Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Tolérance Zéro ! A MORT L'HERETIQUE !


Swompy Time

Messages recommandés

Le 23/09/2016 à 23:04, Hibousaurus a dit :

Si tu passes du de la deathwatch, tout ton fluff d'avant n'est plus à prendre en compte ? Plus de chute vers le chaos ?

Non. Je joue avec les règles de Deathwatch, mais je ne joue pas la Deathwatch. Et je le fais essentiellement pour la souplesse de l'équipement : un vétéran avec gantelet et lance missile, ça a quand même de la gueule.

 

Le marine regardait d'un air absent son armure énergétique. Elle avait perdu sa couleur solaire et ses détails turquoises. L'Inquisiteur avait réquisitionné la compagnie pour sa guerre dans le système de Westgan. Il leur avait demandé de revêtir des teintes plus discrètes, de la teinté de noir pour se cacher dans les ombres et de peindre leur mains en rouge sang pour semer la peur. Enfin, il avait demander que le métal du bras gauche soit mis à nue, pour ne porter que cette très sainte mention : Ordo Xeno.
Ainsi la compagnie collaborait pleinement avec la très Sainte Inquisition. Le marine souriait. Peut-être que la valeur de leur acte de bravoure et le réseau de l'inquisiteur permettra à un de ses frères d'intégrer la légendaire Veille de la Mort, la légion des tueurs de xénos.

 

L'Inquisiteur Churchill jouait toujours du piano, des sonates sixtines, d'entêtantes mélodies en demi-alexandrins, des hexagophonie. Alphiris était vautré sur une couche de coussins parfumés. Des servantes d'armes et des adeptes féminins du méchanicus poliçaient son armure qu'il ne quittait plus. Le moindre contact sur sa carapace remontait le long de sa colonne vertébrale, lui rappelant la délicieuse sensation de souffrir au nom de l'Empereur.
Son cerveau commençait à gravement s'enfumer. Depuis plusieurs heures, il fumait avec Churchill un chicha modifié : sachant que le tabac n'aurait aucun impact sur le marine, l'Inquisiteur avec remplacé l'herbe sèche par le contenu d'une de ses grenades hallucinogènes.

Alphiris planait, loin des combats et de la guerre. Pour la première fois, il envisagea qu'il pouvait arrêter de se battre, profiter de la vie et de ses plaisirs. Il avait passé plusieurs siècles à se battre. Et maintenant, il envisageait de se retirer en paix.

 

Le soir, avant qu'Alphiris ne s'endorme, il se fit la promesse de quitter les marines une fois Westgan purifiée. Et si le chapitre le lui refusait ou que la guerre s'éternisait, il mutinerait le vaisseau et s'enfuirai aussi loin que possible,

 

pour voir si dans la fureur du quarantième millénaire il n'y a que la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu mes socles !

 

Je commence à me faire deux trois casques en greenstuff. Le premier est pour Télion.
Il est largement inspiré de Redhood dans l'esprit.

Le socle est à double usage,

- il va me permettre de participer à un concours de socle

- il va me permettre de réussir le défis médic (c'est un docteur, ça compte ^^ ?)

 

478572CCDA1.jpg

 

Ça brosse de manière intensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Galthor-BD a dit :

Je ne comprends rien à ton sujet, Swompy, mais je le suis avec plaisir ! Allez, continue !

 

Comme Galthor est plus vieux que moi je suis de son avis :P

 

allez au minimum, Redhood c'est quoi?

 

Sinon j'aime bien ta scènette: qui va réussir à décrocher le combiné de cette cabine téléphonique anglaise téléportée là par mégarde? Télion "coiffe-rouge" ou le Marine qui lui écrase la colonne vertébrale à coup de pompe énergétique? Le totu sur fond de carrelage de salle de bain (c'est vrai que l'humidité conserve mieux la peinture ^^)

 

La suite au prochain numéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2016 à 23:30, Galthor-BD a dit :

Je ne comprends rien à ton sujet, Swompy, mais je le suis avec plaisir ! Allez, continue !

Le 18/10/2016 à 17:01, JB le Techno-Hérétique a dit :

Comme Galthor est plus vieux que moi je suis de son avis :P

Ah çà me rassure je suis pas seul^^ J'avoue que je suis un peu perdu aussi sur ton sujet.

 

Peut-être que voir un peu plus de peinture nous permettrai de mieux comprendre :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Murmure a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.