Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Tient, j'avais pas vu qu'il existait un topic de présentation. Alors bon si ca interesse quelqu'un (ce dont je doute fort), je vais moi aussi me présenter (en fait je suis quasiment certain que ca interesse personne :blink: )

Voila, j'ai 22 ans (23 en septembre), je suis en dernière annèe d'école d'ingénieur, et je suis en stage près de paris (centre de recherche du bouchet à Vert le Petit si par le plus grand des hasards improbables quelqu'un connait) en ce moment. J'ai pas mal joué a Marseille (durant mes années d'écoles), et je salue d'ailleurs les éventuels joueurs du Labyrinthe si y'en a qui trainent sur ce forum.

Je joue principalement à Warhammer battle (une seule armée : orques et gobelins en force) depuis 7 ans, mais aussi pas mal a Warhammer 40K (Dark angels et Thousand Sons principalement, mais quelques armées annexes pour le fun) depuis 6 ans. J'apprécie aussi le jeu de seigneur des anneaux (je suis un fan du livre), mais je n'ai jamais trouvé le temps pour y jouer (les études, c'est mal :blink: ).

Ben ca y est, je vous ai bien fait chier vous qui avez lu ca jusqu'au bout, alors @++ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi j'ai 21 ans, étudiant en Droit (2° année) à Bordeaux. Je suis passionné par la lecture, le judo, les échecs, la bonne bouffe, et bien sûr les nains(à oui?) bien que récemment, les Dark Angels ont fait de moi l'un des leurs.

Accessoirement, je suis aussi passionné par les Jeux de Rôles, spécialement ceux tournés vers le médiéval (AD&D, L5A...) où l'époque contemporaine légèrement assombrie. (Cuthlu, Vampire Camarilla et Sabbat, etc...) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salutations à tous,

je viens de la région de strasbourg. Membre actif des Hordes de l'Est, club implanté à Oermingen (67 donc) qui organise tournois et est toujours prêt à accueillir de nouveaux membres ou simples visiteurs.

Pour ma part je suis fervent joueur de warhammer battle depuis 8 ans maintenant et de 40k depuis 3 ans.

J'adore Warhammer Quest et mordheim (surtout niveau background pour celui-ci).

A bientôt donc sur les forums... ^_^

Modifié par griffin_dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors salut, j'me présente même si personne n'aura le courage de lire jusqu'ici.

M'applle Grush, car c'était le nom de mes premiers généraux Orques (le 1er a été tué par un mage HE, le 2ème par un grand champion du Chaos et le 3éme par des arquebusiers. ^_^ )

Je joue les orque depuis 2 ans et je commence déjaa bien comprndre les règles. J'ai une armée de 2000pts

Je n'ai toujours acun tournois a mon actif...le GW le plus pret est a 1H00 :P ,mais j' áurait bientôt 5 adversaire

Bon voili voilou(pour faire comme les autres :P )

Grush qui aime pas qu'on utilise des armes de tirs sur ses gars :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

29 ans, enseignant, encore toutes ses dents. J'ai commencé à jouer à Titan Légion, puis Epic, la V2 et la V3. Armée préférée. tout jeu GW confondus : les eldars, un comble pour un suisse, je sais... Je viens de commencer une armée impériale à WB. Suis en train de monter un petit club avec mes snots favoris. Son nom warchablais, club dédiés aux jeux GW.

Sur ce a +

Ithiel Ael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ouuuuuuuuuups...je traine sur le forum depuis un bon mois et je ne me suis toujours pas présenté... :innocent:

Donc moi c'est Tirli (pour les intimes) ou M. Pinpon (pour les démarches officielles).J'ai 25 ans je joue à battle, 40K ( tout petit peu...) et surtout Bloodbowl :) .

J'aime pas les choux de Bruxelle,mais j'aime bien batonnets de poissons et...vous l'aurez compris...j'ai du mal à faire les choses dans l'ordre ( comme se présenter en arrivant!!!

Bien à vous Trli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, j'ai 23 ans et je m'appelle Gwénaël ou Siegfried ou Lunescar ou ... Enfin j'ai eu tellement de noms que je ne m'en rappelle plus. Appelez-moi Bahan :)

Je fais du jeu de rôle depuis pas mal de temps (Warhammer, Agone, Néphilim, Guildes, Chill, JRTM, Hawkmoon etc...), et je viens de découvrir le wargame depuis quelques mois. Et je me suis mis au chaos. Khorne plus précisément. :wink: puis je me tournerai vers Slaanesh (ah les démonettes :wink:).

Je m'intéresse aussi au GN, soirée enquête, escrime, escrime artistique...et également aux mangas :) (enfin je préfère ceux de type shonen).

A part ça j'ai une petite soeur très chiante (et paf un dico dans ma tête) qui aime aussi la fantasy et les mangas etc...

Ah oui j'oubliais je recherche du boulot :D et je vais trouver :wub: Mais aussi je me recherche une copine et ça c'est plus important que le boulot :)

Bahan, l'ami des bêtes (du chaos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai 32 ans j'habite dans l'Hérault (pézenas); je joue Comte Vampire & chaos à Warhammer, Reiklander à Mordheim. un jour je serait maitre du Vieux monde, mais plus tard; quand mes armées seront peintes.

:'( Vigo :'(

Modifié par vigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde

Moi c'est TOTOleHero, 27 ans et j'habite en région parisienne Ouest/Sud-Ouest/Sud (je bouge pas mal)

Je joue aux jeux de fig depuis maintenant 9 ans.

WFB : Nains du Chaos :whistling: , Morts Vivants (enfin ce qu'il en reste), je doit pouvoir me faire de bonne armées Orc et Gobbo, Elfes Sylvain.

W40K : Dark Angel

Blood Bowl : Nains du Chaos :P

Warhammer Quest : j'aime le "guerrier du Chaos" et "l'ancien joueur de Blood

Bowl"

Confrontation : Gob et Morts Vivants

J'ai réalisé un bouquin d'armé pour les Nains du Chaos afin de pouvoir y jouer dignement (compatible edition 4 et 5). :P

Je souhaiterais refaire cela pour la version 6. :wink:

Vous pouvez me conctacter par pager ou pas mail

http://www.totolehero.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens juste de trouver ce post, alors je me présente vite fait : Fyhr, 25 ans, en exil à Bourges (18).

J'ai été élevé au Blood Bowl : :D

version 2 (les bouquins rouges et jaunes pour ceux qui s'en souviennent)

version 3 (une ligue de plusieurs années en humains / elfes noirs / gobelins)

Par contre, je ne connais pas encore la version 3+.

Mon plus grand regret : ne pas avoir joué à la version 1 (tout en carton) :whistling: : je l'ai eu sous les yeux quand j'étais au collège, mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer

Et après : Warhammer Battle: :P

Efles noirs et elfes sylvains (il y a deux versions de maintenant)

Efles noirs (maintenant)

Et aussi, un peu de Nécromunda ( :P les Eschers :wink: )

Ces temps-ci, je suis surtout sur Warhammer Battle, mais j'ai horrreur de jouer à plus de 2000 pt (sauf en équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour les nouveaux membres c'est ici qu'il faudra se présenter. Désolé il semble qu'on ait perdu l'ancien sujet, des qu'un Admin le retrouve on les fusionnera.

Pas de discussion sur ce sujet, juste vous qui vous présentez.

Bienvenu à tous, n'oubliez pas de lire la Charte et enjoy !

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorktaku, 20 ans... je sévis aussi en tant que modo sur lesforums.org, dans les (nombreuses) sections dédiées à warhammer battle :crying: ... je joue depuis pfioou, 7 ans maintenant, et en ce moment, c'est elfes noirs à fond à fond à fond...

les druchii vaincront :evilgrin: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki , alors , je vais faire une petite présentation rapide parce que voilà ...

J'ai 21 balais ( sans déc ! ) et je tape ce foutu truc dans le noir quasi complet suite à je-sais-pas-quoi-comme-connerie-encore ... ^_^

donc , je suis sur paris et je joue empire et chaos à warhammer battle

tyty et nurgle à warhammer 40000

tyty , GI , orks à EPIC 40000

orlocks à necro

et voili voilou !

DARK MAGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi c'est thori, 23 ans , habitant cette jolie ville de Rouen (76) .

Je joue a Warhammer Battle les Nains et un peu de chaos, ainsi que W40k les Blood Angels, Necrons et Tyranides :D

Parfois aussi Inquisitor et Gorkamorka .

Je pense etre assez experimenté meme si j'en apprend tous les jours.

Voila, have fun ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

J'ai 19 ans et j' habite Anse (30 bornes de Lyon), je joues Empire et Hommes-Lezards

J'ai découvert warhammer il y a 4 ans et depuis je ne peut plus m'en passer même si a coté je fait encore beaucoup de sport :clap: et que je lis (héroic-fantasy) toujours autant . :skull:

Macvin

Modifié par Macvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J' ai 16 ans et je viens de Bruxelles ou j' ai débuté Warhammer il y a 1 an avec des Hauts Elfes mais maintenant je commence une armée d' Hommes Lézards :D

J' adore ce jeu même si je gagne pas souvent et que j' ai une facheuse tendance à jouer du full magie HE :( sans m' en rendre compte.

J 'adore peindre les figs de battle et je commence à m' améliorer de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous...

Sacrifiant bien volontiers à la tradition, je me présente:

Navigant sans cesse entre Clermont-Ferrand(63), ma capitale arverne, et Montluçon(03), la capitale bourbonnaise, j'occupe une place sur cette Terre depuis 24 ans maintenant.

Joueur de rôles devant l'éternel (Warhammer, ADD, Star Wars et Cthulhu entre autres), cela fait maintenant 6 ans que j'ai découvert Warhammer 40K et Warhammer Battle...

Aimant déjà les wargames de la WWII, je suis naturellement tombé en admiration devant les troupes blindées de la Garde Impériale, et ait rapidement pris mes marques avec son style de jeu... tir à fond et mouvement de masse...

Puis un jour je tombe barbe à barbe avec les nains de Warhammer... la suite, une grande histoire de Bugman XXXXX, de Runes et de Gromril avec mes barbus préférés!

Sur divers forums, je suis sous le nom de Rune Lord, de PEC, ou de PEC.K

Voili, voilà, bonne continuation à tous!

Rune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai 27 ans ( plus pour longtemps mais je m'accroche :) ), je connais l'univers de warhammer et warhammer 40000 depuis pas mal de temps mais je ne m'étais jamais attelé à la formation d'une armée ( manque de temps, d'argent et de courage ), la campagne de l'oeil de la terreur m'a fait changé d'avis, j'ai donc récemment acheté deux escouades space marines et quelques pots de peinture mais je n'ai pas commencé à les peindre. J'ai aussi participé à une petite bataille d'initiation à warhammer avec les impériaux ( j'ai gagné B) ) contre les orques et comme la prochaine campagne mondiale sera situé dans le monde de warhammer...

ps: je suis aussi un joueur de warhammer JDR. Ah oui et bonne année :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machiavel06 17 ans (dit Maka) de nice jouant a tout et avec presque toutes les armées.

Principalement En et Tyty, mais aussi BA,Chaos,Gi, tau, eldar, 2000pts chaque

Tombé dedans depuis le WD n°2...

J'aime plus particulièrement les systèmes epic et BFG, mais pratique aussi un peu de necro(arbites) et inquisitor...

A battle je joue empire, et compte débuter les ES...

Et je suis également un immigré warmanien...Espérons que la fusion se passe bien...

Maka

Edit: j'ai maintenant des tyty et de la Navy qui va pas tarder à BFG...

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me nomme très noblement Argol, chevalier d'Argent de la constellation de Persée. J'habite a valencienne ou je me suis fait pour ami tous les vendeurs de warhammer a jouet club (ce qui es tres pratique car quand il me faut une fig je lui demande de la commander expres pour moi :evilgrin: ). Je joue surtout le mal, environ 3000/4000 pt, ca depend...

J'adore le balrog (que je vien de finir de peindre, patiente vous aurez bientôt des phots...) Mais je joue aussi quelque fois avec le bien, car j'aime autant jouer que de reconstituer des decors du film, des batailles des film, et me faire des album photo de mes warhammer, donc pour bien faire cela j'ai besoin des 2 camps, mon frere joue souvent avec moi, lui il prend le bien (il joue tres mal, il perd tt le temps).

Que dire d'autre ? heuuu... je sait pas... salut a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me presente : Aenarion, seigneur elfe navigant dans le warp a la recherche des démons en tout genre, premier roi phenix, dirigeant des elfes de toute nation et heraut d'Elrond...

Sinon, j'ai 16 ans, je suis en Charente maritime, et je joue alliance elfe (puissance) et homme (chair a canon) et cavalier (vitesse encore et toujours !)

En heros, j'aprecie l'alliance Gimli Legolas joué tout le temps, et maintenant, aussi : Haldir Dain Balin et Elrond

Modifié par Aenarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, Fred 18 ans, je vit a Saumur dans le 49 et j'affectionne tout particulièrement les humains.

Heros préféré: Boromir bien sur, l'arme de siège par exelence, idéal pour défendre un rempart avec son corps. Pour les fans de la version longue des Deux Tours (Orthanc et Cirith Ungol pour les incultes...), une idée de conversion m'obsède...

J'affectionne aussi tout particuliètement les rangers du gondor qui en plus de bien tirer apporte leur soutien au CAC grace a des lances ma foi fortes utiles.

Un gob perdu dans l'estomac d'un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'traine dans le coin histoire de prendre ce que je peux (bouts de viande d'elfe, d'humains, de rats morts,...) Vous m'avez surement déjà croisé dans de nombreuses aventures...

Sinon, j'affiche 23 printemps et je rode depuis peu dans les ruelles tortueuses d'une cité que les hommes appellent "la ville rose" ou Toulouse.

Je commence tout juste le hobby (un nul de plus!!). J'ai même pas encore joué!!! Mais je prends beaucoup de plaisir à peindre... quand je trouve le temps.

Pour l'histoire du bien et du mal... En attendant, je mange à tous les rateliers. Je m'attacherais ensuite au plus puissant maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.