Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Drakes of Fate


BadKarma

Messages recommandés

Salut BK !

2 mois que je veux poster sur ce sujet... Lacune réparée ^^
Bon j'ai fait l'inverse moi, j'aimais tellement ton sujet de notre cda (tu devrais mettre le lien d'ailleurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) que j'etais venu voir ici :Tu connais deja mon goût pour ton bleu. Très belle armée qui se profile, donne nous des news !!!

Kele

PS : le brassard bleu de mon prince demon etait en hommage à toi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...


Déjà que le sorcier hyper stock envoie sec, bah le début de peinture donne envie ! Je veux la suite !! :)


Je l'ai fini durant mon CDA, mais je souhaite maintenant le fignoler. Des photos dqp !


Ta petite confrérie d'au dessus rend très bien, le NMM est vraiment superbe, d'ailleurs comment as tu fait celui du lance flamme ?


C'est gentil. En fait, le lance-flamme (si tu parles de l'arme) en lui-même est traité en TMP.


PS : le brassard bleu de mon prince demon etait en hommage à toi


Ça c'est trop gentil :blushing:


Bon, a la fin du CDA j'avais envie de traiter quelques détails sur plusieurs figs. J'ai entamé ça, mais sans pour autant achever.
Peut-être eu ma dose de piétons sur 3 mois ^^.
Du coup, pour changer un peu, j'ai entamé le HelBrute de la boite Vengeance Noire.
C'est vraiment un belle fig, très détaillée. Je ne l'ai quasiment pas convertie, juste remplacé les tentacules jaillissant par un gros noeil.

Des photos de l'engin encore en gros WIP:

14031710334814805612074779.jpg14031710334714805612074778.jpg

Aucune surface traitée n'est terminée.
Globalement, les ombres sont achevées. Reste encore pas mal d'éclaircissements sur la peau, l'armure, le doré, etc.

J'aurai aimé avoir votre avis sur la teinte de la peau justement.
Je voulais éviter le côté rosé des dernières sortie GW, avec quelque chose de plus "cadavérique".
Est-ce que le traitement à ce stade n'est pas trop fadasse ?

BK

A+

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée, j'aime ! niveau de peinture qui me fait rêver, tes conversions sont a tomber, ni trop ni trop peu, juste ce qu'il faut comme en cuisine ^^ ( pour les épices oO )

J'ai hate de voir le metabrutus fini ^^ j’espère un jour arriver a peindre aussi bien que tes ... WIP xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Superbe armée, j'aime ! niveau de peinture qui me fait rêver, tes conversions sont a tomber, ni trop ni trop peu, juste ce qu'il faut comme en cuisine ^^ ( pour les épices oO )

J'ai hate de voir le metabrutus fini ^^ j’espère un jour arriver a peindre aussi bien que tes ... WIP xD


Merci Sikou, c'est gentil ça !
Accroche-toi, et il n'y a pas raison que tu n'y arrives pas.

Un petit extrait de WIP pour donner une indication sur le NMM doré.
J'ai utilisé pour la première fois une des teintes Edge de GW, à savoir le Dorn Yellow.
J'ai essayé cette teinte pour les derniers éclaircissements coupée avec du blanc.
Le rendu est pas mal je trouve, même si il faut encore poser du blanc.

14032108292414805612085569.jpg

Je continue avec ça vous croyez ?

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour serviteur du Chaos :)

Je tiens tout d'abord a te félicité pour ton schéma de couleur qui est vachement flashy pour une armée du Chaos

Ton bonhomme en lévitation sur le disque de la mort est juste super beau !Et ta première figurine (qui date de longtemps) et très très belle, surtout les yeux .

Vivement la suite et bonne continuation :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BadKarma' timestamp='1395092271' post='2536695']
Ça c'est trop gentil [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]
[...]
J'aurai aimé avoir votre avis sur la teinte de la peau justement.
Je voulais éviter le côté rosé des dernières sortie GW, avec quelque chose de plus "cadavérique".
Est-ce que le traitement à ce stade n'est pas trop fadasse ?[/quote]
Mais je t'en prie^^
...
Je trouve que la peau est très bien dans ces teintes, les tons rosées s'accordent parfaitement avec le bleu de ton armure et les parties grises nervurées sont très bien réalisées !
Des WIP au goût de fig finies, des nuances finement faites... toujours du aussi bon boulot quoi !

Bonne continuation mon Badounet[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey!

Merci (un peu tardif) pour vos comm'. J'ai été en pause quelque temps, mais je me fais une petite séance de rattrapage.

J'ai globalement fini le Hellbrute, même si il y a encore beaucoup d'imperfections et de travail un peu "léger".
Cette fig' est tellement détaillée !

Je vous propose une photo prise à geekopolis par M. Paul Teisson. Il est bien plus doué que moi pour la photo :clap:/>
Je ne sais pas quel post-traitement a été réalisé, mais le NMM est bien mis en valeur. Merki à lui !
14052009063814805612253792.jpg

Bon, le photo est grande, donc on voit pas mal le cochoncettés, mais le rendu global est quand même sympa je trouve.
Si j'ai le courage, j'en ferai peut-être un second du coup :whistling:/>

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que je trouve cette figurine moche mais quel travail !
Tu n'aurais pas dit que c'était du MNM, je ne l'aurais pas noté. L'or et l'embout du fuseur ?
Le travail de texture sur le bleu est excellent, avec un mélange bien trouvé entre battle-damage et effet osseux. L'équilibre est atteint, c'est parfait !
J'aime moins la peau, un peu rose à mon goût mais il faut bien dire que là encore, c'est très bien traité.
Bravo donc et bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie travail, j'aime particulièrement le choix des couleurs
La conversation de ton seigneur sur son disque custom est vraiment top
Le hellbrute est très convaincant.

Comment prend tu des photos aussi propres ?

Continu comme ça en tout cas, je n'aime pas le chaos, mais je vais suivre ton armée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, mesdames et messieurs.
Je suis content que ce vilain Hellbrute vous plaise.


Tu n'aurais pas dit que c'était du MNM, je ne l'aurais pas noté. L'or et l'embout du fuseur ?


Ouep, aucune peinture métallique sur cette fig'
J'encourage chacun de vous essayer le NMM. Pas autant pour le rendu qu'il peut donner, mais sur la réflexion qu'il impose concernant la pose des lumières.
Pour ma part je trouve ça intéressant :) .


Comment prend tu des photos aussi propres ?


Si tu parles de la dernière du Hellbrute, elle n'est pas de moi. Je ne saurais donc pas te dire. Je pense que le photographe la retravaillée en numérique.
Pour les autres, je suis pas très doué en photo, mais en général je respecte ça:
- Pas de flash.
- Position macro de l'APN.
- Si possible trépied.
- Utilisation du retardateur de l'APN pour éviter les tremblement au déclenchement.


donc rien à dire de constructif à part : c'est quoi la suite ???



Alors je peux proposer une photo d'une fig' traitée cet hiver pour le CDA "Realms of Chaos".
C'est un aspirant sorcier Thousand Sons.
Je l'ai un peu retravaillé récemment, toujours à l'occasion de la convention Geekopolis.
La photo n'est toujours pas de moi, mais de Paul Teisson.

14052208443814805612258957.jpg

Je devrai peut-être refaire un cliché de "face" du bonhomme, mais là, j'ai la flemme :)

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma !

Un petit passage pour te dire que j'ai vu tes figs dans la vitrine du concours de peinture au W-Day... Moi qui pensais que tes figurines étaient bien.... Et ben elles sont encore mieux en vrai que photo !
Franchement du beau boulot, je ne peux que te féliciter ! Seul regret, ne pas avoir pu te rencontrer :/

Sinon moi je l'aime ton sorcier ! La conversion est très bonne et très bien pensée, les effets de lumière notamment sur la lame sont ahurissants, et ton bleu est très subtil, loin de celui qu'on voit habituellement pour tes marines de tzeentch, mais je préfère largement ta couleur a l'officielle !

Bref, un com pas très constructif, mais quand on aime, ben on le dit ! :)

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les deux loustiques d'au-dessus :P

Content de t'avoir croisé sur le W-Day, déjà que la photo de ton dread est belle, mais tes figs en vitrine le sont encore plus. J'aime beaucoup ton traitement du bleu/os comme le disait très justement Kerkia.
La suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires si positifs. Ça fait du bien ! :blushing:/>/>


Tu as eu mon vote pour le prix du public en tout cas.


Alors, ça, c'est trop gentil. Ça me va droit au coeur !

Pas trop de nouveauté pour les Drakes of Fate.
J'ai quand même fini le Marine qui devait servir de test à la première escouade. Il traînait sur mon bureau depuis des mois, il était temps.
Du coup, le NMM est plus jaune que sur les fig' récentes, mais ça passe encore je crois.

14060211034714805612286643.jpg14060211034714805612286644.jpg

Pour l'instant j'ai pas trop envie de m'attaquer à ses potes SMC Drake of Fate, ou au Thousand Sons. Je préfère attendre de voir si les rumeurs de nouveaux Kit pour l'été se concrétisent.
Donc pour la suite, ce sera plutôt du cultiste custom, des raptors ou un blindé léger.

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poto !

Je ne vais pas m'étendre en mode "monologue admiratif" devant ta peinture tant je la trouve belle, mais crois moi tu fais un bien beau boulot !
En l'état j'adore le NMM comme tu l'as réalisé, ne le change pas ! (Moi qui aimerai réussir un NMM je pense pas arriver a ton niveau un jour ^^')

Dommage que tu nous fasse pas de nouveaux SMC en armure avant un moment, par ce que j'aime vraiment le style que tu leur donne ! Pas grave j'attendrais sinon ^^

Une petite question pour toi: d'où provient la tête de ce marine?

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Hey !


Une petite question pour toi: d'où provient la tête de ce marine?


Désolé pour cette réponse plus que tardive, de mémoire c'est une tête de la boite de régiment de déchus WHB. Une mine de bitz pour le chaos ce kit ( je les commande sur bitzarium pour ma part ).

Un peu de neuf pour les Drake of Fate.
On m'a offert il y a un bon moment le kit de raptors, il était plus que temps de les monter. :)
Les deux premiers membres des "Dragons spawn" sont prêts pour la sous-couche:

Ces vilains traîtres ont eu pour premiers membres des renégats issus d'un chapitre successeur des White Scars.
Habitués aux réacteurs d'assauts, ils affectionnaient l'utilisation d'un type particulier de lance énergétique.
Cette arme est devenue celle de prédilection de l'unité, qui adore embrocher ses cibles en plongeant sur elles à revers.
Petit à petit, au fil de son exposition au warp, les membres de l'escouade reçoivent la bénédiction du Maître du Changement à travers des attributs mutés du Dragon.
Les premiers signes sont des ailes reptiliennes émergeants des réacteurs et la pousse d'un appendice caudale.

Côté technique, rien de bien spécial. J'ai un peu foiré la tentative de sculpture des ailes du mec en vol, mais c'est pas bien grave: Ça reste formateur :)

15012101323414805612893187.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj'our M'sieur !

Un vrai plaisir de revoir tes Drakes of Fate ! Merci pour la réponse pour la tête de ton précédent marine, je risque de me pencher sur ce kit pour voir ce qu'il a dans le ventre en tout cas !

Pour ce qui est des raptors je trouve la pose du second excellente ! Moi qui réfléchissait a une façon de faire "voler" ces figs sans utiliser une tige transparente, et ben ça me donne de l'inspiration ! En tout cas ça mérite plus de photos, histoire qu'on se rende bien compte du boulot, notamment sur les petites ailes en GS.

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au dessus, content de te voir reprendre et agrandir cette armée.
Belle recherche pour les poses. Par contre, si tu joues pas contre des Space Wolves...
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belles réalisations,

Et très beau poste qui mets bien valeur l'importance des photos, la différence entre certains clichés est flagrante :)

Même si tu es plutôt tzeentch, tu restes un renégat donc je te pardonne ;)

Tu pourrais faire une photo de l'autre coté de la lance qui transperce le SM ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien funky ces raptors!
D'habitude je suis pas vraiment fan des socles "scéniques", surtout ceux figurant un adversaire, mais là c'est tellement bien réalisé (la dynamique est top)!

Le dernier marines peint est vraiment beau lui aussi!

A+ ;)

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :) Content que ça vous plaise.

[quote]
D'habitude je suis pas vraiment fan des socles "scéniques", surtout ceux figurant un adversaire, mais là c'est tellement bien réalisé (la dynamique est top)!
[/quote]
Je dois avouer que je suis un peu comme toi face aux socles scéniques. Mais là, je sais pas, en cherchant une pause il y a cette frappe de fourbe qui m'est venue en tête. Ça a été moteur pour commencer à monter l'unité.

Des photos en gros wip.

[img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/27//15012711045514805612911826.jpg[/img]

[img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/27//15012711045514805612911824.jpg[/img]

Sur la photo de l'arrière, on voit les embryons d'ailes émergeant des réacteurs ( enfin, c'est l'idée ).
Sur les différents membres, l'avancée de ces mutations sera différentes. Présentement, là il y a un ou les ailes sont déjà bien formées, et l'autre où seule l'armature à commencer à pousser.
En finition, ces parties recevront un résidu "bave collante".

Il y a des parties où j'ai posé la base du NMM doré qui seront peut-être au final réalisées en couleur armure, pour équilibrer un peu.
On verra :)

BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors ça en est où ces raptors ? :)

 

Bien cool la pose de fourbe. :D

C'est réaliste. La lame paraît un peu longue, mais ça sert l'intérêt de la conversion et on y fera pas gaffe une fois fini.

 

La peinture est bien cool sur le marine. Tout est bien dosé et les petits battle dammages sont fins comme il faut.

Sur ton MNM or, essaye de rajouter des petits points de blanc pur même pas dilué pour rajouter de l'éclat. Peut-être que tu l'as fait mais que la photo bouffe un peu le truc.

 

Bonne continuation en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.