'avancement? (d'ailleurs je devrais peut-être en mettre dans mon sujet aussi...)

Voilou, allez continue, on attend la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette et il utilise aussi des orks batteul' :D !
Decidement avec d'aussi bon gout tes figurines ne peuvent que me plaire ;).
J'aime cette vison d'un ork possédant une banniere deux fois plus grande que lui c'est typiquement peau verte ;).
Altrust, allez courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hop, me revoilà !

[b]Et encore une fois, merci de vos très nombreux commentaires ![/b]

Au passage, j'ai cherché des bitz 40k partout pour transformer les orques en ork, mais je suis encore trop pauvre en bitz :(
Enfin je vais pas me plaindre.

Pour la bannière, je ne ferrai pas de retouches. Enfin, je ne rajouterai pas d'autres glyphes/damiers... Parce que j'ai peur de me louper. Si c'est pour tout foiré, je préfère m’arrêter là. J’élèverai le niveau quand l’occasion se représentera.
D'aiileurs, écoutons la sage bannane qui joue de la guitare :

[quote]Comment ils font? Ben, comme toi en fait. Vu que tu viens de nous faire un FH magnifique.
Superbe bannière. Même si un petit peu pédante (quand même, le Roi Soleil... Ces Orks, j'te jure!)[/quote]
:D
C'est orks sont des malades, z'ont peur de rien !
[b]
@ Arkantos :[/b]
[quote]C'est quoi ta technique pour les peindre car moi je sais pas quel peinture acheter en plus du D.A.G et le C.G?[/quote]
Fais comme bibi, des mélanges ! Plus sérieusement, je n'utilise que ces 2 peinture pour la peau des orks.
-Aplat de D.A.G
-Mélange 1/1 de D.A.G/G.G
-Pour finir aplat de G.G

Pour adoucir les transitions, tu peux passer de l'encre verte.

[quote]Sinon, j'ai un peu perdu le fil de ce qu'il te reste à peindre, un petit tableau d'avancement? (d'ailleurs je devrais peut-être en mettre dans mon sujet aussi...)[/quote]
J'ai moi même perdu le fil. :-|

--------------------------------------------------------------------------

Voici venir l'heure du bilan de la session !

-Alors pour moi, bilan assez mitigé... Vous avez dû vous en rendre compte, je n'ai pas été aussi présent lors de cette session que lors des précédentes. C'est parce qu'en ce moment, les orks... Je sature un peu. Vous allez le voir en dessous, en fait, je n'ai pas tant peins de boys que ça... Et je fais tout pour éviter dans repeindre. (ça va devenir une maladie :D ). Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas abandonner le CDA ! (manquerait plus que ça !). Mais je vous le dit tout de suite, je ne le finirai pas Seigneur.. Mais en Héros, et j'estime que c'est bien pour un premier CDA ^_^

Pour la session 4 :
-Je fais finir l'escouade de Blind'Boys (5 mecs)
-Peindre 2 boys supplémentaires, pour porter l'effectif à 25.
-Finaliser tous les socles.
-Faire tous les points noirs sur les canons des orks. (spécial Altrust !)
-éventuellement reprendre Kazgoul'.
-évidement, raconter la fin des aventures de notre Big Boss préféré.

C'est déjà un bon programme. (D'ailleurs, il faut que je vous dise que je pars 3 semaines au mois d'août.)

Et voilà la très attendue photo de famille ! Je m'excuse d'avance pour les photos pourries.

[IMG]http://img90.imageshack.us/img90/5229/imgp1071.jpg[/IMG]

[IMG]http://img580.imageshack.us/img580/5386/imgp1065h.jpg[/IMG]

[IMG]http://img684.imageshack.us/img684/3248/imgp1066z.jpg[/IMG]

[IMG]http://img29.imageshack.us/img29/8697/imgp1067u.jpg[/IMG]

[IMG]http://img580.imageshack.us/img580/8499/imgp1068.jpg[/IMG]

[IMG]http://img194.imageshack.us/img194/5231/imgp1069c.jpg[/IMG]

[IMG]http://img20.imageshack.us/img20/1141/imgp1070p.jpg[/IMG]

[IMG]http://img193.imageshack.us/img193/3452/imgp1072p.jpg[/IMG]

Et voilà !

Et petit jeu pour ceux qui ne savent pas quoi faire : Essayer de trouver ma fig test ! Bonne chance ! :lol:

Amareux

[b]
[EDIT] : Comme Cromm a eu la bonne idée de bousiller mon petit quizz en moins de 7 minutes, on peut arrêter le jeu. :lol: Et comme t'as trouvé trop vite, tu gagnes rien, na ! :D
[i](n'importe quoi, qu'est ce que je me marre avec vous des fois !)[/i][/b] Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé, j'ai gagné quoi :)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427640imgp1072p.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/427640imgp1072p.jpg[/img][/url]


Sinon, ça rends pas mal le groupe, mais j'attends la vraie photo de famille avec le plateau et les figurines finis ^^

Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amareux,
[quote name='amareux' timestamp='1309452483' post='1946207']
Et je fais tout pour éviter dans repeindre. (ça va devenir une maladie :D ). Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas abandonner le CDA ! (manquerait plus que ça !). Mais je vous le dit tout de suite, je ne le finirai pas Seigneur.. Mais en Héros, et j'estime que c'est bien pour un premier CDA ^_^
[/quote]
M'enfin, faut être plus ambitieux que ça :whistling:. Je suis sûr qu'en te motivant un peu tu pourrais finir seigneur. Il te reste quoi à peindre si tu veux finir les 1 000 pts?

Bref, la photo de groupe a de la gueule, l'ensemble est très cohérent. Du coup, j'insiste, ce serait dommage de pas leur rajouter d'aut' boyz! Par (Gork ou Mork), je veux voir une vraie Waaagh! En plus y'a le CDA GoMo qui devrait t'inspirer ;).

Voilou, je botte les fesses du botteur de fesses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympas tous ensemble, on dirait les cheerleaders de l'équipe de foot du Brésil (souviens toi du [s]vase de Soisson[/s] pom-pom girl IW :lol: ).

Sinon très bon effet de masse, ça claque, fait un copié/collé d'une image d'une escouade de Boyz et fais un montage pour faire genre y en a des milliers ^_^ . Et ne te décourage pas ! Héros c'est bien aussi, surtout sur un CDA long, Valorum qui plus est, avec beaucoup d'exigences (et un public fidèle, mais critique :D ). Puis vaut mieux finir ce qui est commencé, c'est un bon choix que de vouloir faire ce qu'il te reste à faire des sessions précédentes au lieu de commencer quelque chose de nouveau.

Bonne chance, tu vas en voir le bout, tu pourras être fier de toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie effet de groupe, la grosse escouade de boys est vraiment impressionnante.

Je ne désespère pas vue a quelle vitesse tu as enchaîné tes figs au début du CDA, tu as moyen de finir seigneur.
Et comme là fait remarquer Gurutz le nouveau CDA promet du très bon, ça te remotivera .


Il te reste beaucoup de taff ? Un petit tableau de tas session et de la dernière pour juger ce qu'il te reste à peindre, histoire de voir où tu en aies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça rooxe :P !
Non honnetement je pensais pas que le rendu d'ensemble allait etre aussi bon.
Je les aiment ces orks radioactifs :P, la coéhision de groupe est parfaite et tu as eu raison de pas mettre de sang, (ça aurait fait tache :D... ok je sort).

Avec SKYLLER vous êtes en competition pour savoir qui est ce qui a peind le plus de figurines !
Allez on lache rien.
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Amareux,

Vache l'effet de masse est béton ! :blink: C'est ça le bonheur avec les orks : une grosse vague verte qui avance. Et en plus ça tue des isharites du mechanicum ;) Va falloir que je planche sur mon prochain texte :).

Le jaune se marie vraiment bien, c'est une superbe armée que tu as là. Mais, en effet, cela manque d'orks ... le constat est dur, mais il n'y a rien à faire, les orks c'est de la masse, et c'est comme cela qu'ils font mal. J'ai une armée d'orks aussi (tout gris plastique :blushing:), et la bonne vieille technique des 15 orks "sac à points de vie" avec le nob pincé et ses 4/5 attaques à force 8 reste pour moi un must. Mais faut du boyz ...

Courage ! Tu mérites l'admiration de tous pour t'être attaqué à la peinture d'une armée de masse, ne lâche pas !

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.