Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas vu dans quoi de Neuf aujourd'hui sur le site de GW

[quote]Au cours des dernières semaines, nos nouvelles publications – surtout pour la Fin des Temps – se sont toutes vendues en un rien de temps. Par conséquent, nous les réimprimons sous couverture souple. On peut déjà commander Warhammer: Nagash et Warhammer: Glottkin sur la boutique en ligne Games Workshop, et ils seront bientôt disponibles dans les magasins Games Workshop et chez les dépositaires indépendants. Ce sont présentement les versions anglaises qui sont en stock, mais nous imprimerons prochainement les versions dans les autres langues. La réimpression concerne aussi Warhammer: Khaine et Shield of Baal: Leviathan, en ce moment même, et nous espérons les avoir de nouveau tous les deux en stock avant Noël. Revenez ici périodiquement pour en savoir plus![/quote]

Je pense que l'on peut considérer que End of Times va être réimprimé en anglais mas également en français dans les mois à venir. Il ne reste plus qu'à attendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aenar Deathclaws' timestamp='1417201599' post='2670765']
Pour ceux qui n'ont pas vu dans quoi de Neuf aujourd'hui sur le site de GW

[quote]Au cours des dernières semaines, nos nouvelles publications – surtout pour la Fin des Temps – se sont toutes vendues en un rien de temps. Par conséquent, nous les réimprimons sous couverture souple. On peut déjà commander Warhammer: Nagash et Warhammer: Glottkin sur la boutique en ligne Games Workshop, et ils seront bientôt disponibles dans les magasins Games Workshop et chez les dépositaires indépendants. Ce sont présentement les versions anglaises qui sont en stock, mais nous imprimerons prochainement les versions dans les autres langues. La réimpression concerne aussi Warhammer: Khaine et Shield of Baal: Leviathan, en ce moment même, et nous espérons les avoir de nouveau tous les deux en stock avant Noël. Revenez ici périodiquement pour en savoir plus![/quote]

Je pense que l'on peut considérer que End of Times va être réimprimé en anglais mas également en français dans les mois à venir. Il ne reste plus qu'à attendre.
[/quote]

J'ai reçu un mail de GW aujourd'hui m'informant qu'ils ne pouvaient pas me livrer mon Livre khaine par manque de stock et tout le tralala .

En retour, j'ai droit a un remboursement de ma commande, + un bon cadox de la valeur de ma commande, + un exemplaire gratuit du tome qui sortira en français au format souple et je cite " Pour votre information, nous venons d'apprendre que Khaine sera réédité en Version Française Format Souple le mois prochaine et dès qu'il sera disponible, nous vous enverrons un exemplaire gratuit. Veuillez nous indiquer si vous voulez changer l'adresse de livraison"

Raté la couverture rigide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que GW communique, tout va mieux ^-^
Et pour le coup ils n'ont pas été radin avec -Nyb-

Reste plus qu'a savoir si End times sera entièrement valide à la v9 et ces bouquins pourraient être intéressants :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le service après-vente est toujours au top.

Bon j'ai récupéré mes cartes de magies au centre hobby de Tours, et j'ai confirmation que les livres Nagash seront dispo en français et couvertures souples en décembre, et Glottkin et Khaine pour le mois de janvier (et français et couvertures souples aussi). Modifié par Dark Sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique en effet, on aura les bouquins de règles + fluff en même temps. Mais de ce fait, je me demande bien ce que l'on va avoir entre temps. Parce que 3 mois complets de sorties, ça veut soit dire :
- Que du 40k pendant 3 mois mais j'en doute fortement
- Des nouvelles figurines Battel sans LA (sinon, il faudrait inclure The End Times dans le fluff de ce dernier, ce qui serait étrange vu les rumeurs de bon en avant de 100 ans pour la V9)

A voir ... Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, GW a sorti des tyranides "hors codex", battle possède quelques unités qui pourraient parfaitement être refaites, je ne vois rien qui empêche ce vide d'être comblé par de la sortie battle.
En matière de sorties GW ne me semble plus avoir de limites particulières, la boite sort ce qu'elle veut sortir (nouvelles bestioles tyranides, nouvelle boite tactique BA - avec nouveau format de socles - supplément...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien ce que je me disais, dans mes souvenirs le prochain bouquin était programmé aux alentours de Janvier et comme le fait très justement remarquer un membre de warseer [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?402823-End-Times-Books-4-and-5-Timing-and-BL-authors&p=7326174&viewfull=1#post7326174"]ici[/url], Amazon avait 4 mois de retard par rapport aux publications BL.

Donc on peut raisonnablement attendre les petits rats dans pas si longtemps que cela :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en doutent encore, j'ai eu confirmation par le Service client que le livre allait sortir en VF version souple.
La poste a perdu mon exemplaire original, alors GW m'a proposé de m'en envoyer une version souple, ainsi qu'un bon cadeau de 10€ pour la différence de prix.

Service au top. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je veux pas faire de hors sujet mais il me semble important de le dire quand on voit à quel point les gens se plaignent vite...

GW dispose d'un super service et d'une très bonne com'.
Un ami à moi avait aussi commandé Khaine et il a eu exactement le même retour qui est franchement une excellente surprise (ils auraient pu rembourser et s'excuser point bar...)

Concernant la version souple et en français, c'est quand même un énorme soulagement et plutôt judicieux de la part de GW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Le service après vente de GW est vraiment au top sa c'est pas nouveaux ! ( je me suis pas mal appuyé sur lui quand j'ai eut des problèmes avec les figurine finecast ) mais c'éatit quand le service après vente était encore en France ... Sa fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas changé de se coté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.