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babou16

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    Warhammer fantasy battle roi des tombes Warhammer 40k tau (tyranides)
  1. Pour faire un mouvement de 20 pas avec une unité volante il faut faire une marche forcée, mais le char n'as pas le droit aux marches forcées donc il ne se déplace "que" de 10 pas au maximum ( c'est le même cas de figure avec les charognars khemri)
  2. Le roi est mort !! Vive sa monture !! L'unité est-elle morte ? non il reste la monture => pas les points de victoire Le général est-il toujours en vie ? non => 100 points de victoire Pour moi vous avez bien compté
  3. La réponse à ta question: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=151576&hl= C'est juste pour dire que tu as un formation en régiment et que l'état major doit être placé sur ta première ligne si il le peut.
  4. Pour moi on va avoir pas mal de problèmes pour s'en sortir car - Pour avoir une magie efficace on est obligé d'investir pas mal de points en perso (plus de 40% si on veux aussi pouvoir taper un peu) contrairement aux autres armées où un magot niveau 4 et un niveau 2 du même domaine peuvent suffire à avoir une magie redoutable et donc on se retrouve limité au niveau des unités spé et rares qui sont notre vrai force de frappe - La diminution de l'impact psychologique de par l'up de la grande bannière et la diminution de la peur (au revoir le PU+peur ><) ne justifie plus du tout le coût de nos squelettes (et de nos troupes en général ...) qui pour 8 points ont des carac pire que celles d'un gob. Ce qui ne nous permet pas d'avoir une supériorité numérique conséquente qui est maintenant nécessaire pour contrer les régiments d'élites - Le fait que la catapulte n'annule plus les save (elle n'est pas forcément plus précise car notre magie nous permettait des estimations très précise dès le premier tour) nous donne énormément de difficultés vis-à-vis des "boîtes de conserves" car maintenant a part les gardiens et l'arche on a rien pour les gérer et encore c'est contrable car les gardiens on peu les éviter en les occupant avec une unité indomptable et l'arche un PAM tour 1 ou 2 dés avec un +2 (sans parler de l'aléa des dés lancés) ne nous offre pas de solution viable et la saturation à l'archer est moins rentable que contre les machines de guerres ( tous les 18 tirs 1 PV saute et en général il n'y a que 3 PV sans armure donc 1 unité de 20 archers peut avec de la réussite se faire une MdG (avec l'aide de la phase de magie) - Nos troupes d'impact sont plus fragiles au vu de notre initiative et a part sur un craquage les chars ne passeront jamais de face tout seuls comme cela pouvait arriver, et les ushabtis peuvent se pendre un nombre conséquent de pertes avant d'avoir frappé - Bien sûr tout n'est pas noir et les lignes de vues réelles nous permettent de tirer plus efficacement et ignorer les écrans ( merci la déesse aspic ^^) et les objets communs nous offrent de nouvelles capacités d'équipements et de nouvelles combinaisons d'équipement, nos troupes deviennent plus rapide ( avec la saturation magique, même avec 6 dés de dissip plus les éventuelles canalisations on aura toujours le moyen de faire passer les incantations dont l'on a besoin ( a part si en jouant comme un pignouf on perd ses prêtres de façon bête dans les premiers tours de jeu ). - Un gros plus est aussi le retrait des pertes à l'arrière ce qui nous offre donc un nombre accru de ripostes pouvant faire des dégâts Merci de m'avoir lu ^^
  5. [HS] Woaw j'ai beau joué khemri je n'aurais pas osez le déterrer ce post ^^[/HS]
  6. Enfin les eldars c'est juste une civilisation sur le déclin qui vit avec les âmes de ses ancêtres .... Donc vu de la sorte toutes les armées ont un fluff pas très intéressant ^^
  7. La potion d'init c'est 5 points et il reste 25 points pour avoir une bonne protection en talisman par exemple qui donnerait une espèce de sauvegarde invulnérable à 4+ ... ha oui le collier, après il reste suffisamment de truc pour protéger le hiérophante je crois ^^
  8. en tueur de monstre perso j'y vais avec le fléau des crânes (un peu galère contre l'hydre mais si mon roi est sur char bha il a le char solaire donc ça peux se faire )
  9. Va voir la règle des objets de sort aussi ^^
  10. babou16

    Chuck Norris

    @E.Creed cherche les chuck norris facts sur google et tu comprendra un peu mieu son caractère divin ^^
  11. Pour moi 4 c'est oui car les touches d'impact sont des attaques (§4 de résoudre les touches d'impact p 71 du GBR) et ce sont aussi des attaques de piétinement donc elles peuvent bénéficié de la règle attaques enflammées. D'accord pour 1 et 2 c'est oui pour moi. 3 je ne connais pas assez les sac-à-mains pour y répondre ^^
  12. babou16

    Chuck Norris

    ouais et les test de Cd ? En plus tu dis que Chuck ne vaut pas mieux qu'un GI ... HERETIQUE !!!
  13. babou16

    Chuck Norris

    Pour 25% du prix de Chuck Norris vous pouvez lui adjoindre son pick-up : très rapide: se déplace de ce qu'il veux et à cause de la poussière sa sauvegarde invulnérable est relançable métal texan: n'est affecté par aucune règle spéciale d'arme, même force T de plus il a une invulnérable à 2+, ignore tout type de dégâts sur du 2+ pick-up de Chuck Norris: Chuck Norris peut charger en débarquant de son pick-up blindage 14 14 14 points de structures: 10
  14. D'une part l'annulation du bonus de rang n'est maintenant possible qu'avec une unité d'au moins 2 rangs donc dans ce cas là tu avais droit à ton bonus. Puis pour perdre la ténacité il faut avoir moins ou autant de rang que le maximum adverse (si t'as 3 rang et que l'adversaire a 2x2 rang par ex ) t'es tenace donc dans le cas présenté tu était tenace EDIT: owned x 3 ><
  15. [mauvaise foi :=on] c'est khaelein qui la pose pas unik donc j'ai raison ^^ [mauvaise foi :=off] Après avec notre nouvelle magie on est quasiment assurer d'avoir la possibilité de charger à la phase de magie (sauf zappage de phase et contre du nain) donc on a la possibilité de charger à 8+2D6 pas (et avec les reformations rapides et rakaph on peut les faire en ligne droite) donc pour moi un roi de CaC n'est pas obsolète loin de là mais après chacun sa façon de joué avec ses défauts et ses faiblesses ^^
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