Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Je viens de voir sur GW le site la réédition en couverture souple Du volume I et II de " the end of times"
Ma seule question est de savoir si cette édition va etre en français ?? Car sur ce f..... Site c' est jamais vraiment clair .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons pas de mauvaise foi :
[url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Glottkin-Paperback"]Boutique ici[/url]
[quote]Description

[b]En anglais.[/b] <-- ici l'information utile

Archaon has sent the Glottkin, triplet champions of Nurgle, to infest the lands of men with their supernatural plagues. Gods and monsters clash as the doom of the civilised world fast approaches. These are the End Times.

Warhammer: Glottkin continues the epic saga begun in Warhammer: Nagash. This terrifying new chapter in the history of the Old World is revealed over two softback tomes.

Warhammer: Glottkin Book 1 is a 128-page volume which provides a narrative sweep of the events surrounding the Chaos invasion of the Old World led by the Brothers Glott.[/quote] Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben une fois de plus, merci GW pour cette parution ( inutile) , que vous possedez en français , mais que vous nous donnez en anglais???!!!
J' ai de plus en plus de mal a comprendre leur politique marketing chez GW
- un white dwarf au rabais
- magazine visions inutilement inutile
- des editions limités qu'ils ne le sont pas et qu'ils rééditent mais pas dans la bonne langue....
Et j'en passe.
Faut arreter de fumer la peinture les gars !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Faut arreter de fumer la peinture les gars ![/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Et il faut aussi arrêter de croire que les mecs et les nanas du marketing chez GW sont une bande d'ahuris complet ou de sadiques à tendances perverses.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Il doit y avoir 15 pages d'explications sur le fait que GW s'est planté dans ses prévisions de vente et que la boite tente tant bien que mal de rattraper la bourde.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Les bouquins, ça ne s'imprime pas en claquant des doigts, il faut plusieurs mois avant de relancer et de voire aboutir tout le processus.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Nagash étant sortit en septembre, GW n'a tout simplement pas eut le temps, matériellement, de faire réimprimer et réexpédier le bouquin.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Alors, oui, la communication n'est pas terrible, oui, GW à sous estimé le succès de End Times, mais non, GW ne se moque pas de vous et ne cherche pas à se mettre à dos leurs clients.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]A postériori, quand on voit le succès du bouzin, c'est facile de crier au scandale et de les accuser d'être un ramassis d'incompétents. [i]A postériori. [/i][/size][/color]
[size="3"][color="#330000"][size=2]
[/size][/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ok, ben une fois de plus, merci GW pour cette parution ( inutile) , que vous possedez en français , mais que vous nous donnez en anglais???!!!
J' ai de plus en plus de mal a comprendre leur politique marketing chez GW[/quote]

Des rumeurs en provenance des managers de magasins semblent indiquer qu'on aura droit à une réédition française en couverture souple à peu près d'ici la fin de l'année.
Finalement leur principale erreur est peut-être d'avoir beaucoup trop fait monter la hype autour de ces bouquins, sans qu'on sache exactement ce qu'ils annoncent réellement.

Perso vu leur prix je les achèterai pas de toutes façons, que ce soit souple, cartonnée, ou numérique. :rolleyes:

Ceci dit :
[quote]Et il faut aussi arrêter de croire que les mecs et les nanas du marketing chez GW sont une bande d'ahuris complet ou de sadiques à tendances perverses.[/quote]
Ils se sont quand même bien plantés dans leurs prévisions de vente ^^ Pour la boite leader du marché... hum ^^
Et "l'épisode X-box one" montre bien que les gens à la tête d'une division / entreprise ou plus simplement "les responsables" peuvent très bien être des ahuris qui ne comprennent pas ce qu'ils vendent. :whistling:
(sortie de la X-box one complètement plombée par la communication désatreuse du responsable de chez Microsoft. Et on parle de très gros sous là quand même).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Perso vu leur prix je les achèterai pas de toutes façons, que ce soit souple, cartonnée, ou numérique. :rolleyes:/>
[/quote]

Et a part critiquer systématiquement GW et les sorties End Times, t'as pas l'impression de faire le troll ici? :rolleyes: Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et a part critiquer systématiquement GW et les sorties End Times, t'as pas l'impression de faire le troll ici? :rolleyes: [/quote]
J'ai le 1er bouqin Nagash ;)
Et ce n'est pas parce qu'un gros bouquin nous décrit avec moultes détails un fluff nouveau / revisité, que ce fluff est acceptable pour autant.
Il y a une grosse différence entre [i]justifier [/i]quelque chose et exprimer quelque chose de [i]cohérent[/i] avec le reste de l'univers de battle tel qu'on le connait depuis longtemps.
Quand il faut réinventer le passé pour arranger les évènements du présent d'une façon qui convient aux auteurs, il y a un souci, selon moi.
("et hop, dans star wars 7 en fait l'Empereur n'est pas mort dans l'épisode 6 et bim le revoila", ça ferait pas hurler des gens ça ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1416837934' post='2668277']
Beaucoup de pages Facebook de magasins GW français annoncent bel et bien des rééditions française en couverture souple.
Je pense qu'on peut confirmer ça, et c'est une bonne nouvelle :)/>
[/quote]

Bonne nouvelle

Encore une leçon à ceux qui crache sur GW avant même de connaitre les parutions (un paquet ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kamuy' timestamp='1416778065' post='2668019']
Ok, ben une fois de plus, merci GW pour cette parution ( inutile) , que vous possedez en français , mais que vous nous donnez en anglais???!!!
J' ai de plus en plus de mal a comprendre leur politique marketing chez GW
- un white dwarf au rabais
- magazine visions inutilement inutile
- des editions limités qu'ils ne le sont pas et qu'ils rééditent mais pas dans la bonne langue....
Et j'en passe.
Faut arreter de fumer la peinture les gars !
[/quote]

GW n'a pas de marketing retail, le marketing trade s'occupe de ça d'où les nombreux problèmes. En gros, le marketing trade s'occupe de négocier et d'évaluer avec les fournisseurs et le marketing retail s'occupe de la stratégie marketing et des prix. Malheureusement, GW n'a pas décidé de développé une section marketing retail, le trade doit s'en occupé; mais ce n'est pas leur métier et ils ont d'autres choses à faire. D'où les problèmes de projections et le peu de remontés clients.

Pourtant il y a quoi faire avec une entreprise aussi rentable (Rapport financier annuel à regarder) et de nombreuses choses pourraient être faite en marketing (remontés clients, création de communautés, organisation de tournois en interne attractifs, carte de fidélité ou système de points, et j'en passe....)

Je ne bosse pas chez GW mais beaucoup de choses m'ont surpris donc j'ai fouillé puis fait un rapport de marketing sur la boîte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La dernier fois qu'un vendeur de gw m'a filé un tuyau, il était pércé, les infos des gens qui travaillent chez gw, surout, les vendeurs ne sont pas fiables.Ceci dit il est évident qu'une impression en français sera dispo, aprés le contenu faut voir? il ya toujours une surprise chez GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est vrai et vu le nombre de gens qui le confirment, on peut penser que oui. Pourquoi games ne fait pas sa communication dessus dés maintenant?

Parce que, annoncer en sous main que cela va être refait et nous faire le coup de la surprise 3 semaines plus tard, je n'en vois pas l'intérêt (sauf de vendre des tomes en anglais d'ici là et de décevoir les joueurs qui auront acheté et qui l'aurait préféré dans leur langue natale). GW est vraiment dur à suivre en ce moment, cela serait pas mal qu'ils mettent un peu d'argent dans un vrai service de communication.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur est probablement de considérer ces sorties comme des produits à avoir "rapidement". Finalement la politique de GW encourage l'attentisme je trouve.
Attendre et voir ce qui se passe, garder ses sous, et acheter seulement quand on a une vision globale, semble une bonne idée ^^
Reste cet épineux problème du nombre de bouquins (ben oui, réédition en souple ok, mais ça n'implique pas [i]forcément[/i] qu'il y en aura beaucoup et qu'ils seront dispo longtemps).

C'est là que le white dwarf serait utile, un petit encart "que se passe-t-il chez GW" serait pas du luxe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jules' timestamp='1416988993' post='2669242']La dernier fois qu'un vendeur de gw m'a filé un tuyau, il était pércé, les infos des gens qui travaillent chez gw, surout, les vendeurs ne sont pas fiables.Ceci dit il est évident qu'une impression en français sera dispo, aprés le contenu faut voir? il ya toujours une surprise chez GW.[/quote]
Confirmé (par mail de GW à l'instant):
[i]Nous venons de recevoir hier soir la confirmation que Glottkin et Nagash seront bientôt réédités en Version Française Format Souple mais, malheureusement, la date exacte n'est toujours pas confirmée.

En ce qui concerne la réédition de Warhammer: Khaine, rien n'est confirmé en ce moment, malheureusement.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les dates et les deux premiers volumes sont pour décembres, tandis que celui de Khaine est programmé pour février.
De sources sûres, vu que c'était un mail de gw que mon revendeur m'a lu au téléphone cet après midi.
Si cela peut aider... ^^ Modifié par Yoridson Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.