Aller au contenu
Warhammer Forum

[GDA]Les unités efficaces des royaumes déchus


Messages recommandés

J'ai souvent entendu dire sur le warfo que les royaumes déchus étaient une armée très difficile à jouer avec de nombreuses unités inutiles ( 10 choix utiles selon Arnica ) . En l'absence de tactica je me suis décidé à dresser une liste des unités utiles de cette armée . J'ai essayer de deviner quelle serrait ses 10 choix utiles dont Arnica à parler , j'ai peut être fait des erreurs , bon étant donné que je n'ai pas l’expérience nécessaire pour " juger " parfaitement ses unités , ce sujet n'est pas à prendre au sérieux et vous êtes tout à fait libre de critiquer durement les choix stupides qui auront était fait sur ses unités .
Selon moi on peut tout à fait mettre en place une armée très efficace ,polyvalente et bien optimisée à partir de ses 10 choix utiles .

Bande de pillards haradrim ( fragile mais avec une bonne force de frappe , bon marché )
Bande de cavaliers serpents
Bande de mercenaires de khand ( des unités kamikazes )
Cohorte d'orientaux
Bande de gardiens de karna
Arbalétriers corsaires
Bande de demi-trolls
Régiment de numenoréens noirs
Régiment de chevaliers de morgul
Aurige de khand
mumak
Amdur
Dalamyr
Suladan
Les nazguls Modifié par skink-sournois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense pas trop me mouiller en disant que Suladan ainsi que les différents nazguls sont aussi d'excellents choix.

De plus, je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses avec des demi-trolls ou même un mumak mais je ne me suis pas vraiment penché dessus. Ceci dit, le mumak joué de manière mono-neuronale, c'est aussi un beau cadeau pour l'adversaire. Peut-être que les gardiens de kârna peuvent être intéressant, mais vu l'opinion d'Arnica par rapport au tir, je doute qu'il pense la même chose. Toutefois, je pense que l'embuscade peut offrir de nouvelles opportunités, et au pire, un diversion de choix.

Gimli Modifié par Gimli,ami des elfes