Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] Des centurions dans un parking


Boris_le_Hachoir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le warfo étant de nouveau accessible, je vous propose d'étancher votre soif de lecture hobbyistique avec un rapport de bataille opposant une alliance Militarum Tempestus/Salamanders aux Sœurs de Bataille. Une partie en 1850 points et 3PM.

https://atelierdeboris.wordpress.com/2015/02/13/des-centurions-dans-un-parking/

Bonne lecture

Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Boris, comme d'habitude c'est bien écrit et plaisant à lire.
Tu as "chier dans la colle" avec ton bombardement orbital... Quand on voit le déploiement de Snorri ça aurait été jouissif de balancer ta galette au t1.
 
Ensuite j'aime ta persévérance et ton amour pour les scions et je te conseillerais de tester une alliance tempestus\Ultra (en 3 PM).
Pourquoi Ultra ? Pour Tigurius et sa capacité à relancer les jets de réserve (ton gros problème). Et en plus tu es pas loin du 90% de chance de choper invisibilité...
 
A +. Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rapport !

 

Si tu veux pas trop dénaturer ta liste, le relais de comm' s'impose de lui même. Ce qui sera emmerdant c'est que la ligne aegis risque de ne pas toujours te servir.

 

Sinon t'as déjà essayé le patron dans le pod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rapport !
 
Si tu veux pas trop dénaturer ta liste, le relais de comm' s'impose de lui même. Ce qui sera emmerdant c'est que la ligne aegis risque de ne pas toujours te servir.

Quitte à payer un PM autant prendre Tigurius divination... Il apporte un vrai plus à la liste alors que la ligne...
Après c'est moins fluff avec ton projet Salamanders, mais rien ne dit que pour jouer des ultra faut des bohommes bleus. (En vérité si tu cherches l'optimisation des scions, je ne vois pas ce qu'apporte les Salamanders). Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ce qu'ont fait les centurions d'assaut sur cette partie? Il sont ouvert un tank quoi; c'est pas la rentabilisation...
J'aime ta liste d'armée, ça change à voir jouer.
Merci

En effet, j'ai très mal joué les centurions d'assaut et le maitre de chapitre lors de cette partie. J'ai eu peur de les perdre en les faisant débarquer trop tôt et du coup je ne les ai absolument pas rentabilisé. C'était ma première partie avec des Space Marines depuis plus de 10 ans et a l'époque, ces unités n'existaient pas. Du coup, il m'a fallu une période de réadaptation...

Merci à tous pour vos encouragements, vos conseils et tout simplement pour avoir pris le temps de me lire. Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.