Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

A moi !

Alors, euh, Salut déjà (sa c'est facile ...) je pratique Warhammer 40.000 depuis 5 ans, (les necron) et j'essai battle mais ... non.

J'ai 14 ans donc j'ai commencer à : 14 - 5 ... euh 8 ans ... euh 9 ans excuser moi (Oui j'en fais exprès)

Sinon bah je suis un gros gick' de Warhammer .

Voila ^^

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai 30 ans, j'habite près de toulouse.

J'ai commencé le hobby warhammer à 15 ans. J'ai connu toutes les joies de la V4 jusqu'à V5. Ensuite petite pause jusqu'à la V7 et maintenant V8.

J'ai joué à warhammer battle, 40k, necromunda :wink: , epic, et un peu de blood bowl.

Ma première armée était des H.E.

Ma seconde des skavens

Aujourd'hui je joue des RdT parce que j'aime bien le fluff de cette armée et le coté plutôt neutre.

Je suis un joueur FER et fluff, l'efficacité absolue ne me concerne pas :wub:

A bientôt sur les sujets du warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

Je viens de voir ce sujet pour la première fois, alors que je suis inscrit depuis assez longtemps.

Donc voilà je me présente:

Je m'appelle Pierre-Augustin. J'ai 18 ans et je joue aux jeux de games depuis 2-3 ans.

Je jouais principalement à WH40K avec des Spaces Marines et au SDA avec du Gondor et du Mordor.

Je fais une pause d'un an suite à la fermeture du mon magasin et je vais essayer de reprendre le hobby à la rentrée scolaire. Je suis dans le 94 près de Boissy Saint Léger donc si vous cherchez un joueur dans le 94 n'hésiter pas à me MP.

Voilà ma présentation faite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Norradon

Bonjour à tout le forum !

Moi c'est Matthieu, 18 ans, Norradon sur ce fofo. Après une bonne pause de un an et demi en dehors de Warhammer et la sortie ce mois-ci de la V8, je me suis dis qu'il était temps de se remettre au bon vieux hobby. Traînant depuis près de 6-7 ans dans celui-ci, et ayant rassembler une modeste armée de soldats de l'empire pour Warhammer et d'eldars et de space marines pour Wh40K, je repars donc à zéro vu les nouvelles règles avec de bon vieux Hauts Elfes en attendant les belles sorties de septembre-octobre.

Ayant été abandonné lâchement par mes collègues de batailles j'espère donc retrouver de valeureux frères d'armes (mais pas trop valeureux tout de même, je ne suis qu'un petit débutant en manière de stratégie) près de Rouen et de Semur-en-Auxois.

Sur ce, bonne fin d'après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour !!

Âgé de 20 ans et ça fait 8 ans que je suis dans le hobby, depuis le "nouveau" LA RdT en fait .

Principalement joueur de battle (mes origines :P ) je me suis laissé tenter par 40k par le biais des tyranides (mais qui ont perdu de leur "charme" pour moi avec le nouveau codex ) et les tau.

Sinon je vis à Angoulême où je suis un membre de l'association angoumoisine de jeu d'histoire (aajh pour faire court ^^) depuis 6-8 ans , et je profite de cette V8 pour m'inscrire sur le warfo.

A vous lire .

Modifié par babou16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis un petit amateur de Warhammer 40000 ! Je suis pour ma part SM ! Mais non pas Sodo-Mazo, mais plutot Space Marine ! Je commence a avoir une belle petite armée et puis je n'ai pas de chapitre particulié, j'ai inventé mon schéma de couleur !

Enfin voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je m'appelle Olivier, 30 ans, domicilié à Lausanne (en Suisse), ingénieur en informatique et pour ce qui vous intéresse grand débutant à Warhammer !

Après avoir longtemps pratiqué le jeu de rôles (L5R, cthulhu, elric, MV/INS, Agone, Ambre etc.), je me suis décidé à franchir le pas et à acheter mes premières figurines il y a quelques semaines.

J'ai écumé votre forum depuis plusieurs mois à la recherche d'informations pour choisir mon armée et j'en suis arrivé à la conclusion que mon peuple serait les elfes noires.

En plus du bataillon, je me suis procuré le dernier livre de règles et le LA et maintenant je tente d'assimiler le tout et d'assembler et peindre mon ost.

Si vous avez des conseils ou si vous êtes en Suisse entre Genève-Montreux-Yverdon et que vous cherchez quelqu'un à ratiboiser ou à former, n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors voilà, moi c'est Thomas.

J'ai 18 ans et je m'suis lancé dans l'univers Warhammer (40.000 pour l'instant) depuis peu.

Je joue deux armées : Spaces Marines et Orks.

Je viens de m'inscrire sur ce forum et ce, parce que j'espère pouvoir rencontrer des joueurs avec qui partager des batailles (je suis débutant :clap: ).

Je suis sur Grenoble, pour quiconque serait intéressé. (pour une partie, bien sûr ^^).

Voilà voilà pour ma présentation ! :)

A+ sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je suis nouveau sur le forum

je m'apelle alexandre , 13 ans et je vais passer en 4 ème

je suis dans 40 k depuis 3 ans et dans les figurines depuis 1 an

apres ma race préférée est la garde impériale , et apres j'aime bien les sm , les eldars et le chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis l'année dernière sur le forum et je n'avais pas pris le temps de me présenter car je ne l'ai pas vraiment fréquenté...

D'abord Ork, puis Gimp, ensuite Black Templar, je n'ai jamais réussi à me décider et à constituer ne serait-ce que le début d'une armée.

Mais je me suis soigné et pour pouvoir enfin avoir le plaisir de jouer, j'ai décidé de m'arrêter sur tout autre chose, les tyranides ( la sortie du nouveau codex m'a aidé à choisir ).

De retour sur le forum, pour une fois très motivé, je passe donc par ici pour faire ce que j'aurais du faire dès le début :wub:

26 ans dont une bonne dizaine dans le hobby ( et ouais 10 ans et pas une armée de constituée lol ), je suis sur la banlieue parisienne et je fréquente le GW de gare de lyon.

Mon but est de constituer une armée tyranide pour le plaisir de jeu mais surtout de la conversion de figurines donc projet à loooong terme.

Bon hobby à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. :wub:

J'ai 15ans. Je suis hobbyiste depuis 5 ans. J'ai tout d'abord commencé par les seigneurs des anneaux, ou je me suis bâtie une petite armée d'orientaux, avec quelques autres figurine : orque, gobelins, haradrim etc ... J'ai ensuite essayé les warhammer ou je me suis acheté quelques boites d'orques et gobelins. mais j'ai très vite arrêté. Actuellement je suis dans les warhammer 40000 ou je me suis forgé une petite armée de garde imperiaux et ou je suis en train de me lancer dans les blood angels.

Je suis passionné par ce hobby. J'ai déjà dépensé une petite fortune dans cette passion et je ne suis pas près de m'arrêter la.

Je les monte et les peint moi même. Mon niveau de peinture et assait bon. Mais j'ai encore pas mal de choses à apprendre.

Merci à vous et bonne continuation... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 30ans et je joue à Warhammer depuis bientôt 15ans.

J'ai commencé par 40k avec une armée de Garde Impériale, et j'ai ensuite continué par Battle avec des armées de Comtes Vampires et Elfes Sylvains

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis Galba j'ai 13 ans (vive la jeunesse :wink: ) j'habite dans le jura(39)

niveau armée j'ai commencer par le seigneurs de anneaux en me concentrant sur une armée du mal comme isengard et le mordor ou encore le royaume déchus et je me suis mis a Warhammer il n'y a pas longtemps et je me fait une armée homme-lézard et guerrier du chaos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va faire comme tout le monde :wink:

moi c'est jean-baptiste j'ai 31 ans

je suis dans le hobby depuis 15ans

j'habite ARRAS et je fais partie de l'asso TROLLUS VULGARIS

je suis + 40k bien que mes skavens sont assez presents mais mon peche mignon c'est de faire des decors pour de belles parties

JE N4AI PAS LE TALENT DES MAITRES DU HOBBY DECORS DE GW MAIS CE QUE JE FAIS AI ASSEZ CORRECTE :P

mon pseudo vienst du fait que j'ai detruit des rhinos, des lemans russ, une chimere, des land raiders, un defiler,etc.....

... a l'etat d'epaves pour le plus grand plaisir des joueurs de 40k de l'asso

et aussi pour moi :wink:

j'ai a mon actif aussi une tres grande partie des decors peints de la petite asso

j'adore en faire ou en reparer meme si pour faire de la place chez moi je donne certains decors aux joueurs

de cette asso

ex adhob... :wink:

bref là je vous sens :lol:

alors shuuut bonne continuation

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Mohand, Mohamed AIT-MEHDI, dans la vrai vie pousseur de figurine depuis un bon moment puis depuis moins longtemps peintre/sculpteur freelance !

J'ai commencé avec de l'escarmouche et suis tombé bien plus tard dans 40K et Battle ...( ça demande plus de sous sous et de volonté ! :ph34r: )

Ca fait un moment que je passé sur le fofo voir ce qui se disait en section règle et jeu ( 40K et Battle ) alors je me suis dis : ben pourquoi pas leur montrer ce que je peins au passage .

Et voila c'est tout !

Ah si , si des assos ou des joueurs ont envie de tester le jeu d'escarmouche eden qu'ils n'hésitent pas à me MP ! (si c'est dans le sud ce seras moi et sinon un collègue ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Angeldust, la vingtaine, Parisien pour l'heure et étudiant. Je suis débutant en Warhammer Battle et j'ai fait l'acquisition de l'une des dernière boite de Bataille au col du Crane de mon magasin local. J'espère en avoir l'utilité sous peu. En attendant je peints :wink:

Voili voilou !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors je m'appelle Hugo , 13 printemps ( pffouu déjà vieux :P ...), je joue à 40k depuis 3 ans et uniquement sous le signe de la Croix noire des templiers ( comprenez Black Templars) dont je possède une petite force d'environ 2500 pts , et pour lesquels je débute une nouvelle croisade ( Delcates , cf iconographie BT sur le site de gw) qui me permettra de peindre des BT, surprenant :) , du Crismon Fists et un peu d'ork ( faut bien décorer mes socles :wink: ).

Voilà en gros, et beaucoup de plaisirs à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le 92 et j'ai 25 ans.

Je joue à Warhammer 40.000 (Space Marines, Garde Impériale, un peu de Space Marines du Chaos et d'Orks).

A force de consulter le forum, je me suis dit qu'il serait bien que je me mette à y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tifus, alias Quentin, 26 ans, joueur elfe noir, space wolves, démon de slaanesh.

Je suis localisé sur Lille (59).

Me reste quelques "restes" d'autres armées... GW ou non d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour :P

Alors yohann, 20ans, joueur de Battle depui 10 ans avec mes comptes vampires.

Puis W40K, avec mes eldars et mes SMC.

Et une armée EN et ES depuis 2/3 ans.

En ce moment pas mal de jeux Privateer Press :wink:

Aquariophile,rugbyman, redevenu etudiant... ( pasque un plus gros salaire c'est mieux pour acheter du plomb :P )

a bientot sur le Warfo !

Modifié par celtikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.