Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kryssivic Von Brokstein

Membres
  • Posts

    325
  • Joined

  • Last visited

About Kryssivic Von Brokstein

  • Birthday 05/09/1984

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl - AoS - Kill Team

Recent Profile Visitors

3,441 profile views
  1. Superbe, enfin un peu de consistance et de charisme sur les figurines SE, qui plus est, avec le servant qui va bien. Définitivement, les armures dorées font parties du passé, avec maintenant un aspect à la fois plus sombre et plus "réaliste". Bref, j'adore le chemin que prennent ces Eternels !!
  2. Petite question concernant les figs AoS/ToW. Si je fais une armée Chaos ou Empire, est-ce que la taille des nouvelles figs Chaos d'AoS ou des cités de Sigmar pour l'Empire seront compatibles ? Je trouve que les vieux guerriers ont vraiment vieilli, que ce soit pour l'une ou l'autre armée. mais j'appréhende les figs aos face à des figs battle, la différence d'échelle n'est-elle pas trop flagrante ?
  3. Je t'envoie un mp ? Sinon, vois si un retour peut être géré par une boutique GW ?
  4. Pour ma part, je viens de passer commande chez https://zelzarr.fr/ C'est une première pour moi de faire autre que de la fig officielle mais le prix et la sculpture ont l'air intéressant. De plus, avec un discord à dispo, c'est facile de communiquer pour toute modification de commande. Bref, j'attends de voir mais pour une unité de 20 pelerins, un trébuchet et 2 héros, ça fera le taf pour compléter la boite qui sort le 20.
  5. ok, merci pour ton retour qui valide ce que je craignais. Si d'autres ont un autre avis, je suis intéressé par vos expériences ludiques sur cette boite également.
  6. Bonjour, J'ai quelques parties à mon actifs (moins d'une demi-douzaine) et j'aimerai avoir vos retours sur le set d'initiation. Est-ce que, pour des non-initiés aux jeux de fig, il apporte une plus-value ? Il y a peu de décors et peu de figs, ce qui me laisse penser qu'on peut rapidement tourner en rond avec cette boite non? Bref, est-ce une bonne idée pour une initiation ou est-ce trop petit pour donner un aperçu et vaut-il mieux débuter directement sur un format classique ? merci
  7. Tu m'interesses grandement là Je vais regarder de près ce que je peux télécharger pour me faire une idée plus précise et me faire une table selon les règles. J'aime bien le matos "officiel" mais j'ai de quoi me faire une table en terme de décors. Gros coup de motivation d'un coup Merci pour tes conseils.
  8. Le problème est que malgré tout, les boites de base disparaissent des rayons très rapidement. Depuis quelques temps, je m'aperçois que je vais vers des jeux auxquels je peux jouer (c'est mieux), c'est à dire des jeux facile d'accès (mais pas simplistes), relativement courts, et pécuniairement dans mes moyens. Par exemple, je joue assez régulièrement à ASOIF, je peux jouer à BB7 également, je sais que ces jeux rentrent dans mon espace ludique. Aujourd'hui, Warcry me fait de l'oeil car il coche pas mal de cases qui conviennent à mes recherches. Mais si je veux me lancer avec un ami, ma femme ou dans un club où il est inexistant, il me faut avoir accès aux boites de base, anciennes ou nouvelles, ne serait-ce que pour avoir le choix des décors et des bandes. Destin brisé, je trouve l'environnement (les décors) pas terrible, et les HL moyens. J'aurais le choix, j'irai sur une boite comme "Catacombes" ou "Coeur de Ghur", qui m'inspirent davantage, quitte à prévoir une mise à jour des règles dans les anciennes boites. Mais elles n'existent plus. Et j'avoue être un peu paumé également sur toutes les bandes existantes. Au départ, Warcry avait ses propres bandes (j'avais un faible pour les corval), puis il y a eu la transversalité avec les autres jeux (aos et WU) et on a perdu (à mon avis) en cohérence d'univers et esthétique... bref, d'un point de vue néophyte et extérieur, c'est assez bordélique et à par attendre la V3, je ne sais pas quoi faire...
  9. Oui, je pensais clairement aux TS pour les ref anciennes, anciennes dans le sens où les personnes voulant se monter une force TS ont eu plusieurs années (et versions) ces références sous les yeux Pour les autres boites (Primaris et DG), faut avouer qu'on en voit beaucoup et que se les procurer est simple, autant sur le marché de l'occasion qu'en neuf avec les collections hachette, et je suis donc surpris du succès. Mais tant mieux, ça veut dire qu'il y a de la demande, et c'est plutôt une bonne nouvelle pour la communauté
  10. C'est d'ailleurs étonnant que pour 40K, il y ait eu une telle demande lorsqu'on connait les retours qu'à la version en cours et que les boites AoS soient presque boudées. Surtout que pas mal de boites avaient des références assez "anciennes". Cet univers a toujours le vent en poupe finalement.
  11. La mienne a été envoyée mercredi, j'espère la réceptionner demain mais j'ai un doute quand je regarde le suivi
  12. Oui, certaines semblent avoir du mal à se faire une place, un site spécialisé décompte encore à l'instant plusieurs dizaines de boites disponible (entre 30 et 40 par BF). Les Gobs, comme prévu, sont partis vite.
  13. On peut imaginer une boite Gloomspite Vs BoC peut-être pour la sortie des deux tomes de bataille, avec la nouvelle fig côté BoC et les loups côté gobs. Deux factions (parit-il) au fond du seau pour les joueurs réguliers de tournoi. En tout cas, il semble que la période pour commencer une armée gobs soit propice, entre la BF, le tome et la nouvelle unité, il souffle un vent (fétide) nouveau pour les petits bipèdes verts.
  14. Elles sont très bien ces BF, notamment grâce aux grosses pièces centrales quasi indispensables pour jouer en 2000 points toutes les factions. La "Double Giant Squigs" me plait beaucoup.... Surtout que le nouveau BT devrait suivre avec peut-être une boite BoC vs Gloomspit (?) et la nouvelle bande underworld. Bref, pas mal de choses à faire en gob's.
  15. hoooo, excellent !!! un vrai succès pour un superbe jeu !!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.