Aller au contenu
Warhammer Forum

Titan - profile medium


Messages recommandés

Bonjour,

 

je me demandais si  certains avaient connaissance du  développement où de l'existence de règles  et d'un profil d'unité correspondant à  un marcheur lourd,  super lourd dont les caractéristiques le

positionneraient entre le chevalier impérial  chaos FW et le warhound Titan (la version chaos)?  le tout plus ou moins compatible pour la V7 40k?

 

Merci  d'avance pour toute info sur le sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scorpion d’airain un titan au rabais(pas d'armes de force D) 700points dans le FW IA13.

 

Oui, effectivement,  je connais celui là  mais c'est pas vraiment un marcheur. Moi  j'essaie de trouver un profil pour une machine sur deux pattes... 

Où alors prendre le profile pour  le jouer sur une fig de titan medium alternative?

Mais il est très marqué Khorne alors que mon armée est toute rose des couleurs de Slaanesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Je serais toi je ferais preuve de patience, car je suis convaincu qu'avec le traitement de l'Hérésie d'Horus, Forge World sortira un jour prochain les Titans de reconnaissance de classe Questor et Subjugator, qui sont plus qu'à leur place dans une armée de Slaanesh.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Je te renvoie ici pour plus d'infos : http://taran.pagesperso-orange.fr/ch_machdemslaa.htm

Je crois me souvenir que dans le White Dwarf français n°18 (ça remonte...) il est indiqué que le Subjugator est équipé d'une sirène de mort et d'éclateurs soniques jumelés en plus de ses pinces et de son canon Tormentor.

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUla les gens faut suivre ça vous évitera de dire de la m....ou de contredire pour le plaisir(non mais sans rancune hein)!

Entre le Weekender de février (vos photo) et celui de Mai(ma photo) FW à augmenté la taille du chevalier ainsi que changé son nom...
http://battlebunnies.blogspot.fr/2016/05/acastus-porphyrion-is-bigger.html

Donc le feu questoris porphyrion devenu l'Acastus porphyrion à été agrandi...

Pour le kytan il est immense(entre le chassis questoris et cerastus). Il correspond à la demande du sujet je l'avais zappé!

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoie ici pour plus d'infos : http://taran.pagesperso-orange.fr/ch_machdemslaa.htm

Je crois me souvenir que dans le White Dwarf français n°18 (ça remonte...) il est indiqué que le Subjugator est équipé d'une sirène de mort et d'éclateurs soniques jumelés en plus de ses pinces et de son canon Tormentor.

 

A oui  ok, je vois mieux, effectivement... L'dée du  scout titan un peu plus souple et plus rapide correspond bien à Slaanesh. Je suis aussi tombé sur une description du Hell Scourge comme il l'appelle en anglais. Bon mais les figurines c'est souvent pour de l'epic 40k  et forcément le look  est très différent des titans et chevaliers actuels. Les canons sont systématiquement au dessus ou  en dessous du  corps et rarement en latéral. Le KYtan Deamon, c'est le même soucis que le Scorpion c'est clairement trop marqué Khorne; Et je trouve que le corps est un peu disproportionné par rapport aux jambes.  Autrement c'est clair que niveau taille le le chevalier Acastus porphyrion est pas mal :evilgrin: .    

 

 

Dans Lord Of Battle v2, y'a le profil du Hell Knight of slaanesh...

Je sais pas si ça peut t'aider...

 

Barbarus

 

Oui  merci,  c'est le genre de chose que je cherche pour les profils. Mais les points de structure c'est quoi  par rapport aux points de coque standard?

Modifié par Trajanlechaotique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.