Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Drakes of Fate


BadKarma

Messages recommandés

Merci à tous pour vos retours, ça motive pour la suite.



Bonjour,de quel logiciel te sert tu pour créer se tableau.Bien à toi !


Comme dis par Flambyx, l'info était juste au-dessus du tableau :whistling:/>/>/>
Je ne peux que recommander l'utilisation de ALN 40K ( http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=199595 ) qui permet de gérer tous les aspects d'une liste d'armée.


Le disque est vraiment petit, c'est dommage mais bon c'est fait.


Ouéh, c'est pas faux. Comme expliqué plus haut, c'est en partie voulu.
Disons que je souhaitais réaliser un disque plutôt petit pour refléter une certaine agilité. Mais j'ai utilisé une base plus petite que je n'aurai dù.
Dans la vrévie, les lames qui l'entourent réduisent cet effet.

Pour les photos, j'ai celles-ci en stock ( quelques nuances dans les teintes gommées par les photos ):
13070208025914805611345401.jpg13070208064114805611345406.jpg


Tu nous prépares quoi pour la suite ?



Normalement, des troupes. J'ai pas grand chose de monté pour la suite.
Compléter les premiers cultistes serait bien, mais il me reste les "doublons", et ça me pompe un peu de les faire dans la foulée des autres ( j'aime pas trop peindre 2 figs identiques ).
En revanche, j'ai quelques idées derrière la tête pour préparer quelques cultistes "custom" ...

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][quote name='lord of krieg' timestamp='1372746854' post='2392141']
Bonjour,de quel logiciel te sert tu pour créer se tableau?Bien à toi !
Très fan des peintures en passant est-ce des peintures citadel ou autres ?
[/quote]

Lord of Krieg, ça serait sympa de lire :
- il est écrit au dessus du tableau quel logiciel est utilisé
- Flambyx (qui au passage est modérateur ici bas) t'a signalé que l'info était donnée au dessus du tableau
- BadKarma te RE-précise d'où vient son tableau

Et toi... tu reposes la question. :innocent:
[/b]


Vous pouvez reprendre une activité normale et BadKarma peut reprendre ses pinceaux pour continuer son bon boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#FF0000"]Voyez[/color]-vous je l'ai vu cher amis[color="#FF0000"],[/color] SEULEMENT je n'[color="#FF0000"]ai[/color] pas pris la peine de [color="#FF0000"]modifier[/color] le message [color="#FF0000"][s]cependant[/s][/color] [color="#FF0000"]parce que[/color] maintenant que je suis sur le site[color="#FF0000"],[/color] je n'arrive toujours pas a découvrir comment l'on crée [color="#FF0000"]ce[/color] fameux tableau.

[b]Edit Kaelis: Comme dit en MP, merci à toi de prendre le temps de bien formuler tes phrases, parce que des moments c'est à peine compréhensible. La grammaire et la ponctuation aident bien.

Bonne continuation sur le Warfo :flowers: [/b] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion est propre sur tout l'équipement de la figouze, et l'étoile du chaos sur le socle est la petite touche qui rend le tout super.
Petit reproche au disque que je trouve un petit peu petit (comme d'autres l'ont dis plus haut) mais ça reste vraiment bien.
Et la peinture...le bleu est magnifique
...un petit tuto?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !

C'est beau !

Je les trouve même mieux que tes loulous :)
Cependant, je trouve qu'on garde ta patte, tes petits battle damages, tes fondus... Bref, c'est du tout bon et les conversions sont au poils.
Pareil que les autres, le disque me semble un peu juste, faut pas qu'il éternue, quoi ^_^ sinon il risque de tomber.

J'ai hâte de voir ça en vrai !

Bonne continuation, l'ami :)

Sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conversion sympa et une peinture vraiment cool ! Miam !
De plus le reste de la bande est bien traité aussi, un bon schéma servit par une bonne peinture, du tout bon.

Tu dit que tu ne joue pas mais tu veux te faire cette armée pour jouer ou juste pour le fun ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j aime pas du tout la couleur de tzeentch sur du SMC mais là si on regarde que la couleur c'est vraiment sympa mais je suppose que ce sont les photos mais on dirait que ton seigneur est plus foncé que les cultistes enfin bref.
Sinon tu la fait avec quoi la masse? Parce que je galere tellement a m en trouvé une.
Merci d avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos comms !


En passant est-ce des peintures citadel ou autres ?


Que des peintures Citadel, mais un mix de la gamme courante et de la précédente.


Et la peinture...le bleu est magnifique
...un petit tuto?


Of course, c'est l'intérêt d'un forum ;-)
Alors:
- la base, c'est du hawk turquoise ( J'ai pas pu résister, mais c'est pas malin, c'est une référence de l'ancienne gamme ).
- Ombres avec du Khorne Red bien dilué.
- Ombres intermédiaires retraitées avec du Sothek GreenStegadon Scale green. Il y a possibilité d'inverser cette étape avec la précédente je pense.
- Eclaircissements avec du Temple Guard Blue.
- Eclaircissements proches des arrêtes avec la couleur précédentes et un ajout progressif de Ceramite White.


faut pas qu'il éternue, quoi ^_^/>/> sinon il risque de tomber.


C'est pas faux ... Mais il a enclenché l'accroche magnétique de ses bottes, il risque rien :rolleyes:/>/>


J'ai hâte de voir ça en vrai !


Ah oui, faudrait. On verra ça si j'arrive à pondre un minimum jouable.


Tu dit que tu ne joue pas mais tu veux te faire cette armée pour jouer ou juste pour le fun ?


Je ne joue pas, parce que je n'en ai pas l'occasion.
La peinture d'armée me rebutais un peu à l'origine à cause du côté un peu redondant sur les troupes.
Mais au final, le côté thématique m'amène des idées, alors ça reste fun.


Moi j aime pas du tout la couleur de tzeentch sur du SMC mais là si on regarde que la couleur c'est vraiment sympa mais je suppose que ce sont les photos mais on dirait que ton seigneur est plus foncé que les cultistes enfin bref.
Sinon tu la fait avec quoi la masse? Parce que je galere tellement a m en trouvé une.


Pour la différence de teintes, ça doit être du à une différence d'éclairage durant les prises de vue.
Pour la masse, de mémoire, elle vient du kit des déchus de WHB.

Côté news, j'ai reçu de petits paquets cette semaine. J'espère pouvoir produire du neuf ce WE
a+ BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello,

Un peu de neuf pour ce topic :rolleyes:
J'ai débuté la peinture de quelques cultistes. Je pense pouvoir publier des WIP sous peu.

En parallèle, j'ai monté un sorcier qui mènera l'escouade de Thousand Sons.

Je le trouve pas mal tel quel, mais j'aimerai avoir également votre avis !
13102107222614805611660427.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta peinture !

Je suis un grand fan du chaos à 40k mais je n'ai jamais trouvé le temps (bon ok, pris le temps plutôt) de peindre mon armée devant la montagne de figurines que j'ai encore à peindre...
Je trouve que ton armée reflète bien l'esprit du chaos, avec juste ce qu'il faut comme mutations.

C'est du très beau boulot, j'ai hâte de voir la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, merci pour vos comm'


j'aime bcp ta conversion, tu pourrais nous dire d'ou tu tiens le corps et la tete ? :)/>


En fait, le corps et la tête sont une seule pièce. Ça vient du kit WHB de Seigneur du chaos sur manticore. Il y a un sorcier comme cavalier alternatif.



Toi t'es arrivé à l'acte 4 de Diablo 3


J'suis même pas sûr d'avoir fini l'acte 2.
Nan, c'est plutôt une fig' de sorcier du chaos qu'on trouvait quand j'étais plus jeune qui m'a inspiré. Celle qui a une capuche semblable avec uen faux.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je scrute ce sujet depuis un petit moment, mais je me décide à écrire une petite bricole.
Alors le sorcier sur disque de Tzeentchoum et ... ([size="1"][i]petit panda cherche dans le dico des sinonymes[/i][/size]) fabuleusement fantastique ! :clap:

Quant au grand manitou sociopathe nazgulesque, ben le mélange DA-Chaos lui donne une belle gueule... je vois de suite de quelle figurine "classic" tu parles ^_^

Beau boulot et bon courage pour la peinture de cette pièce ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki pour vos retours


Pour les cultistes, je pense qu'on voyait les choses différemment au niveau fluff.

J'ai peut-être une vision plus "ouverte": Dans le codex, on parle de cultistes issus des ruches, de mutants, de nobles décadents, ...
Je trouve que ça ouvre plein de perspectives "hobbyistique" :-)
D'ailleurs c'est une piste que j'ai bien envie de creuser ...

Un peu de (gros) WIP cultistes d'ailleurs aujourd'hui:
Le tissu "turquoise" est bien avancé, en revanche la peau et la teinte neutre grisate n'est qu'à moitié faite

Des pitous de "Vengeance Noire"
13102307431214805611666262.jpg

Un gunner, et deux persos "custom". Une sorte d'éclaireur, et un déserteur ( dsl, je me suis vraiment loupé sur la photo )
13102307431114805611666261.jpg

N'hésitez pas pour les avis / suggestions, hein.

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un petit wip d'un cultiste. C'est la fig' test pour ma candidature au CDA Realms of Chaos ( il me botte bien ce CDA :clap:/>/> ).
Si je suis retenu, je vais pouvoir en profiter pour étendre les Drakes of Fate.

Cette fig', c'était loin d'être ma préférée de Dark Vengeance, mais à peindre, et bien je la trouve bien agréable:
un peu de tout type de surface: du tissu, du métal, une bonne surface de peau, des p'tits détails sympa :-)

[img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/06//13110608402014805611709018.jpg[/img]

Si vous avez des suggestions/obs., n'hésitez pas, mais il faut que j'ai terminé pour samedi !

BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xen pour ton comm'

[quote]A quand un blindé, marcheur ?[/quote]
Bonne question.
Ça va dépendre de si je suis retenu pour le CDA. Dans l'affirmative, à la fin de celui-ci j'aurai fait pas mal de piétons.
Là, j'aurai bien mérité de faire le HellBrute je crois !
Sinon, je terminerai l'escouade de cultistes en cours et je ferai mon sorcier avant d'attaquer le bestiau.

Sinon, j'ai un gros engin en cours de fabrication ( :shifty:/> ), mais il ne sera pas terminé avant des mois !

BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello BadKarma!

J'adoooore ton sorcier super-ténébreux!
Bon c'est vrai que la fig de base est somptueuse, mais là tu l'as franchement bien intégrée à la sauce 40k, c'est super chouette.
C'est un peu ce que je reproche à la majeure partie des armées de Tzeentch: elle ne font pas assez peur!

Un peu moins fan de tes cultistes dont je trouve la peinture un peu "passée", "délavée". Après c'est un style, et je demande à voir le rendu une fois ceux-ci terminés avant de me prononcer vraiment.

Bonne continuation!

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi BadKarma.
Sympatoches tes cultistes. Tu as utilisé quelles pièces pour l'éclaireur ? Du Catachan ? J'aime beaucoup son attitude.

[quote name='morbäck' timestamp='1383848482' post='2461632']
Un peu moins fan de tes cultistes dont je trouve la peinture un peu "passée", "délavée". Après c'est un style, et je demande à voir le rendu une fois ceux-ci terminés avant de me prononcer vraiment.
[/quote]
Perso, j'aime bien ce bleu un peu passé, ça colle pas mal aux cultistes, ils doivent pas changer de fringues tous les jours et trainer dans des coins :-x . Et puis ça fait un bon pendant aux armures des marines, comme pour celle de la première fig, qui ont un bleu qui pète.
A la rigueur peut-être un lavis supplémentaire renforcerait la profondeur (je suppose que BadKarma en fait déjà un ou deux), notamment un lavis bleu de la nouvelle gamme (Drakenhof nightshade me semble) qui est vraiment pas mal. Je sais pas si BadKarma a dit comment il faisait son bleu, à voir donc...

Et bonne chance pour ta sélection au CdA ;) Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les Drakes sont en pause pour cause de participation au CDA Realms of CDA:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210504

La fig' test du CDA achevée:
13110911215414805611715504.jpg

J'adoooore ton sorcier super-ténébreux!


Bon c'est vrai que la fig de base est somptueuse, mais là tu l'as franchement bien intégrée à la sauce 40k, c'est super chouette.


Merci m'sieur ! Content qu'il te plaise.
Petite photo de WIP entamé pour la session 2:
13121910460614805611830894.jpg

Un peu moins fan de tes cultistes dont je trouve la peinture un peu "passée", "délavée". Après c'est un style, et je demande à voir le rendu une fois ceux-ci terminés avant de me prononcer vraiment.


Alors, il est vrai que le gris surtout est délavé. Mais j'aime bien rendu usé qu'il donne.
Le bleu en revanche, une fois terminé, à tendance à être intense, vibrant. Du coup, je trouve le contraste avec le gris intéressant.

notamment un lavis bleu de la nouvelle gamme (Drakenhof nightshade me semble) qui est vraiment pas mal. Je sais pas si BadKarma a dit comment il faisait son bleu, à voir donc...


J'évite le lavis de bleu en fait. J'utilise du Khorne red en lavis sur une base de Hawk turquoise pour les ombres. Je renforce celles-ci avec du stegadon blue.
Les éclaircissements sont fait avec du temple guard blue en revanche.

De nouvelles recrues pour les Drakes of Fate suite à la fin de la session 1.
Je profite du CDA Realms Of Chaos pour étoffer un peu mes troupes, et en occurrence les Cultistes:

13122208514014805611837438.png

De gauche à droite: Une Horreur rose, un cultiste mutant albinos, un prêcheur cultiste ( ancien scout SM ) le flamer de la boite VN et la fig' test pour le CDA.

A+
BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !
J'avais pas vu les news, c'est superbe !
Déjà que le sorcier hyper stock envoie sec, bah le début de peinture donne envie ! Je veux la suite !! :)/>
Ta petite confrérie d'au dessus rend très bien, le NMM est vraiment superbe, d'ailleurs comment as tu fait celui du lance flamme ?

Oh, et puis petit détail... La bannière est sublime !! J'aurais peut être juste un peu plus éclaircit le NMM doré :rolleyes:/>
Les flammes en jettent vachement aussi je trouve, ça a vraiment de la gueule ta petite force ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.