Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Soulèvement du système Letrax


Varek

Messages recommandés

Merci pour tous ces retours qui font plaisir!

 

 

Toujours agréable de passer par ici, par contre dans ton dernier post, je tombe sur des liens mais les photos ne s'affichent pas en direct...

 

Ça m'est déjà arrivé aussi, tu as regardé via portable? si ça marche pour les autres....

 

 

Tu prévois des zombies de la peste menés par un certain typhus au combat?^^

 

ça me fait pensé à l'oeil de la terreur ...

 

J'aimais bien le kit de mutant proposé à l'époque avec une grappe de zombie ,catachan,d'orks et de mutations du chaos pour seulement 15 euro !

 

Pour le moment typhus n'est pas prévu, mais pourquoi pas ;) je vois de quel kit tu parles, hélas j'avais....3 ans quand il était en vente à l'époque^^ j'ai quand même pu chopper quelques grappes de mutations, les têtes sont excellentes.

 

 

Tu vas avoir du travail avec ces trolls.

 

Oui! heureusement gros WE pour s'y mettre :)

 

 

C'est des figurines gamezone?car je te souhaite bon courage pour la préparation si c'est le cas!^^

 

Aha t'inquiète j'ai déjà subi la qualité de leur gamme il y a peu^^ mais bon, c'est pas cher alors...ça mérite bien des lignes de moulages ignobles et autres joyeusetés...

 

 

Vivement les prochains dévots de Nurgle :)

 

J'ai hâte de m'y mettre! il y a aussi le Glottkin qui pète dans un coin, je lui ai trouvé un socle donc il devrait faire son come back...

 

 

Je remarque avec tristesse que personne ne s'est ému de l'abominable décès de l'ork Trouduku', présenté un peu plus haut.

Trouduku', je pense à toi. :'(

 

1462312228-img-1138.jpg

 

 

Vraiment Fan de ton armée, ça donne envie de jouer contre elle. Félicitation pour ton schéma d'armée !

 

J'aimerais aussi affronter tes Slaa'...vivement l'invention du tela tepula pour palier au fait que l'Alsace soit aussi éloignée de tout :mrgreen:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le début des zombies avec les premiers essais de conversions :)

 

1462451342-img-20160506-144132.jpg

 

1462451322-img-20160506-144302.jpg

 

1462451373-img-20160506-144332.jpg

 

On va en faire 20 pour commencer, à voir comment se porte la boite à rabiots après!

 

Si vous avez des avis, toujours preneur. Ils sont de grosses mains a mon sens, mais c'est toujours mieux que celles du kit de zombies battle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ils sont de grosses mains a mon sens, mais c'est toujours mieux que celles du kit de zombies battle^^

 

Ces mains viennent d’où, d’ailleurs?

Parce qu'elles sont effectivement mieux que celles des zombies battle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo!

 

Tout d'abord, un CdA long 40k est actuellement en phase de sélection de candidats, si vous êtes intéressés et suffisamment motivé, c'est par là:

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=241235&page=2

 

Sinon, quelques news.

 

J'ai entamé la peinture des zombies, avec une première tranche de 5:

 

Fig test

 

1464379618-img-1172.jpg

 

Les suivants en cours

 

1464379638-img-1186.jpg

 

C'est de la peinture rapide, le but étant de faire de la masse :)

 

J'ai aussi testé une conversion pour mes trolls en ogryns

 

1464379596-img-1183.jpg

 

1464379612-img-1185.jpg

 

Il y en aura 7 au total, affiliés à Nurgle donc. Qu'en pensez vous? quelques retouches à la GS sont encore prévues...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ton lien renvoie vers le sujet préliminaire, pas vers les candidatures  :whistling:

 

Fig test pour ton schéma ou pour le CdA ?

 

J'aime bien le style du trollogryn ^^ Un cyclope en plus ! La conversion est bien sentie, en groupe çà devrait faire un bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kele! Pour le lien, c'est voulu ^_^ histoire que les gens voient d'abord de quoi il en retourne et posent des questions :)

Fig test hors CdA bien sur^^ je pense peindre un renégat classique pour ma candidature...remarque, de mémoire il me semble que l'on peut présenter une fig qui n'est pas forcément dans la liste prévue pour la candidature... le troll serait sympa ^^ je vais re-re-relire le règlement (c'est ma bible ces derniers jours...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fig test hors CdA bien sur^^ je pense peindre un renégat classique pour ma candidature...remarque, de mémoire il me semble que l'on peut présenter une fig qui n'est pas forcément dans la liste prévue pour la candidature... le troll serait sympa ^^ je vais re-re-relire le règlement (c'est ma bible ces derniers jours...)

La fig doit être en lien avec l'armée présentée, pas nécessairement inclue dans la liste mais avec un lien identifiable... Il est plus logique que tu fasse un renégat en fig test et que tu en fasse un régiment complet de 10 (sans la fig test) après que d'avoir un ogryn s'il n'y en a aucun dans ta liste de CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diable, tu es bigrement doué!
Et je suis fan de ton nork ledog, il me fait bizarrement pensé au Grendel du Beowulf de Zemeckis.

Continue comme ça, c'est vraiment sublime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kele: D'accord, merci pour ton conseil de CdA-tor éclairé :) je vais partir sur un renégat classique, il y en aura une unité dans la liste. J'ai hésité avec l'ogryn pendant un instant, il rentre dans la thématique "dark mechanicum" que je compte faire^^

Johnson: Merci, ça fait plaisir! Je compte bien continuer, et m'améliorer davantage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Voici ma fig candidate pour le CdA 40k, j'ai fait quelques retouches depuis (masque d'une autre couleur, peinture de l'insigne et autres détails):

1464540957-img-1187.jpg

1464540960-img-1188.jpg

1464540964-img-1189.jpg

 

Cette future escouade de vétérans motorisés sera équipée de lances flammes, et ses membres auront des sales tronches de ceux qui en ont vu. Des vrai vets, quoi!

 

Apluss'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marell! j'ai aussi très envie de le peindre, mais je dois attendre que ses deux potes soient assemblés^^ au fait, bientôt une fig qui va rejoindre mon armée devrait te plaire...un cadeau de Gurvan...indice...c'est petit, trapu, barbu et ça a des tentacules... :D

 

Sinon, voici une photo de 1500pts de renégats, qui affronteront les squats de Gurvan jeudi prochain:

1465042083-img-1198.jpg

1465042089-img-1199.jpg

1465042089-img-1200.jpg

1465042094-img-1201.jpg

1465042092-img-1202.jpg

 

Et aussi, l'avancée sur les zombies

 

1464942381-img-1192.jpg

1464942383-img-1193.jpg

1464942387-img-1194.jpg

1464942391-img-1196.jpg
 

Voilà!

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils sont beaux ces cadiens, je profite d'être ici et pas sur le TIFo pour cette remarque, nos camarades loyalistes de là-bas auraient juré de me brûler pour de tels mots!

Tu as fait le sang avec quoi? il rend très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci camarade !

Le sang c'est du Blood For The Blood God, une des rares peintures sympa de GW...je te la recommande, le rendu est réaliste et c'est pour Moi souvent la récompense finale de la peinture d'une fig, la dernière touche :)

(Faut faire gaffe, on se laisse vite emporter avec^^ à consommer avec modération... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la photo groupe!

J'aimerais avoir une ci-belle photo à partager

 

Mention spéciale pour le zombie avec l'impact de laser/balle, enfin le trou dans le torse quoi:)

 

Voila! C'est tout! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellent la photo groupe!

J'aimerais avoir une ci-belle photo à partager

 

Mention spéciale pour le zombie avec l'impact de laser/balle, enfin le trou dans le torse quoi:)

 

Voila! C'est tout! :closedeyes:

 

Merci!

 

Je suis de retour de vacances avec une petite fig prévue pour le CdA 40k, le Dr. Morgenstern; l'un des ignobles créateurs de mon Glottkin-IK (faut que je lui trouve un nom à celui là...).

 

1466361905-img-1205.jpg

 

C'est du WIP, mais l'idée est là :) la fig est basée sur un cultiste stealer qu'un ami m'a donné, un rab de gros lot sur e-bay.

 

Je vais devoir me retenir pour la peinture^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , je suis bien pressé de lui pêter la gueule à dr morgenstern lol ! Vivement la revanche que les squats puissent venger leur rancune !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^

 

Pour notre prochaine partie, à voir pour affronter mes orks plutôt ;) il paraît que les petits brabus sont pas hyper copains avec eux...

 

D'ailleurs mon petit squat du chaos a bien avancé, je vous montre ça dès que j'aurais le temps (Jeudi normalement, sinon samedi avec mon Vanquisher pour une apo le lendemain!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha un Squat du chaos qui viendrait conseiller les Orks pour poutrer du Squat, ça peut scénariser de la bonne poutre ça. J'ai un générateur de héros Squat dans mon lien si t'en as besoin, rien de plus simple que de le chaotifier un peu.

Méfie toi toutefois, le Squat est fort en anti-infanterie légère pour un peu qu'il fasse durer son artillerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.