Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Soulèvement du système Letrax


Varek

Messages recommandés

@DS: Je vais regarder ça :) ce serait sympa en effet!

 

@Fidel: Je pars sur une sous couche blanche. Ensuite, lavis d'agrax earthshade sur les vêtements. Le pantalon est peint en fortress grey avant de recevoir un lavis de reikland fleshshade. Pour les les armes, boltung metal puis lavis d'agrax, avec du blood for the blood god pour le sang. La peau est simple aussi: base d'ogryn flesh, lavis reikland et enfin éclaircissement avec l'ogryn flesh ;) les bottes en chaos black enfin.

 

J'ai ajouté du orange par endroits (armes/armures). Voilà! j'ai peint les 30 en 4 jours, motivé par un tournoi. Le but était d'aller vite :)

 

Sinon, voilà la petite bête poilue en gros (gros) WIP

 

1466620609-img-1219.jpg

 

J'ai galéré à lui trouver des bras, me restait plus que ça. Bon, pas top, mais ça ira. Si je viens à inclure un contingent de squats du chaos à ma force, je taperai dans les nains du chaos FW, parce qu'ils puent la classe et se prêteront bien à des conversions sympa.

 

Mais beaucoup de projets encore...

 

-Renégats (env. 2000pts)

-Word Bearers (env. 1000pts)

-Dark Mechanicus (env. 1000pts)

-Démons (env. 700pts)

-Emperors Chidren (env. 1000pts)

-3 IKs

 

C'est loin d'être finit, sans compter mes orks (une force Blood Axes en cours ) et gobz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui je pense que les nains du chaos iront pas mal pour tu dark 40K. Quelques bits du mecanicum en plus et ça le fera super bien.

 

Oui, exactement! j'ai pensé à des bolters V2 pour leurs armes, à voir les dimensions des pitous après.

 

Sinon!

 

Mon CdA, que vous pourrez suivre en parallèle de ce sujet si ça vous dit: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=242380

 

Aussi, premier ogryn peint, manque le socle:

 

1467454178-img-1248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je m'aperçois que j'avais même pas encore post sur ton sujet, quelle honte... J'aime beaucoup tes bonshommes ! Je vais m'acheter du blood for the blood god aussi, tu m'as définitivement convaincu  :good:

Tes zombies sont supers, seul petit reproche que je peux leur faire c'est qu'ils ont l'air un peu trop vivants (la couleur de la peau), mais c'est peut être la photo qui donne ça. Et l'ogryn cyclope rend super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, c'est sympa!

 

@Babouin: Pour les zombies, j'assume mon parti prit de ne pas pousser les salissures/la pourriture :) ils sont frais ceux là^^

 

@Maad: Pour le squat, il est en pause pour le moment, mais t'inquiète je reprend la peinture bientôt! une petite escouade devrait suivre également ;)

 

Sinon, Voilà les dernières news issues de mon CdA:

 

Des vétérans

 

1467897880-img-20160708-123327.jpg

1467897880-img-20160708-123348.jpg

1467897880-img-20160708-123405.jpg

1467897886-img-20160708-123425.jpg

 

Des zombs

 

1468001280-img-20160708-123535.jpg

 

Un deuxième ogryn en cours de conversion (reste tout à faire)

 

1468001342-img-20160708-123559.jpg

 

Des servitors

 

1468001385-img-20160709-185801.jpg

 

 

Et pour la fin, un teaser, faudra attendre longtemps (sisi) avant de voir la fig

 

1468001542-teaser.jpg

 

A+!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !! Sympa les zombie! Euh l'ogryn faut être patient si je comprends bien 😅😅😅 la fig mystère!
J'adore les vétérans! !! On sens bien le tactique de combat , combat de tranché !😊😊😊😊
Bonne continuation! Modifié par Maad-maaxxx222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello et merci!

 

@Marell: Je ne vois pas les zombies savoir encore manier quoi que ce soit (même tenir des objets), et ils n'en ont pas sur leur profil ;)

 

Sinon, j'ai rassemblé tout ce ptit monde pour une photo de famille. Le régiment fête ses 3 ans!

 

1468872996-img-1269.jpg

1468872989-img-1270.jpg

 

1468873005-img-1273.jpg

 

1468873000-img-1279.jpg

1468873008-img-1280.jpg

 

1468873010-img-1284.jpg

1468873017-img-1285.jpg

1468873022-img-1297.jpg

 

1468873066-img-1293.jpg

 

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au Soulèvement du sysème Letrax !

Quand on voit les vues d'ensemble çà fait une sacré armée avec une belle collection de chars, beau boulot !

En plus çà permet de se remémorer certaines figs déjà vues mais un peu oubliées comme tes ogryns par exemple.

 

Bonne continuation collègue  :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfoua, quelle constance, quelle abnégation, quelle créativité !

 

Que dire ? Qu'il manque peut être quelques décors liés à l'armée, ça serait la cerise sur la gâteau :)

 

Merci, ça fait plaisir :)

 

En effet, les décors manquent...un plateau de présentation est prévu pour cet été, je ne vais pas tarder à m'y mettre ;)

 

ouaww!!! Vraiment magnifique, on voit que tu as mis des space marines, comme un apôtres noir?

Ton armée est tres classe, j'adore ce que tu as fait!!

Bonne continuation (3 ans, ça se fête!!)

 

Merci Mad'! c'est vrai que je n'avais pas mis de photos de mes Word Bearers ici, faudra que j'arrange ça. Je ferais une photo de groupe des SMC une fois que mon escouade de plague marines sera terminée :)

 

Pffouu ouais y a vraiment de tout, c'est hyper versatile. J'aime beaucoup. Et quelle quantité de véhicules !

 

L'occasion, c'est le bien ^_^ d'autres blindés sont encore sur grappe...

 

Bon anniversaire au Soulèvement du sysème Letrax !

Quand on voit les vues d'ensemble çà fait une sacré armée avec une belle collection de chars, beau boulot !

En plus çà permet de se remémorer certaines figs déjà vues mais un peu oubliées comme tes ogryns par exemple.

 

Bonne continuation collègue  :devil:

 

*Souffle les bougies*

 

Merci Kele! j'ai encore d'anciennes figs (qui ont 3 ans) en vitrine et non exposées ici, car non soclées...faudra que je les finisse :)

 

 

Le docteur Morgenstern n'apparait pas ici, il est en bonne voie pour être terminé...on a évité le drame hier, il a faillit tomber dans les escaliers...je me suis sacrifié à sa place au prix de quelques bobos.

 

1469794793-img-1303.jpg

 

Et un autre vet bouclé, désolé c'est flou!

 

1469794839-img-1266.jpg

 

 

La peinture va reprendre, c'est les vacances!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le docteur Morgenstern n'apparait pas ici, il est en bonne voie pour être terminé...on a évité le drame hier, il a faillit tomber dans les escaliers...je me suis sacrifié à sa place au prix de quelques bobos.

 

 

Ça valait le coup ! :D La fig est top, et le blessé n'est pas en reste :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^ je vais bien, encore un peu mal à l'épaule. J'aurais été deg pour le doc, la fig aurait éclaté en dizaines de morceaux...

 

En parlant du coco survivor, le voilà achevé:

1470064327-img-1309.jpg

1470064329-img-1311.jpg

 

Maintenant, son escouade de vets!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel !

Bon, jeudi soir , on a du pain sur la planche ! On doit se programmer une petite poutre, debriefer l'inter région , réfléchir pour mon jotunn etc .... Prévois de rester tard lol !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Marell: En fait, au départ ça devait représenter de la poussière, vu que ses robes trainent par terre... :wink: mais tu as raison, le haut mérite encore du taff.

Sinon, je suis actuellement sur une escouade de servitors pour mon CDA. En attendant de finir leur heretek, j'ai voulu voir ce qu'ils donnaient avec l'ancien:


1470564789-img-1332.jpg

 

Bon, ils sont loin d'être terminés. La peau va demander encore du travail.

J'ai aussi terminé le porteur de bannière de l'escouade de vets:


1470564786-img-1335.jpg

 

Voilà pour les dernière figs avant le départ en vacances! j'emporte sûrement les servitors et les 4 derniers vets pour avancer un peu...le soir après les randos et la plage ce sera cool :D

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.