Aller au contenu
Warhammer Forum

Extremis Warehouse : ma salle de jeux, version 105m² : Enfin Terminée !!!


Evendil

Messages recommandés

il y a 40 minutes, kaar a dit :

Glop Glop. Je regarde les commentaires depuis un moment mais je ne vois toujours pas tes photos Evendil. Ça a l'air chouette :D

Salut à toi. 

Il me semble que les photos du début ne s'affichent plus, je ne sais pas trop pourquoi. 

Par contre si tu veux tout voir, tape Extremis Warehouse, sur Facebook ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2020 à 07:30, NERGALIS a dit :

Les étagères pour figurines sont des lames de verre qui servent à faire les fenêtres sous des cieux un peu plus chaud, genre Afrique ou Nouvelle-Calédonie (bise au Caillou Marell)

 

Ouais, on appelle ça des Louves. Ca permet de ne pas prendre la pluie à l'intérieur tout en aérant. Bien pratique dans un pays tropical... Y en a partout :)

Sacrée collection en tous cas !

 

Le 14/03/2020 à 09:00, Evendil a dit :

Là je réfléchis à quelque chose qui devrait être dans les dimensions suivantes : 2m de haut, 2m de large et 50 cm de profondeur. Une armature en bois et des vitres en plexi. 

Le tout avec un grand espace à mi hauteur pour les très  grandes figurines.

 

Ben écoute le mieux me semble d'acheter de quoi faire des étagères classiques, avec le support tout métal. Et simplement à la place de mettre des étagères en bois, tu met du verre et des patins un peu partout...

 

Clairement, c'est super top avec la toile noire sur les tables... 

 

Je pense qu'une ou deux cartes des terres du milieu ou du Vieux Monde serait du meilleur goût pour agrémenter ton pan de mur en bois, encadré par une ou deux reproductions d'armes blanches.

 

Comme ça, vous pourrez situer vos batailles. Et puis au point où tu en es, tu peux faire un mur ambiance médiévale et un 40K :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il semblerait que ce soit enfin terminé ??.
Il aura fallu près de quatre longues années pour que ce projet se concrétise (oui j'ai souvent eu la flemme ?).
Il reste de la déco à ajouter, ce qui se fera avec le temps, et la réalisation prochaine d'une vitrine sur mesure. Bref, cet endroit est désormais jouable... D'ailleurs ça ne devrait plus tarder ?.
Sinon je tiens à remercier tous ceux qui m'ont suivi et soutenu depuis le début des travaux, et en particulier Ju' (❤️), ma mère et ma grand-mère. Enfin un GIGANTESQUE MERCI à mon père sans qui rien n'aurait été possible.

 

L’image contient peut-être : intérieur 

 

L’image contient peut-être : intérieur

 

89904070_3101557829866183_8175197182505254912_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=07e735&_nc_ohc=VeBi9k51ucgAX83jFbN&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&oh=a022d7127bc61c72ae37c2a86c8757c6&oe=5E97DE07

 

L’image contient peut-être : intérieur

 

Aucune description de photo disponible.

 

Modifié par Evendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

Ca donne envie de venir jouer chez toi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément beau projet mené jusqu'au bout de mains de maître !

Profites en avec tes proches pour jouer ? ! Et merci à eux au passage de t'avoir aidé à nous épater et nous rendre tous un peu jaloux !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Evendil a dit :

Merci les gars c'est sympa ??

Malheureusement avec le confinement je vais jouer tout seul ?

Ou je vais peut être préparer une ou deux tables et prendre des photos ?

 

Ha merde, t'as personne de confiné avec toi ?!

Sinon, c'est le moment de leur apprendre les règles :D !

 

Et pour les photos c'est carrément une excellente idée ! Je suis impatient de voir ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, Cptmaturin a dit :

Je vois pas de photos, est ce normal ?

Les dernières photos dates du 19 mars. C'est celle là que tu ne vois pas où toutes les photos depuis le début du sujet. Parce qu'il me semble que celles des débuts n'apparaissent plus et j'ignore pourquoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chaussette a dit :

Putain c'est magnifique!!!

avec de la déco et de la récup tu vas pouvoir créer une ambiance de fou dans ce donjon du wargame .

? Bravo pour le travaille abattu 

Merci ?

Oui pour l'instant c'est un peu pauvre en déco mais ça viendra avec le temps et les trouvailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Evendil a dit :

Les dernières photos dates du 19 mars. C'est celle là que tu ne vois pas où toutes les photos depuis le début du sujet. Parce qu'il me semble que celles des débuts n'apparaissent plus et j'ignore pourquoi. 

Je n'en vois aucune! J'ai des liens incomplets de la même couleur que la police normale, donc pas hypertexte.
Je comprends pas pourquoi d'autres arrivent à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Cptmaturin a dit :

Je n'en vois aucune! J'ai des liens incomplets de la même couleur que la police normale, donc pas hypertexte.
Je comprends pas pourquoi d'autres arrivent à voir!

Ah oui carrément. Je ne sais pas alors. 

Tu peux voir sur Facebook si tu veux, tape Extremis Warehouse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.