Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 12 ans et je débute à 40K, je suis fana des Orks et des figs en général.

Je commence ma première armée Ork, donc le hobby c'est tout nouveau pour moi.

Je prévois aussi une armée SM pour l'avenir, mais va falloir que je m'y mette sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-x

Petit oubli de présentation, sorry :)

Je suis de Liège en Belgique et je collectionne les figurines Warhammer depuis plus de 8 ans maintenant. Je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif, privilégiant plutôt la peinture, la conversion et la collection.

J'ai touché aux trois domaines principaux de Games Workshop mais moi chois s'est définitivement porté sur Warhammer 40000.

Mon armée de prédilection sont les Space marines (ou plus globalement l'Imperium si on compte la garde), suivis pas les Orks et les Tyranides. J'ai bien quelques figurines d'autres factions mais je dois faire des choix ^_^

Je viens en tant que visiteur sur ce forum depuis quelques mois maintenant, et c'est ce matin que j'ai décidé de m'inscrire. Je ne suis pas du tout un habitué des forums donc, on verra pour la suite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je m'appelle Yann et je vais avoir 17 ans en Octobre. Je réside dans l'Orne, le département le plus...pomé de France...Je rentre en terminal cette année, et m'apprête à délaisser un petit peu mes figurines...

Je me suis immiscé dans le Hobby à l'age de 14 ans mais je n'ai commencé à jouer qu'a 16 ans! Ma Waaagh! doit atteindre les 1750 points tout comme mes fidèles serviteurs du Chaos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes.

Je suis Hellbertan, seigneur de guerre fidèle aux dieux sombres. Mon armée venant des fin fonds du pays des trolls m'est fidèle de quelques 2000 points.

Quant à moi, Elbert, je suis un jeune prophète Eldar. Mes troupes étant encore trop peu nombreuses, je ne préfère pas en parler strictement comme une armée à part entière.

En IRL, on m'appelle JP et je vais rentrer à la fac cette année. Ayant vécu dans le fin fond de la brousse Gaumaise dans le sud de la Belgique, je compte faire de nouvelles expériences en allant joué de temps en temps en club ou au GW a Namur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité von Schreck

Michel, Bruxelois de 43 ans, rôliste depuis 1981, joueur très occasionnel de Warhammer (armée Skaven) jusqu'en début 2009, période à laquelle je suis devenu un joueur acharné (Comtes-Vampires, et une armée full gobs en préparation)...

Je suis de ceux qui ne conçoivent le Hobby que comme un tout (ce qui veut dire que je ne joue jamais une figurine qui n'est pas peinte et soclée, et que j'en attends autant de mes adversaires), et comme un plaisir avant tout (même si je participe à des tournois, je me refuse la facilité du bourrinisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Matthieu sous le pseudo Shadelf comme vous pouvez le voir ^^. J'ai 18 ans et je me suis mis à Warhammer 40 000 il n'y a pas longtemps.

J'ai donc pour l'instant un tout petit peu plus de 500 points mais me passionnant pour les eldars je vais vite agrandir ma collection !

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, salut tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :wink:

Je m'appel joffrey , 16 ans

et je joue a 40K depuis 7 ans

je joue ultramarines depuis toujours mais je me suis aussi attelé a peindre des hauts elfes , des GI et même la communauté du SDA

voila voila ... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Voilà, après des mois voir quelques années à survoler et à m'informer sur votre forum j'ai pris la descision de m'y inscrire car oui, il me fait envie ! :shifty:

Moi c'est Julien, j'ai 22 ans, j'habite en allemagne, mais proche de la frontière française quand même et je fais une formation de bûcheronnage et sylviculture.

Ma grande passion est tout simplement l'univers de warhammer comme nombre d'entre vous et en particulier Warhammer Battle a qui je consacre énormément de temps.

Je vous donnerais bien une armée que je fais mais mon problème vient du fait que je les aime quasiment toutes au grand regret de mon porte-monnaie qui en souffre beaucoup je dois dire.

Je suis toujours indécis sur le choix de mon armée et j'éspère trouver ici celle qui me fera réver grâce à vos avis et conseils.

C'est donc en m'inscrivant sur ce forum que je souhaite accéder à toute cette communauté de joueurs, de passionnés ainsi que de participer à la vie de ce forum.

Je viens de me rendre compte que j'ai mal placer mon poste veuillez m'en excuser pour cette gène, il faut dire qu'à 1h30 du matin tout n'est plus aussi claire.

Modifié par Snikrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai décidé de me lancer dans le monde de warhammer (battle et 40k) et ca fait plusieurs fois qu'à la suite de mes recherches je tombe sur ce forum très intéressant.

J'ai donc décidé de m'inscrire, 29 ans, j'ai aucune expérience dans ce hobby même si je l'ai découvert en le survolant il y à 15 en gros (mon 1er white dwarf est le n°9 lol).

Je démarre mon armée naine et mes dark angel, j'adore peindre même si je suis très mauvais, j'aimerais bien poser mes heures de peinture sur un plateau et découvrir avec des joueurs sympas le plaisir de passer des nuits à s'amuser autour d'une table ^^.

Superbe forum en tout cas, à très bientôt dans les rubriques, amusez vous bien ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je m'appelle Martin , j'ai 13 ans mais bientôt 14 >< ! J'habite a Lille (59)

J'ai démarre Warhammer 40.000 depuis février j'ai eu un début d'armée de Space Marines du chaos mais j'ai vite changé pour les Space marines . Mon niveau de peinture est assez bas je trouve. Je ne joue pas, je collectionne juste les figurines pour mon plus grand plaisir.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bongour !

Or ça donc, paf! me voici :

hobbyiste immergé par hasard dans l'Univers mirifique de la V2, dés 1993 (lorsque jouer une partie à 1000pts nécessitait trois jours, beaucoup de lecture, et auprès de laquelle les négociations de la Politique Agricole Commune faisait office de réunion Tupperware), me voilà, à 30 ans, 5000pts de World Eaters, 4000pts de Space Wolves, 3000pts de Cadiens, 2000pts de Biel-Tan, et quelques broutilles pour Apocalypse, 17 ans plus tard...

Ah ! oui, j'adore les décors, je vais me régaler avec les pros sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous,

après un petit oubli de présentation je tente aujourd'hui de rattraper ma bourdasse !! ^_^

donc voilà Imperator13, 19 ans,étudiant en informatique, habite au Mans dans la Sarthe, joue à 40k depuis 6 ans avec une armée Tyranides d'environ 1000 points ainsi qu'une armée du Chaos World Eaters qui va bientôt atteindre ce total ...

Très versé dans le fluff, niveau de peinture correcte (en amélioration ces derniers temps en tout cas !!^^) je me suis mis récemment à servir l'empire Tau avec un embryon d'armée d'environ 500 points.

Il faut dire que j'ai déjà testé pas mal d'armée en 40k (un peu de gardes, un peu d'eldars noirs, un peu de black templars ...).

Je me suis récemment interessé à battle et aux comptes vampires dont je n'en suis qu'à l'étude du L.A :ermm:

voili voilou, erreur réparé donc !!

P.S: ah oui j'oubliais, je possède une petite flotte du chaos à BFG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sui étudiant en électronique, j'ai 19 ans, je suis en région parisienne et... Je suis passionné par l'univers de W40K depuis quelques années. Particulièrement par les tyranides qui me fascinent (et dont les figurines ont trop la classe... :ermm:).

Voilà vous savez tout.

Aller Bonne guerre à tous.

Trygon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis étudiant en chimie-biologie.J'ai 20 ans et ca fait quelques années que je pratique le hobby gw!

Je joue à Warhammer battle :Elfes noirs,guerriers du chaos (2000pts environ),elfes sylvains (500points)

-Warhammer 40k : Space marines du chaos (1000points),Space marines(750points ),orks(1000points)!(j'adore aussi les tyranides...pour les socles ..)

-le seigneur des anneaux: gondor avec la communautée et els copains du rohan^^ ,mordor avec alliance du harad (mumak :ermm: )!j'ai des méchant de l'isengard et quelques elfes de l'ultime alliance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeSquigs , 14ans , joueur depuis 3jours ( j'ai reçus Bataille au col du crane :wink: ) . Je joue une armée Gobeline , et mon adversaire au cours d'escarmouches , eh bien , c'est tres souvent mon petit frère :wink: ,qui joue une armée naine . Voila

LeSquigs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et enchantoiyé

Je m'appelle Guyom (ou Gorgrub),20 ans et étudiant en optique à Lille dans le Nord.

Je joue à W40k depuis 7 ans et à WFB depuis 3 ou 4 ans

W40k: orks (+3000pts) SMC nurgle (1500pts)

WFB: orques&gob ~2500pts

BFG: ork de la waaagh! (quelle surprise)

je suis menbre d'un club à Hem et je joue aussi à des JDR tel que D&D et warhammer jdr.

amicalement; WAAAAGH!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est PumpkinD, pseudo qui veut rien dire ouais mais qui est terriblement classe.

J'habite en Belgique, j'ai 18 ans et je joue à Warhammer 40000, avec une armée Blacks Templars (un peu plus de 2000 points) et quelques orks (1000 points, juste pour rigoler, c'est qu'ils sont comiques les peaux vertes, v'savez).

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Il m'a fallu un déménagement pour m'y remettre.

Après 20 ans d'absence, le virus de la figurine était encore en moi.

Plus de partenaire de jeux, mes vieux compagnons d'armes disparus. Et farfouillant sur le net, un petit club.

Et me voila reparti.

Un sacré choc que ce passage de la V2 à la fin V4.L'idéal en fait, juste à temps pour la V5.

Mes Dark angels ont eu droit à un dépoussiérage. Des achats, il en a fallu pour remettre la 1er légion en piste. Et il en faut encore.

Voila, depuis désormais un an, j'use les tapis de jeu du GPS, trifouillant sans cesse mon codex pour tacher d'en tirer le meilleur . Malgré ce que disent certains, que du bonheur ce codex.

Désormais, je compte partir vers une optique de tournoi, soif d'horizon diffèrent avec j'espère des rencontres intéressantes.

Le V2iste a encore beaucoup apprendre, qu'importe si ce doit être dans la douleur.

Le premier approche, avec son stress, peinture surtout, mes doigts malhabiles ne rendant pas honneur aux magnifiques moines guerriers.

Certains m'auront peut etre lu sur d'autre forum, un bon Dark Angel se doit d'être partout, épiant sans relâche le moindre signe pouvant le mener sur le chemin du repentir.

Seul compte le chapitre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je joue aux jeux GW depuis plus de 15 ans et vis en Allemagne.

Pour Battle, les elfes sylvains et elfes noirs sont mes armées de prédilection.

A 40K les Space Wolves se taillent la part du loup, eldars noirs sont aussi sur la liste.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.