Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA]Phase mouvement arrivé au CAC


Pedr0

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je débute dans GDA, soyez un peu indulgent :blushing:

Archer CAC

Dans ma formation d'orientaux j'ai des archers et épéistes, déjà là est-ce que pour vous aussi c'est comme

P25 "Formation: Plusieurs compagnies contenant le même type de guerriers..."

Pour moi c'est le même type puisque c'est de l'infanterie de la même race, non?

Bon donc ma ligne arrive au CAC et après chaque combat, on doit se séparer de 1 ps

Pendant la phase de tire suivante donc est-ce que avec des archers en 1ère ligne je peux tirer avec ceux-ci sur ceux qui en veulent à ma vie?

Charger pendant un mvt

Je croix avoir lu quelque part que pendant la phase de mvt on ne pouvait pas arriver à plus de 1 ps l'ennemi (donc pas arriver directement au contact) mais je n'arrive pas à retrouver la règle ou l'endroit où je l'ai lu, si quelqu'un pouvait me confirmer ou me dire la vérité.

Merci de vos réponses,

Bonne soirée les amis!

Modifié par Pedr0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma formation d'orientaux j'ai des archers et épéistes, déjà là est-ce que pour vous aussi c'est comme

P25 "Formation: Plusieurs compagnies contenant le même type de guerriers..."

Pour moi c'est le même type puisque c'est de l'infanterie de la même race, non?

Non en fait tu confonds formation et compagnie. Une formation est composée de plusieurs compagnies, qui sont composées de plusieurs guerriers (qui ont les mêmes armes).

Donc non tu ne peux pas.

Bon donc ma ligne arrive au CAC et après chaque combat, on doit se séparer de 1 ps

Pendant la phase de tire suivante donc est-ce que avec des archers en 1ère ligne je peux tirer avec ceux-ci sur ceux qui en veulent à ma vie?

Tu pourras tirer sur toute cible sur laquelle tu auras une ligne de vue (c'est donc oui pour ta réponse, mais tu as même encore d'autres options).

Je croix avoir lu quelque part que pendant la phase de mvt on ne pouvait pas arriver à plus de 1 ps l'ennemi (donc pas arriver directement au contact) mais je n'arrive pas à retrouver la règle ou l'endroit où je l'ai lu, si quelqu'un pouvait me confirmer ou me dire la vérité.

Toutafé.

Modifié par Arnica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croix avoir lu quelque part que pendant la phase de mvt on ne pouvait pas arriver à plus de 1 ps l'ennemi (donc pas arriver directement au contact) mais je n'arrive pas à retrouver la règle ou l'endroit où je l'ai lu, si quelqu'un pouvait me confirmer ou me dire la vérité.

Une grosse allusion à la fin de la page 32. (deux derniers paragraphes)

Miro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficilement.

Il s'agirait d'un travail fastidieux, pour une efficacité limité. Les réponses données sur le forum sont potentiellement fausses, elles ne sont pas officielles. Les FAQ sont officielles et viennent de GW, et donc je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'ajouter les réponses données sur le forum.

Le mieux c'est d'utiliser la fonction recherche si la question que tu te poses n'a pas sa réponse dans les FAQ :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...earch&f=112

Miro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.