Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, bon une certaine partie des gens du forum me connaissent du forum squigs du nord.

je suis "vieux" , 33 ans, j'habite dans le pas de calais (Lens),

je joue a

Batlle : skaven (6000), gobelin (3000), nain (3000), ogre (2000), hauts elfes (3000), chaos (2000), kemri (2500).

40k : ultramarines (6000), blood angel(2000), space wolf (2000), dark angel (3000), ork (12 000), chasseur de sorciéres (3000), tyranide (8000), GI (12 000), eldar (3000), eldar noir (3000), demon (3000), chaos "alpha legion" (3000).

Blood bowl : Chaos, pacte du chaos, orque, nain, humain, nordique.

Epic : tyranide, space marine, eldar, ork, squat, chaos, légion tytanique impérial et chaotique.

Warmaster : nain, bretonien.

confrontation : dirz, wolfen, elfe cyn. , ténèbres.

warhammer quest, man"o"war, talisman, etc ....

:D

Bonjour & bienvenue, merci de faire un effort sur le Français, notamment Majuscules, points et accents! Merci!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Je me présente je suis lycéen 17 ans. Je joue a warhammer depuis 3 ans d'abord battle avec les skavens gniark gniark puis aprés a 40k depuis 1 an avec la GI et je vais me faire une armée de SMC et d hommes betes. C'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum. Ma préference est la peinture des tanks d'ou le choix de mon armée

J'espere bien m entendre avec tous le monde (mis a part les rancunes du a mes armées :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous, Elvenn 25 ans , habitant charleroi (Belgique :D )

Je viens de débarquer dans le hobby, glanant partout des infos, lisant beaucoup de livres, règles ect...

avant de me lancer à tête perdue, mon coeur balançant entre Space marine du chaos et les chasseurs de démons ^_^

hors hobby, je suis un joueur (voir trop dixit ma copine ^^' )de Wow et starcraft II :)

grand fan de Terry pratchett et Dr. Who mais on s'en fout un peu ^^'

enfin voila, sorry de cette maigre présentation mais je ne suis pas doué :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me présente mangeurdhomme88, il y a un certains temps j'ai joué à W40K et puis j'ai arrêter, tout en continuant à jeter un oeil sur le white dwarf de temps en temps et puis au boulot on a changé de supérieur et lui c'est un mordu de warhammer battle et la première chose qu'il a faite c'est de s'acheter la nouvelle boite d'armée avec les skavens et en l'aidant à monter et à peindre ses figurines je suis retombé dedans et je copte jouer une armée ogre, c'est l'armée qui va le mieux avec moi.

Cordialement.

mangeurdhomme88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^.

Je suis Kazuoh, étudiante de 23 ans en école d'art à Paris.

Je joue à Warhammer depuis plusieurs années maintenant ( 4, 5 ans environ... ), Battle et 40K, avec une petite préférence pour les Bad Guy que sont les Elfes Noirs et les Eldars Noirs :crying:... Néanmoins, il m'arrive aussi de jouer parfois à Confrontation ( Essentiellement Wolfen, Cynwall et Devoreur de Vile-tis... )...

Je pratique aussi pas mal le JDR, et en particulier Shadowrun, Earthdawn, WOD et bien sur les JDR tiré de Warhammer ( Je maitrise DH et RT pour des amies au passage... )...

J'aime beaucoup dessiner et écrire, d'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à ouvrir ma galerie sur le forum ^^...

Voila, je pense avoir tout dit =D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. (j'ai enfin trouvé le topic de présentation :shifty: )

Je me présente Spike Jabberwock pour vous servir. J'ai 25 ans et j'habite dans le 77 à Mitry Mory.

Je connais l'univers de GW depuis mes 12 ans.

J'ai commencé par des Eldars noir pour le coté sadique :) et leur aspect. Puis j'ai commencé une armée de space wolves. Maintenant elles ont bien grossis tous les deux ^_^

J'ai fait un test de warhammer battle mais sa ma plus moyen.

Je joue aussi a warhammerquest et darkheresy.

Voilou a toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , Amaury 18ans , Grenoble , jeune expérience remontant à 3ans et demi en Ultramarines + Dark Angels et quelques battle ( empire , elfes , orques , hommes lézards ).

Je m'y remet petit à petit ( très petit même ) et je pense monter une sympathique petite armée de la Garde Impériale un peu personnalisée.

Ce forum me motive pour m'y mettre vraiment , merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis donc Griotte, 20 ans. Je suis en deuxième année de Lettres Modernes à Toulouse. Passionnée par le monde de Warcraft mais pas tant que ça par les jeux du même nom, j'en viens tout doucement à l'univers de Warhammer, qu'on m'a vendu comme étant l'original dont Warcraft n'est qu'une pâle copie.

J'ai hâte d'en savoir plus sur un univers qui de prime abord me parait beaucoup plus complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

Je me présente, je m'appele Stéphan, j'ai 18 ans , et je suis hobbiste depuis prés de 7 ans !!!

Je vis dans l'allier, un endroit reculé ou je suis seul a pratiquer les Warhammer, avec une famille qui ne me soutiens pas vraiment ( il parait que c'est violent ^^).

Je posséde une armée space marines ( ultra, 3eme compagnie) de 4200points, et une armée d'orks toute fraiche de 1300 points;

Je compte bientot me lancer dans les battle, en jouant les hauts elfes (choix non décisif)

Je viens ici sur les conseils de thepanther, et je vois qu'il y a d'excellent peintre ( j'ai beaucoup pleurer en voyant de magnifiques figurines :ermm: )

mortellement

Stephan03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour aux passionés des gurines! Moi aussi je suis tombé dedans! :blushing:

Pseudo: bilbonsaquet

Date de naissance: (ben oui, parce que l'âge ça change tous les ans !): 09/10/1992

Lieu (Ville/département/région): Metz(57, Lorraine), Yvelines 78

Armées Jouées: Isengard (légions et pillards), et encore de l'Isengard....

Livres de Tolkien lus 0 j'ai honte

Autres jeux de fig pratiqués:warhammer battle (1 fois)

sport pratiqué: natation(vive la snmetz!)

Membre du Palantir ici, je ne pouvais ne pas être membre du warfo! :sblong:

J'ai commencé ce hobby depuis 6 ans disons. Disons qu'au début j'étais celui qu'achetait tout et n'importe quoi! Je peignais atrocement: qui oserait mettre du mithril silver comme guise de couleur pour l'armure de ces uruk!!! :rolleyes: Imaginez le rendu!! Mais quand on est gosse, la peinture c'est quelque chose:nuke: Il a fallu y remédier et j'es arreté (pas assez d'activités dans mon coins j'étais dans un village pommé avant de venir sur Metz).... :P .

Et puis un jour j'ai découvert perle de lait. :sblong::crying: Ok je sors...

Trêve de plaisanterie, arrivé à Metz, j'ai liquidé mes boites inutiles et je me suis concentré sur l'Isengard, armée qui m'a tout de suite charmé, quoi de mieux que les Uruks de la Main Blanche (sans doute le meilleur guerrier du jeu en termes de profil/points)

Modifié par bilbonsaquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

je m'appelle cedric 37 ans , de la region lilloise , dans le nord de la france 59

j'ais repris doucement le hobby suite a une longue periode d'arret du jeu car deviance vers le modelisme militaire , mais grace a un ami je me remet doucement !

mes armees de predilection :

battle ;

comte vampires

empire

40 k :

space wolf

guerrier du chaos de nurgle

je me tate un peu a man o war avec une petite flotte nurgle

tjrs ravis de rencontrer des membres , et qui plus est d'apprendre les regles car longtemps je n'ais pas joué et j'ais tout oublié !!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =)

Clément, 16 ans, je pratique uniquement le battle (HL, projet d'une nouvelle armée a 25% de converstion minimun).

C'tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Flambyx, 21 ans, bientôt 22 et hobbyiste depuis maintenant 8/9 ans.

Je convertis / peins plus que je joues, mais j'ai en ce moment un projet d'armée Elfes noirs basés sur un bon gros noyau corsaire (conversions et fluff).

J'ai bien un peu de tout qui traîne (même une bande du chaos pour 40k!) mais c'est vrai que mes rabiots durent jamais très longtemps...

J'espère pouvoir apporter un peu de ce qu'il faut au fofo, si vous voulez voir ce que ça donne, avec mon très médiocre niveau en peinture, je vous invite à jeter un oeil aux trois malheureuses gurines que j'ai eu le temps d'upload sur cmon : http://coolminiornot.com/artist/flamby .

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jessie , j'ai 20 ans et je suis actuellement en 3 ièm année de japonais à Toulouse . Je suis plongé dans l’univers de warhammer depuis l'âge de 12 ans , mais je me suis récemment remis à warhammer battle .

Je joue exclusivement à WHB et je joue les hommes-bêtes et l'empire.

Voilà merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :whistling:

Je me prénomine Ciprien, j'ai ... A non sa c'est dans un film >_<

Hum Romain, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS après vente automobile.

Je débute totalement dans le monde de warhammer, j'adore tout se qui concerne les jeux de rôle, le modelisme et les jeu vidéos ( geek de base --" xD)

J'ai décidé de jouer à 40K, avec les tyranides.

Immerger l'ennemi sous le nombre je trouve sa excellent, et je les trouve plutot chouette =)

En ésperant apprendre plein de choses, et m'amuser parmis vous =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu, je m'appel jonathan 26ans. J'habite dans la région parisienne. J'ai connu warhammer il y a environ 7 8 ans et commencé grace a un ami qui ma plongé dedans. J'ai eu une petit armée impérial qui ma suivi dans de nombreuse bataille. Puis, j'ai fait mordheim et inquisitor qui colle mieux a mon esprit. Pas beaucoup de figurine mais je m'immerge plus facilement dans chaque figurine. Apres j'ai stoppé pendant de longue année.( étude et plein d'autre raison). Aujourd'hui, je reprend par le seigneur des Anneaux jeu de bataille car j'adore les films et romans. Bon ba a toute suite sur le forum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir. Mesdames(EDIT: Mesdemoiselles), Messieurs! :wink:

Je suis inscrit depuis 6 mois déjà :D mais je suis timide :wink: (comment ça je suis pas crédible? :wink: )

Mais enfin je me présente après avoir pris mon courage à 2 mains ^_^ :

J'ai 14 ans depuis peu (le 27 octobre) je vit en Bretagne où il fait beau B)!

J'ai découvert les warhammer (SDA) en CM1 et j'ai commencé a en peindre (j'en ai honte aujourd'hui d'avoir gâché plus de 200€ de SDA) :D

J'ai arrêter en début 6eme mais j'ai repris les warhammer il y a 1 an avec une autre gamme: 40K! J'ai longtemps hésité sur le choix de mon armé (EN, Necron ou tau) amis finalement je joue les Tau (invariable ce mot je l'ai vu dans le dico 8-s !) et j'ai aujourd'hui presque 900 points que j'ai peints soigneusement! B)

En commençant j'ai entrainé 4 amis avec moi (un SM, 1 tyty, 1 ork et 1 SMC) ainsi que 2 petits frère de ces même amis (1 eldar et 1 Gimp) en fait si le GW de Rennes n'est pas ruiné c'est grâce à moi^^!

Quand j'aurais 2000 pts au moins de tau je commencerais les EN car faut bien le dire, déjà avant ils me plaisait bien mais là avec les nouvelles (et futures) sorties ils me font carrément bander (oh le grossier personnage :o !)

A+ sur le meilleur forum du monde (je rigole hein^^ )

Modifié par Scorpios27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, si j'ai bien compris le plan c'est ici que je dois me présenter.. Alors je me nome Burlak j'ai 15 ans et j'habite à coté de lyon. Je fais pas mal de choses différentes, j'ai commencé par SdA en tant qu'orc quand j'avais 8 ans (oui c'est pas l'âge recommander mais moi j'suis une racaille) puis j'ai fais du 40 000 en tant qu'ork et du battle en tant qu'orque.

Voila c'est très original ..... enfin je fais aussi du JDR de toute sorte (D&D à INS/MV)

J'ai quelques amis qui font du warhammer mais c'est bien de rencontrer d'autres personne et j'adorerais faire des tournois, ce qui serait une grande nouveauté pour moi.

voila j'espère que vous avait aimé cette présentation et un jour moi aussi j'aimerais la votre....

snif c'est beau tout sa....

Modifié par Burlak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appelle Jean, j'ai 30 ans, je vis en région Parisienne; je suis tombé dans le hobby il y a environ 15 ans par-semer de petite ou longue pause. J'abandonne WHB pour passer à W40K avec en vue une nouvelle armée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.