Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Soulèvement du système Letrax


Varek

Messages recommandés

Hello Nyrran !
 
Où en est ton escouade de commandement de Peloton? Après conversion elle semblait déjà bien, j'ai hâte de la voir en couleurs... comme le reste d'ailleurs hein, bien entendu^^

 

L'heretek s'annonce déjà bien et je trouve sympa l'allure de son voisin avec la tête de flagellant et la casquette/képi d'apparat.

 

Pour ton Blight, j'aime beaucoup le rendu, concernant les remarques précédantes sur le rouge, vu la texture de la carcasse peut-être qu'un léger lavis d'encre (noisette par exemple) diluée pourrait suffire.

 

Par contre mon lapin : T'aurais pas oublié de poster ici un certain Ogryn réalisé au cours de ton RME et qui mérite tout à fait sa place ici par hasard ???

 

Bonne continuation  ;)

 

Kele

 

Edit : En cadeau la page 5^^

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens!

 

Marell: Ben, puisque tu l'aimes bien le commandant, le voilà barbouillé:

 
1455383484-img-1081.jpg
 
1455383486-img-1082.jpg
 
1455383480-img-1083.jpg
 
Encore une fois le traitement du rouge a été grignoté par la photo, et le blanc n'est pas propre en vrai...
 
Concernant le rapport, Gurvan s'en charge, j'avais pas mon appareil^^ j'essaye d'y penser pour la suite semaine pro. On a fait qu'un tour, les plus beaux moments restent à venir :P
 
Kele: Merci pour la 5ième page!
 
L'escouade de com prend du retard, oui...ils sont en fond sur la photo, quelques couleurs seulement posées...
 
Et oui c'est vrai que je ne l'ai pas mis ici mon ogryn mutant pabô:
 
1455383497-img-1061.jpg
 
1455383510-img-1062.jpg
 
Voilà, pour reprendre le Blight faudra attendre, il est en séjour chez Gurv'!
 
A+
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marell! par contre, je remarque sur la photo que j'ai oublié de peindre les câbles à l'arrière de son Vox-caster...

 

Des photos du régiment (presque) au complet, en vue d'une grosse partie d'Apocalypse demain. 52000pts sur la table, avec une vingtaine de super lourds, des centaines de fantassins et véhicules...

 

1455975865-img-1090.jpg
 
1455975884-img-1091.jpg
 
1455975903-img-1092.jpg
 
1455975927-img-1093.jpg
 
1455975940-img-1094.jpg
 
1455975961-img-1095.jpg
 
1455975988-img-1096.jpg
 
1455976016-img-1097.jpg
 
A+, je ferais des photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour le Slaaneshi je trouve le choix des couleurs très sympa, le pantalon jaune est une super idée et çà s'accorde bien avec le rose et le vert. Ne s'agissant pas de Nurgle mais de Slaanesh, je verrai bien le gun un peu plus propre, plus "metal bolter" que rouillé...

 

Je viens de réaliser que le nurgling sur ton super lourd est sur les mains, j'adore l'image du petit démon qui fait du hip-hop sur le champ de bataille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en voila une armée pleine de caractère, pleine de personnalité, tout est quasiment de bon gout, c'est propre et soigné, bref j'adore.

C'est rare de voir des renégats ce démarquer de la sorte, c'est un bon petit sujet que je vais suivre, donc continu stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais ouais, carrément ! Ton armée est superbe, et populeuse en plus. Jouer en full peint c'est du bonheur.

 

Ben écoute pas grand chose à dire... J'aime bien tout :)

 

Les véhicules sont peu convertis au chaos, mais je pense que c'est exprès. Et ouais le petit démon qui se la joue est très sympa ! Mais Fragile sans doutes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci les gens! 

 

Kele: Le fuseur a été peint en couleur cuivre, avec un brossage de métal pour faire des reflets. Tu pensais à de la rouille? mon armée va subir une MAJ côté peindouille cette année, on va pousser dans le détail, dont les battle damages et salissures. A côté des autres, ce petit Slaa aura l'arme la plus nickel du régiment! ;)

 

Et oui, y a un petit nurgling qui fait des cabrioles sur le baneblade^^ j'essaye d'en mettre sur un maximum de blindés.

 

Asta: Merci :)

 

Marell: Oui, maintenant je peux me permettre de sortir des listes variées tout en restant full paint...reste à trouver des adversaires full paint^^

 

Concernant les véhicules, c'est en effet voulu. En fait, l'armée se découpe en "bandes", l'une d'elle étant composée du XVIème régiment renégat de Vanneus (les GI en gris). Ils ne se sont voué au chaos que récemment  ^_^  

 

 

Sinon, la suite du moment. Vous avez peut être remarqué que j'ai changé le TAG, histoire de vous proposer aussi des créations plus exotiques. 

 

Voici en gros WIP un Glottkin version 40k. Je me tâte encore pour savoir en quoi je le jouerai (IK pour le moment):

 

1457028149-img-1101.jpg

 

 

1457098346-img-1105.jpg

 

 

Reste encore beaucoup de boulot, surtout pour combler les trous dû aux conversions...et les lignes de moulage. J'en suis en ce moment à l'ajout de plaques de blindage, de bioniques et de câbles.

 

D'autres photos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais....

Gros fan de l'idée et les petits ajouts ci et là sont bien pensée. Juste la jonction avec le bras tronçonneur que je trouve un peu brute, mais j'imagine que la partie n'est pas finalisée.

Vrai qu'en version IK, la plateforme sur le dos des 2 frères Glott te fait une bonne base pour rajouter des armes et/où du blindage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Venant de toi ça fait d'autant plus plaisir; c'est en voyant ton propre Glottkin que je me suis décidé à en faire un... (le tien tu le joues en grand immonde si je me souviens bien?)

 

Le bras n'est en effet pas du tout travaillé niveau jonction chair/métal, c'est juste la base sur laquelle je sculpterai à la GS plus de détails.

 

Concernant le dos, j'avoue que je sèche un peu. Je pensais au départ mettre une plateforme de tir avec des servants, mais je sais pas. Un magos nurgleux relié par une multitude de câbles au monstre pourrait être sympa aussi.

 

Des idées? je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je le joue en Papa.

 

Pour le dos, je ne suis pas calé en IK, donc dure de dire. Mais de ce que je vois sur la derniers MAJ du Kit, il y a un canon sur le dos maintenant. Donc l'équipe de tir me semble bien et s'y prête bien de toute façon.

Apres, dépend dans ton milieu ce que l'on te demande en Wisiwyg. Perso on m'a déjà fait des remarques que mes Broyeurs n'ont pas de blindage.

 

Bref, plateforme de tir et/ ou blindage supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'ai pas non plus trop de connaissances sur le bestiau^^ il y a plusieurs versions je crois, certaines avec plateformes d'armes lourdes, d'autres non. Au pire, je ferais un truc injouable, mais qui me plait visuellement. Les gars de mon club sont cools là dessus, on est pas prise de tête.

 

La suite, petite pause sur le Glott pour se concentrer sur des figs pour un tournoi le mois prochain.

 

Des troupes de choc en wip:
 
1458755040-img-20160319-180622.jpg
 
1458755044-img-20160319-180641.jpg
 
1458755047-img-20160319-180656.jpg
 
 
Et encore du wip, un renegade arvus lighter fait à partir d'une valk' achetée d'occasion. Si vous avez des idée pour l'avant, je prend. J'aimerai éviter la verrière, trop difficile^^
 
1458755113-img-20160324-174429.jpg
 
1458755094-img-20160324-174442.jpg
 
 
Voilà, je vais ressortir les pinceaux bientôt!
 
A+
Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

On va commencer par... un sorcier de nurgle que je n'ai pas mis ici^^

Je ferais les TdC et l'Arvus en même temps, varier entre troupe et véhicule c'est sympa. Je suis un peu en mode speed, vu que le programme IRL est chargé avant le tournoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Voici l'arvus presque fini, manque des runes/symboles et de l'herbe sur le socle. J'ai foiré l'avant, mais plus le temps de faire un truc correct...J-2 avant départ en Angleterre, et après tournoi.

1459673342-img-1137.jpg

1459673350-img-1139.jpg

Et un malheureux ork, trouduku', mort au champ d'honneur (notez son sang NOIR, passke chui fluff)

1459673355-img-1138.jpg

1459673358-img-1140.jpg

J'ai retapé mes anciens TdC, qui sont rétrogradés au simple rang de larbins d'un chef de peloton

1459673363-img-1141.jpg

1459673369-img-1142.jpg

Aussi, ma suicid squad terminée

1459673372-img-1144.jpg

1459673377-img-1145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nyr (je me permet hein, on commence à devenir intime à force^^)

 

Je suis décidément fan de on armée, c'est toujours aussi sympa de découvrir tes nouveautés !

 

La conversion pour ton arvus est très bien et perso, je ne trouve pas que l'avant soit foiré, au contraire tu as trouvé une bonne solution. Le socle est bien sans être trop chargé et la posture de l'orc avec la main sur la blessure bien réalisée.

J'aime beaucoup ta "suicide squad" et j'essaie de trouver une idée pour m'en faire une, juste pour le plaisir d'avoir un groupe de kamikaze !

 

PS : Touojurs dans l'idée de me faire des count-as pour mes véhicules, pourrais-tu me donner les dimensions des aériens que tu possèdes stp ? Valk' principalement...

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton com' Kele, ça fait plaisir :)

 

 

La conversion pour ton arvus est très bien et perso, je ne trouve pas que l'avant soit foiré, au contraire tu as trouvé une bonne solution.

 

On va dire qu'il y avait mieux à faire, je trouve que le véhicule perd un peu avec ce côté trop plat de l'avant. A voir pour retravailler ça.

 

 

Le socle est bien sans être trop chargé et la posture de l'orc avec la main sur la blessure bien réalisée.

 

Ah, je n'ai aucun mérite pour celui ci, c'est une figurine existante^^

 

 

J'aime beaucoup ta "suicide squad" et j'essaie de trouver une idée pour m'en faire une, juste pour le plaisir d'avoir un groupe de kamikaze !

 

C'est mon escouade préférée ;) tu peux t'en inspirer sans soucis si jamais. Pour tes cultistes psychotiques, Il y aurais eu moyen de faire un truc sympa dans l'esprit justement "suicid squad", genre ceinture d'explosifs ou bombe dans le bide avec une cicatrice visible et quelques cables/minuteurs...mais avec les évènement récents, ce serait malheureusement de mauvais goût (j'étais parti sur ça au départ, j'ai dû changer...).

 

Sinon, l'avancement d'hier:

Manticore cheap sur base de chimère (c'est modulable)

1459770463-img-1153.jpg

Retapage complet de la wywern qui a reçu l'actuel schéma d'armée

1459770475-img-1152.jpg

Pareil pour les vets

1459770472-img-1150.jpg

Ajout de rouille sur les conscrits (c'est pas très visible, je veux surtout montrer le pack terminé...manque une fig, impossible de la retrouver par contre...)

1459770472-img-1151.jpg

1459770505-img-1148.jpg

1459770486-img-1149.jpg

Bon, niveau tournoi reste 10 TdC (bien entamés) et le pack de 40 gardes (la majorité doit simplement recevoir le nouveau gris des gabardines). Dead line ce soir...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Pas trop de news, la période de grosse prod' est passée. J'ai depuis peint un sorcier du chaos, jouable en primaris rogue witch pour l'IA13:

 

1460721183-img-1160.jpg

1460721190-img-1161.jpg

La photo rend très mal, on ne voit plus du tout les éclaircissements de ses robes et de sa bedaine...

 

Et au passage, quelques photos de l'immense partie d'apocalypse qui s'est déroulée en février à notre club. J'ai enfin pu récupérer les photos après tout ce temps...

Mon régiment s'en est bien tiré avec des pertes minimes, mais on va dire que côté mal on s'est bien fait rouler dessus.

 

1460722028-img-9401.jpg

 

1460722049-img-9407.jpg

 

1460722061-img-9412.jpg

 

1460722070-img-9414.jpg

 

(Je ne retrouve plus le règlement concernant le nombre de photos par message...6 ou 10 max? si vous voulez plus de photo ou d'infos vous pouvez me mp).

 

A+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

 

Voici les dernières figs d'Avril:

 

Le sorcier et 4 gardes avec des ptites bouilles toutes mimi

 

1462098818-img-1167.jpg

 

10 troupes de choc, mais pas encore terminées, pas mal de détails par ci par là

 

1462098905-img-1170.jpg

 

Et les futurs projets, de l'ogryn prouteux! c'est 80pts la fig dans l'IA13, j'en joue 7 avec en plus marque de nurgle et des armes spé...ça fait cher l'escouade mais quand on aime on ne compte pas. Gros travail de conversion prévu sur ces trolls fantasy, avec masse de bionics/câbles/mutation...je vais virer les têtes aussi, trop brouillon au niveau de la sculpture. Je n'ai pas d'idée de schéma, vert ou violet peut être?

 

1462098688-img-20160501-211227.jpg

 

1462098696-img-20160501-211256.jpg

 

Et en teaser un gros bordel de grappes...indice..."cerveaaaaux..."

 

1462098696-img-20160501-211520.jpg

 

 

Voilà, a+

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre dans ton dernier post, je tombe sur des liens mais les photos ne s'affichent pas en direct...

 

J'ai aucun soucis perso je vois les images directement sur le post.

 

 Et en teaser un gros bordel de grappes...indice..."cerveaaaaux..."

 

 

Tu prévois des zombies de la peste menés par un certain typhus au combat?^^

 

ça me fait pensé à l'oeil de la terreur ...

 

J'aimais bien le kit de mutant proposé à l'époque avec une grappe de zombie ,catachan,d'orks et de mutations du chaos pour seulement 15 euro !

 

 

Tu vas avoir du travail avec ces trolls.

 

C'est des figurines gamezone?car je te souhaite bon courage pour la préparation si c'est le cas!^^

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.