Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Je trouve cette figurine beaucoup plus aboutie que la précédente (et mieux mise en valeur par la peinture).

Ce sera aussi une excellente base de conversion pour tout un tas d'autres figs ^^ (L'inquisition en tête)

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ils étaient prévus quoi qu'il arrive (cf. le pseudo rumour engine du tourbillon).

Oui oui, prévu pour le live je voulais dire, mais les leaks ont forcé un reveal plus tôt. C'est ce que je voulais dire. :)

@Albrecht de NulnLes Gravelords seront peut-être juste une réorganisation de Legions of Nagash avec quelques nouveaux persos ou un nouveau kit de Zombies (cf. les RE d'armes rouillées). Après, si on peut avoir Zombies, Fell Bats, voir Dragons de Sang plastiques 😍

Je suis d'ailleurs très étonné qu'ils arrivent à AOS en même temps qu'avec WHU et un hypothétique jeu de plateau en vs contre  des Repurgateurs ! 

@Konradkhan GW fait des leaks contrôlées, c'est sûr de sûr. La vidéo déjà prête (ou alors pensée, tournée, éditée, approuvée en moins de 24h en période de lockdown anglais, 4 jours avant un Preview sur le MÊME sujet ?! :P), vidéo qui ne contient pas toute les unités qui vont être montrée samedi (cf. le tourbillon posté lundi sur Facebook avec "something in the wind" pour le Temple du Vent Lumineth et le trailer de Nouvel An avec un teasing du mage sur Nuage et du Vanari Regent)... ;) 

Et dire qu'on aura encore du 40k, du KT et du AT là-dessus ???

il y a 4 minutes, HorticulusWF a dit :

@Konradkhan GW fait des leaks contrôlées, c'est sûr de sûr. La vidéo déjà prête (ou alors pensée, tournée, éditée, approuvée en moins de 24h en période de lockdown anglais, 4 jours avant un Preview sur le MÊME sujet ?! :P), vidéo qui ne contient pas toute les unités qui vont être montrée samedi (cf. le tourbillon posté lundi sur Facebook avec "something in the wind" pour le Temple du Vent Lumineth et le trailer de Nouvel An avec un teasing du mage sur Nuage et du Vanari Regent)... ;) 

Cela reste une supposition non? Car la vidéo déjà tournée ne fait aucune référence au leak et à ses photos floues il me semble. L'article lui, oui. Donc la vidéo était peut-être déjà tournée depuis un moment et prête à être diffusée pendant le live de samedi. Malheureusement le leak sort. Et pour contrer ça, couper court aux rumeurs et récupérer de la visibilité , on finit par révéler les figurines dans un article avec la vidéo (en tâclant au passage les leakers). C'est tout aussi probable que le leak contrôlé à mon avis. On aime bien voir GW comme des génies manipulateurs mais peut-être que non au final. Mais on ne le saura sûrement jamais. :)

La leak devait être pensé en deux temps, vu qu'on sait que samedi on verra la nouvelle vague Lumineth du temple du Vent (annoncé par le rumors engine posté lundi et le trailer de Nouvel an), et que là on a vu (que) deux unités de ladite vague.

D'ailleurs dans la vidéo on distingue une grande bestiole à un moment donné, probablement l'esprit-renard !

Le leak du vampire et des kangourous a créé de "l'émoi" sur Internet (regarde rien que l'activité sur Facebook et sur le forum), et fait monter la sauce pour vendredi. Aujourd'hui ils enchaînent avec WHU, c'est un effort soutenu pour nous hypé (et ça marche perso :P)

En tout cas, cette sortie s'annonce vraiment sympathique.

Vraiment content de revoir du vampire autre que des Flesh Eater Court.

En fonction de la gamme, je me laisserai bien tenter par une armée AOS.

Sinon pour le death and divine, le divine peut faire référence aux machines divines de l'adeptus titanicus, surtout avec le dernier leak.

;)

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’WARHAMMER COMMUNITY’

C'est beau (sans être tape-à-l'oeil), c'est sobre (ça change des trucs surchargé), ça reste suffisamment détaillé (rien que l'épée dans la chevelure)... Comme quoi, ils savent encore faire de la belle sculpture!

Par contre, le socle a l'air immense en comparaison.

Sans être ouffissime, la figurine semble bien réussie. On reste dans les standards classique de Games.

Et enfin un perso qui ne tape pas la pose sur un f*cking élément de décor!

Style gothique batteule chauve-souris tour en ruine par nuit noire vu et revu... Déjà que j'étais pas du tout emballé par un retour des vampires autres que les stryges...

Dommage, y'avait moyen de faire un autre thème, plus exotique, plus oriental, plus Nagash.

J'adore ! C'est sobre, classe, la sculpture est fine et détaillée, tout ce qui correspond aux vampires, j'en redemande 🙂

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Dommage, y'avait moyen de faire un autre thème, plus exotique, plus oriental, plus Nagash.

Style qui aurait fait doublon avec les Ossiarchs et les nouveaux mortels de Slaanesh, à mon humble avis.

Et puis un peu de classicisme de temps à autre, c'est sympathique, aussi. D'ailleurs, c'est à mon sens une des forces d'AoS: organiser la rencontre entre des factions aussi diversifiés que les Kharadrons ou les Lumineth.

Pour ce qui est de la nouvelle vampire, je la préfère à son/sa prédécesseur/ice, même si je trouve que cette dernière figurine reste très bien. Hâte de voir la suite!

La dame s'appelle Vellas von Faine. Et je la préfère à la vampire lord pour AOS.

Elle est sympa, faut juste qu'elle ne sorte pas trop vite sa lame de son épaule, sous peine de couper sa chevelure...

Ah, c'est sans doute une lame magique qui ne tranche pas les cheveux. :P

Il y a 11 heures, toubotouneuk a dit :

Style gothique batteule chauve-souris tour en ruine par nuit noire vu et revu... Déjà que j'étais pas du tout emballé par un retour des vampires autres que les stryges...

Cela a été prit par slannesh le côté oriental...

J espère qu'ils vont ns balancé un max de infos et une date de sortie ....

Pour la part un bt ds l'intégralité contenant du vampire chevalier de sang au wargufl et autres chauves souris en ts genre ...

Il y a 11 heures, capitainjacobs a dit :

c'est à mon sens une des forces d'AoS: organiser la rencontre entre des factions aussi diversifiés que les Kharadrons ou les Lumineth.

C'est vrai qu'en tant que joueur skaven je me sens très concerné....

Il y a 13 heures, BBLeodium a dit :

Ah, c'est sans doute une lame magique qui ne tranche pas les cheveux. :P

Ou alors, c'est les cheveux qui sont magiques, va savoir avec les vampires, tout est possible...

Il y a 3 heures, khalyst a dit :

C'est vrai qu'en tant que joueur skaven je me sens très concerné....

Notre heure viendra-arrivera, oui-oui! Et tous se prosterneront-tomberont devant le Grand Rat Cornu!

*Rire de maniaque*

Plus sérieusement, l'arrivée de vampires relativement classique, le traitement offert aux anciens Gloomspite et la popularité des hommes-rats (y'a qu'à voir le nombre de DLC pour Total War Warhammer) me rassure grandement quant à leur avenir à AoS. Il faut juste être un peu patient, à mon avis.

Pour en revenir à la Vampire, la lame sur l'épaule ne me choque pas, dans la mesure où elle prend un peu la pose. Elle n'a pas l'air d'être dans une situation où elle aura a subitement ramener sa lame pour se battre.

Edited by capitainjacobs

je viens juste de réaliser que les cheveux du vampire défient un peu la gravité. Ou alors ils ont de la laque extra forte :P

à l’instant, Kikasstou a dit :

je viens juste de réaliser que les cheveux du vampire défient un peu la gravité. Ou alors ils ont de la laque extra forte :P

Elle le vaut bien.

Je les trouves très bien ces cheveux moi. Ils s'inscrivent bien dans la silhouette de la figurine, prolongeant le côté longiligne tout en lui donnant de la prestance. 

Quant à la physique...quand on voit les furies et les Bloodsisters des Filles de Khaine, je me dis que ça fait longtemps que c'est wtf au niveau capillaire (mais pour le mieux :) ).

Reste à voir le reste de la bande. Je trouverais bizarre qu'elle soit accompagnée de zombie pirate. Rien ne l'a relit à ce thème. 

Hâte d'être samedi 

il y a 21 minutes, Bharkâ a dit :

Reste à voir le reste de la bande. Je trouverais bizarre qu'elle soit accompagnée de zombie pirate. Rien ne l'a relit à ce thème. 

J'imagine bien des zombies vu qu'il y a déjà eu des squelettes avec une précédente bande.

Edited by Finck

Je me lance : une bande antièrement de vampire mené par le "couple" un peu comme la bande des chaoteux slaves to darknes 

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Cherche pas à comprendre, c'est de la magie vampirique pour hypnotiser les victimes 😁

Il y a 1 heure, Bharkâ a dit :

A la base, j'aurais bien vu quelques goules mais vu qu'il y a déjà une bande de goules je me rabattrais sur du Vargheist et/ou des chauves souris en plus d'un probable second vampire.

J'imagine 3 duellistes vampires pour le coup.

Je n'y connais rien à Underworld, mais 3 vampires face à 3 liberators ça serait équilibré ?