Luciusletroll Posted June 16, 2017 Vous avez des actions chez les vendeurs de mousse ou quoi ;__; Je verrais, c'est pas d'actualité pour le moment, mais j'ai comme j'ai déjà des valisettes de transports de figouzes, pourquoi pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted June 16, 2017 J'ai pas encore testé la v8, j'attends de voir ce que ça donne avec les règles gratos avant d'investir encore dans 40k Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted August 4, 2017 Parce que les champions c'est frais : A vos commentaires ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted August 7, 2017 Bonjour, TAG incorrect. Pas de référence aux jeux majeurs en armées multiples, mais aux factions. Merci de te mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. BK Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted August 7, 2017 Je n'ai pas compris. On m'a déjà demandé de changer le Tag, ce que j'ai fait (en réalité, ce que @zedo a fait ... il est modérateur ici ...) et on m'a dit que c'était bon : C'est quoi le souci du coup ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted August 7, 2017 il y a 34 minutes, Luciusletroll a dit : Je n'ai pas compris. On m'a déjà demandé de changer le Tag, ce que j'ai fait (en réalité, ce que @zedo a fait ... il est modérateur ici ...) et on m'a dit que c'était bon : C'est quoi le souci du coup ? Ton TAG n'a a priori plus grand chose à voir avec ce que @zedo avait mis à l'époque. Comme je te l'ai indiqué, et comme c'est inscrit dans le règlement que je t'invite à nouveau à lire, des mentions aux jeux majeurs de GW comme 40k sont proscrites en section armée multiples. Tu dois faire figurer à la place les factions présentes dans ton sujet. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted August 17, 2017 (edited) Un Northkin Fire-eater ! Une reprise de photo de Skaldi avec mon nouvel appareil pour vous prouver qu'il n'y a pas de frittes sur le socle Edited August 18, 2017 by zedo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted October 17, 2017 Allez hop ! Obélix et ses copains sont dans la place ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted October 22, 2017 Un "petit" décor dont je ne suis pas peu fier Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted October 22, 2017 L'article de blog, riche en explication : http://luciusforge.blogspot.fr/2017/10/un-moulin-solaire-pour-les-khardes.html Ajout de photo : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted January 17, 2018 Ca faisait longtemps ! Retour des Orks dans la Forge ... enfin d'un Ork pour le moment Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted February 8 (edited) Quelques peintures pour mon Dungeon Saga : Edited February 8 by Luciusletroll Quote Share this post Link to post Share on other sites
gekko Posted February 23 Whaou ça faisait un moment! Bon retour! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted February 24 Merci Oui ça fait un moment, c'est surtout que je ne pense pas à poster ici à chaque fois Une bande Underworld : Quote Share this post Link to post Share on other sites
gekko Posted February 26 (edited) Whaha les couleurs saturées y'a du level! Une vue d'ensemble de ton dernier décor (vues partielles seulement ci-dessus)? Ils sortent d'où tes gobelins sur cette dernière troupe? Edited February 26 by gekko Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luciusletroll Posted February 26 (edited) Oui c'est saturé pour être bien visible sur la table de jeu ^^ Pour les gobelins c'est la bande des trappeurs de Hrothgorn pour warhammer Underworld. Une autre bande, les haches élues Edited February 26 by Luciusletroll Quote Share this post Link to post Share on other sites