Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA]Phase mouvement arrivé au CAC


Pedr0

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je débute dans GDA, soyez un peu indulgent :blushing:

Archer CAC

Dans ma formation d'orientaux j'ai des archers et épéistes, déjà là est-ce que pour vous aussi c'est comme

P25 "Formation: Plusieurs compagnies contenant le même type de guerriers..."

Pour moi c'est le même type puisque c'est de l'infanterie de la même race, non?

Bon donc ma ligne arrive au CAC et après chaque combat, on doit se séparer de 1 ps

Pendant la phase de tire suivante donc est-ce que avec des archers en 1ère ligne je peux tirer avec ceux-ci sur ceux qui en veulent à ma vie?

Charger pendant un mvt

Je croix avoir lu quelque part que pendant la phase de mvt on ne pouvait pas arriver à plus de 1 ps l'ennemi (donc pas arriver directement au contact) mais je n'arrive pas à retrouver la règle ou l'endroit où je l'ai lu, si quelqu'un pouvait me confirmer ou me dire la vérité.

Merci de vos réponses,

Bonne soirée les amis!

Modifié par Pedr0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma formation d'orientaux j'ai des archers et épéistes, déjà là est-ce que pour vous aussi c'est comme

P25 "Formation: Plusieurs compagnies contenant le même type de guerriers..."

Pour moi c'est le même type puisque c'est de l'infanterie de la même race, non?

Non en fait tu confonds formation et compagnie. Une formation est composée de plusieurs compagnies, qui sont composées de plusieurs guerriers (qui ont les mêmes armes).

Donc non tu ne peux pas.

Bon donc ma ligne arrive au CAC et après chaque combat, on doit se séparer de 1 ps

Pendant la phase de tire suivante donc est-ce que avec des archers en 1ère ligne je peux tirer avec ceux-ci sur ceux qui en veulent à ma vie?