Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Bonne année et bonne santé .

Je me présente druss alias Tof dans le forum LACFW.

J'ai 36 ans habite dans le haut-doubs.Je joue space marine du chaos environ 1500 points et steel legion 2000 points.

Je suis dans le hobby depuis 1995.Je collectionne les figurines de 40k avant tout et depuis peu je me monte une armée de space marine du chaos pour participer qu'a des tournois.On pourrait me qualifier de joueur "dur" comme pour le fluff (un vrai puriste)

Je suis directe et j'ai un franc parler alors ne soyez pas choqué.

N 'aime pas les prétentieux qui se permettraient de me donner des leçons.N'aime pas les figurines en plastiques .

Nostalgique des designs datant du jeu Epic et Rogue Trader.

Aime Forgeworld , Epicast, Armorcast.

Mais contrairement aux apparences je ne mords pas :P

Je vous dit à bientot sur des posts que nous puissions partager la meme passion.

Ah mince avis aux modérateurs je me suis trompé en le postant .Désolé.

Modifié par Druss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je m'appelle Flo, j'ai 22 ans et je me suis relancé dans le hobby depuis 1 an après 10 ans d'abstinence.

je joue à w40k avec une waggggh ork et une armée du chaos en cours de construction,

voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Moi c'est Incubateur j'ai choisis ce pseudo car je joue également a le console (xbox 360) sous le GT d' x InCuBaT3uR x. J'ai 15 ans, je joue exclusivement Warhammer 40k les Space Marine, chapitre de la Raven guard.

Après les petites recherche que j'ai effectué sur le fofo je crois bien être l'un des seul représentant de ce noble chapitre :P .

Bon bah je viens içi pour poser des questions, vous montrer mes figouzes etc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi c'est Michaël, 19 ans, et passionné de warhammer depuis quelques années déja.

Je m'inscrit ici parce que malheureusement, je suis dans une école d'ingénieur en informatique, et mes collègues semblent plus intéréssés par des algorithmes que des figurines ^^ Pourtant, une passion c'est bien quand on peut en parler, et donc je suis venu ici :D

J'espere apprendre de nouvelles techniques sur ce forum, comme qui dirait, Wait and See !

Bonne soirée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à toutes et à tous !

Je suis âgé de 42 ans, habitant à Mouscron (le long de la frontière franco-belge), en Belgique.

L'ensemble des jeux de Games Workshop m'intéresse. Je possède W40K depuis la V2, mais je l'ai très peu pratiqué par manque de joueurs. Même problème pour Gorkamorka, Mordheim, Necromunda, le Seigneur des Anneaux, Space Crusade et Warhammer.

Je trouve quelque chose d'intéressant dans chaque armée (apparence, historique ou tactique), au point de me disperser et de devoir me séparer de débuts d'armées que je ne finirai jamais.

Mes armées principales, dans divers états d'avancement, sont :

Eldars (3000 points, classieux)

Eldars Noirs (900 points, frères ennemis des Eldars)

Orks (3500 points, délirants)

Space Marines (1400 points, polyvalents)

Etant un éternel débutant et un pauvre fainéant, je suis un adepte du "minimalisme" simple mais efficace en jeu (commandos, escarmouches, patrouilles) et en peinture (sous-couche, couche de base, éclaircissement/ombrage en layering et/ou lavis).

Mes thèmes d'armées préférés sont ceux des "indépendants" (corsaires, mercenaires et pirates), ainsi que ceux relatifs aux jeux de rôle (Dark Heresy et Rogue Trader).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je suis Turindo, 16 ans, habitant à Minversheim (en Alsace). Je suis en première S SI.

Je suis un grand débutant dans la peinture et le modélisme.

J'ai commencé une armée de Hauts Elfes (je dois avoir +/- 600 points).

Et je suis venu sur ce forum pour connaître des techniques, et voir de sublimes photos :innocent:

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Moi c'est Grum, je vis sur Mons (Belgique), 24 ans. J'ai découvert le hobby via un ami qui touchait un peu du wh40k.

Nous avons ensuite très vite stoppé notre avancée faute de temps. De plus, nous manquions beaucoup d'expérience et nous n'avions pas la maturité nécessaire pour s'appliquer à 100%

Après quelques années, l'envie nous a repris et nous avons décidé de nous y remettre ensemble en s'accrochant pour de bon.

J'ai décidé de me lancer dans les démons du chaos en wh40k. Les figurines me plaisent et m'inspirent beaucoup.

Je glane toutes les informations que je peux depuis facilement deux mois afin de faire du bon job dans la peinture de ma future armée. ( Point que je ne veux absolument pas négliger. )

Je cherche à faire connaissance avec des joueurs habitant dans la même région afin de ne pas refaire les mêmes erreurs du passé.

Je vous souhaite une bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présentation d'alice de bordeaux:

bonjour a tous, je m'appelle alice, j'ai 26ans. et je sui passionnée de jeux de roles warhammer depui 2001.

je joue rarement, mai j'apprécie beaucoup la création de figurines, décorts et véhicules warhammer et warhammer 40000.

j'espére bientot vous faire partager mes créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi c'est nesta : jeune homme de 19 ans passionné par les warhammer que ce soit futuriste ou pas.

Je me situe sur la côte d'azur.

J'ai découvert warhammer et je me suis retrouvé accro à la peinture, je commence toujours par peindre deux ou trois figurines spé (héros, persos, ...) et quand j'accroche sur une fig, je me lance dans l'armée (à condition que son background me plaise).

A bientôt.

Nesta.

Son nom il le signe à la pointe de son pinceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! J'ai 16 ans , j'ai(re)découvert 40k cet été , et je suis peintre depuis un petit mois ...

Je possede donc un détachement du chaos (space marine , pas les démons)

Étant déjà membre actif sur un autre forum concernant 40k , j'ai rapidement entendu parler de celui ci , que j'ai longuement parcouru avant de m'inscrire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté,

J'imagine que ce sujet n'est pas des plus suivis, je serai donc bref.

Je joue à warhammer battle depuis environ 10 ans, à warhammer 40 000 depuis environ 8 ans.

J'ai commencé le seigneur des anneaux avec la sortie du premier film.

J'ai brièvement joué à Inquisitor.

Enfin je possède une équipe de blood bowl, mais pour le coup, il s'agit plutot d'un achat irréfléchi étant jeune puisqu'elle n'a jamais eu l'occasion de se dégourdir les jambes.

voila pour la présentation, j'espère vous interesser plus de par mes futurs posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Moi c'est Julien alias Sanguinarus :lol: de la Manche( Normandie) 14 ans dont 2 de hobby du 100% Jeu et fluff

Une armée de SM (Black Inculpators)de 2500Pts et des Tau (Sa'cer'da)de 1000Pts

Ainsi que des Nains(Warhammer Battle) de 1000Pts et des Uruk-haï de 1500Pts

Voila

Sangui'

Modifié par Sanguinarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Je me suis inscrit il y a quelques temps déjà, mais j'ai déserté la Toile (haha) par manque de temps. Mes excuses donc pour cette présentation tardive.

Je m'appelle Romain, 21 ans, étudiant à Aix.

Après avoir connu il y a quelques années les Eldars Noirs (Pour Commoragh !), je monte très progressivement une armée d'Elfes noirs depuis trois ans et demi. J'ai quelques hypothétiques projets en réserve concernant les Elfes Sylvains, les Eldars, Slaanesh Battle et l'éventuel retour des Eldars Noirs (ambition, quand tu nous tiens...)

Connaissant le jeu depuis près de quinze ans, je suis un fana acharné de l'histoire des mondes de Battle et 40k, mais je reste apprenti général et barbouilleur du dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Donc moi c 'est BubonicBrown j'ai 23 ans et je suis fonctionnaire sur Le Havre.

Je suis tombé dedans il y a 10 ans environ mais je ne joue assidument que depuis 1 ans.

Je joue principalement a Battle, je possede une armée de l'Empire d'un peu plus de 2000 Pts.

Je monte aussi une petite armée du Chaos a 40K.

Je joue beaucoup aux wargame historique (DBA) ou sur carte.

Sinon je suis fan de l'univers "Games" et j'adore les figurines Old-School!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après de long mois a vous lire je vais (un peu) participer aux débats.

Je suis joueur de 40 k et de battle depuis bientôt 15 ans (j'ai 30 ans), je pratique dans ces deux jeux de nombreuses armées

40k :

-space marine , tau, tyranide, garde imp, démon, space marine du chaos, nécron

battle :

- Bretonien, homme lézard, chaos (tous type), ogres, empire

A bientôt

Modifié par Pépère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Genius de Nantes, 22 ans, come-back dans le hobby l'année dernière pour reprendre mon armée tau. Pour l'instant je fais des choses simples en peinture mais efficace mais pas encore de conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !!

Je m'appel Florian, 21 ans pour le moment :skull: Je susi dans la région parisienne, dans le 77 (Grand département^^)

Je joue à tout les jeux GW a quelque exception pret et ce depuis 1999, soit 11 ans si je calcul bien :skull:

Je suis aussi présent sur le T3.

Bref, on se verra dans d'autre section :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde moi c'est Fabien, 25 ans et j'habite Marseille.

Je viens juste de reprendre warhammer 40k après une 10e d'année d'absence.

Je complète actuellement mon armée de space marine du chaos.

Je viens aussi de me mettre a blood bowl (orc).

J'ai aussi 2 armées de warhammer battle (orc et chaos) mais je ne compte pas m'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je parcours ce forum mais je ne me suis encore jamais inscrit.

Donc moi c'est Romain, 20 ans, j'habite en Alsace.

Je suis en train de me remettre a warhammer 40k et Battle.

A 40k je joue des Space Wolves (depuis V3), des Démons du Chaos de Khorne :skull: et tout récemment des Tyranides :huh: .

A Battle je suis en train de me faire une armée d'Elfe Noir :skull: .

Voila, a bientôt dans d'autre partie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi je suis Maxime 13ans et demi et j'habite a PARIS 15 ème

Je joue a warhammer 40k depuis 1 ans et demi (début de la V5)

et je fais les Spaces Marines et récemment les tyranides (j'ai jouer les orks mais je veut les revendre)

et je joue les Hommes lézards a battle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me présente, rien de bien origininal comme vous je fais des warhammers, je m'intéresse surtout aux 40K je préfère l'historique et faut dire que toutes leurs figurines ont la classe sauf les eldars noirs qui eux n'ont pas eu droit à une nouvelle sortie depuis ... la deuxième édition je crois ? :(

Sinon pour ma part j'ai fait une armée de Nurgle, mais depuis quelques temps je me suis mis aux orks (deathskulls particulièrement, je trouve le bleu et le vert vachement sympa).

Et sinon, j'ai 14 ans, je fais du graphisme, natation et toussa quoi ^^ Ah oui j'oublié je joue aux warhammers depuis que j'ai 5 - 6 ans, grâce à mon frère ainé qui m'a initié

Modifié par GeneSZone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus humbles respects à toute la communauté du warfo.

Je suis un "moyen-vieux" (24 ans) bourlingueur de Warhammer/Mordheim et Wh40k, mais je me suis plusieurs fois désintéressé du Hobby pour diverses raisons.

J'ai commencé aux alentours de 14-15 ans si mes souvenirs sont bons et à l'époque mon choix s'est porté sur les Hommes Lezards et sur les Marines du Chaos, sans oublier une bande de possédés et de Marienburger pour Mordheim. Etant jeune je jouais assez optimisé, mais avec respect et fair-play une fois autour de la table de jeu.

Un peu plus tard j'ai repris le jeu (aux alentours de 20-21 ans) avec une armée de la garde impériale que je n'ai jamais finit de monter et que je n'ai quasiment pas joué. Il faut dire que j'avais alors peu de partenaires de jeu et que mes rares passages au Games Workshop de Dijon m'ont fait fuir comme la peste peut faire fuir un pécore Bretonnien.

Tout récemment je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal de voir ce qui se passait du coté de GW, j'ai donc acheté le dernier LA des Hommes Lézards (mon armée de coeur) et celui de L'empire (mon armée de "raison" et d'identification).

Je ne sais toujours pas si je vais vraiment replonger dans le Hobby car je n'ai pas que ça à faire de mon argent et de mon temps, ce sera peut-être le cas mais avec modération. Cependant ça ne m'empêchera pas de poser quelques questions qui me turlupinent suite à la lecture du dernier GBR et des Livres d'armée H-L et Empire.

Sinon dans la vie, j'habite aux alentours de Dijon(21) et je travaille pour une compagnie de Chemin de Fer.

Au plaisir!

Ps: J'ai trainé mes guêtres quelques temps sur le forum Warmania, avec le même pseudonyme.

Modifié par Vader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.