Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Sylvaneth


Messages recommandés

Ha ? ce livre n'est il pas supposé sortir le 23 juillet ? ( c'est en tout cas ce que dit le site de games )
Il y aurait déjà eu des fuites sûre concernant son contenu ? ou j'ai louper quelque chose ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Alarielle sublime
Est ce que quelqu'un sait si il y a une chance de voir Orion débarquer ou s il est définitivement mort avec le vieux monde.

Merci.

 

Alors, dans le fluff des nouveaux Sylvaneth, les Kurnoth Hunters vénèrent Alarielle, mais aussi ouvertement Kurnoth (aspect chasseur d'Orion), ce qui n'est pas bien vu par certain Sylvaneth conservateurs ... Bref, il est présent, mais n'à peut être pas encore de forme physique.

En gros, comprendre que GW ce laisse une petite porte ouverte pour éventuellement exploité le filon plus tard :) (peut etre avec une sous faction Sylvaneth) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je me posait une question depuis un moment ^^
Quand je regarde sur le site de games je remarque qu'il y a plusieurs battletome ( de mémoire il y a au moins les chambers extremis et les sylvaneth dans ce cas ) qui ne sont pas vendu dans le même format en fonction de s'ils sont en anglais ou en français, par exemple le battletome sylvaneth est vendu 39€ avec couverture rigide en anglais contre 33€ avec couverture souple en français, ce sont des particularité de la boutique en ligne ou c'est le même chose dans les centres hobby ? le plus proche de chez moi est à plus d'une heure en voiture du coup y allait juste pour vérifier... du coup si quelqu'un sait s'ils sont vendu aussi en souple ou en rigide dans les centres hobby je lui en serait reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cette politique de faire des livres français en souple alors qu'ils sont en rigide en anglais :/
En tout cas merci pour la réponse :)

Modifié par akaba13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La review, toujours de Tabletop Diary's

 

Je traduis pas (pas le temps toussa toussa), ce que je retiens: rien de très original, si ce n'est les nouveautés dû au Handbook (le domaine de magie, les traits, etc.) et l'ajout de bataillon combinant d'autres armées. ON a par exemple un bataillon avec un mage de l'Ordre. Ou encore un avec des Duardins.

Je ne vois pas trop l'intérêt, sauf si on collectionne, par chance, ces armées ou, comme le pense l'auteur, pour intégrer un pote à votre partie. Mais bon, avec le système à 3 joueurs du Handbook, à quoi bon?

 

édit: il y a moins de photos de figurines aussi. Notamment pour présenter les warsrolls,  ni photos ni illustrations.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.