Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB] équipe Skavens Willyminiatures


mika117

Messages recommandés

voila ce que je viens de trouver une nouvelle campagne Kickstarter de Willy miniatures avec une tres belle équipe skavens je trouve.

 

https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/fantasy-football-ratmen-team-by-willy-miniatures?ref=profile_created

Modifié par mika117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 € l'équipe complète, c'est un prix divisé par deux par rapport au tarif habituel (80 € en kickstarter, 100 € ensuite).

Et en "équipe complète" (c-a-d full positionnels, avec Rat Ogre), je pense que GW ne fait pas mieux pour l'instant.

 

Je n'aime pas les vermines (trop robocop), et je trouve les linemens un peu trop musclés à mon goût, mais pour le reste, je trouve ça très bien. Les figurines sont très identifiables. Autre avantage, ça risque moins de casser  (au niveau des queues). A BB, on manipule beaucoup les figurines...

 

En termes de niveau de sculpture, ça n'est pas du GW (en termes de style), mais c'est une gamme de très grande qualité.

 

Par contre, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais deux figurines ont des queues poilues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement je pensais pareil au premier coup d’œil pour les vermines, avant de les imaginer avec une autre peinture (casque, épaulette, genouillères, brassard de la/les couleur(es) de la team... les détailles en gris métallisé et effectivement, la ça a une autre tronche !)

Après pour les lineman c'est une question de gout, moi plus je les regarde plus je les apprécies. C'est claire qu'on est loin de la team GW, et c'est tant mieux, si c'est pour faire pareil autant s'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai eu les mêmes réactions du point de vue esthétique mais ca c'est parce que GW a implanté dans notre imaginaire une vision bien précise des skavens.

 

Greebo games fait des choses originales par rapport à ce style et c'est bien.

 

En attendant le projet est archi financé et on peut se faire plaisir avec les bonus en plus des cadeaux obtenus grace au financement.

 

J'hésite encore, le seul défaut que je trouve à ces petites bêtes c'est leur fragilité (en jeu je veux dire). Rien de plus frustrant que des bras ou jambes cassés quand on a enfin sa team de coureurs à 3 bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.