Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] Ligue des Galettes - 1ère quinzaine


felon

Messages recommandés

Hello !

 

nous avons commencé un championnat au cours duquel vont s'affronter tous les membres de Galettes & Gabarits. Avec un point sur le classement et les résultats tous les 15 jours, et en prime un rapport de bataille !

 

voici le premier épisode, avec en match de la quinzaine, les Minotaurs VS La Death Guard 30K

 

 

Bon rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée comme ça je trouve sympas dans un rapport quand on voit des jets de dés. Pas tous parce qu'aprés le rapport fait une heure de long et c'est déjà plus difficile à regarder mais peut être rajouter sur des cacs clefs ou des phase de tirs clutch voir certains jets de dés ça donnerai plus de piquant au rapport. 

Après je suis peut être le seul à penser ça ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison, c'est une réflexion qu'on a, trouver le juste milieu entre durée acceptable (20 minutes pour un rapport ça me semble parfait) et côté "vivant" du truc. On va essayer de faire ça pour le rapport numéro 3 de la ligue. Le 2 ayant déjà été mis en boite :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avoir ajouté la présentation des forces en présence est une bonne idée. Le format à 1000 points est bien agréable à jouer, les forces en présence sont variées, ça laisse augurer le meilleur.

La vidéo est très réussie, claire, pas trop longue puisqu'allant à l'essentiel, et permettant d'avoir une belle vision des forces en présence et de l'évolution de la partie.

 

Merci pour ces retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai adoré le rapport ! j'aimais déjà les autres mais celui là nous fait un très bon teasing en plus. Vos tables sont super, les armées sont peintes, les vidéos sont ni trop courtes ni trop longues pil poil ce qu'il faut. Et avec la petite intro, tout est nickel. Mon seul regret, votre petit débrief habituel en fin de vidéo.

Ça me donne des idées pour mettre en place un petit tournoi comme celà dans notre club.

 

Vous étalez ce tournoi sur combien de mois ? 

 

En bref, félicitations , et j'ai hate de voir la prochaine vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Alors oui le débriefing on va essayer de le remettre c'était bien (même si tous les membres ne veulent pas forcement être filmés). 

 

Pour la durée, ça va dépendre de la disponibilité des participants. Idéalement on aimerait ne pas dépasser les 6 mois. On est tout de même 18 (Finalement 2 joueurs vont se désister), donc 17 matchs chacun à raison de 3 par mois En moyenne...

 

on verra comment ça avance mais oui, je t'en courage à faire ça dans ton club, ça crée une vraie émulation et le principe est sympa !

 

en tous cas merci encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.