Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Hum...

 

D'instinct, Destruction ou Mort. En tant qu'objet, la massue m'évoque les Ogres ou les Trolls/Troggoth, même si le style du RE ne colle pas tout à fait à ce qui existe pour l'instant.

 

Après, ça pourrait correspondre à l'image analysé précédemment: de la Mort un peu tarabiscoté en mode horreur folklorique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette massue est très étrange. Il y a eu un travail de lissage (pas de petits bouts de branches qui dépasse) et de récupérage de matériaux. Par contre, il n'y a aucune esthétique. Bref c'est fabriqué rapidement et c'est juste fonctionnel.

Je dirais que ça appartient à un orc pas très évolué ou à un humain (sur)vivant dans des terres hostiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jackdead smith a dit :

Bande SoB pour Underworlds? 

 

♫Je suis une bande de jeune, à moi tout seul ♫

il existe un profil de géant dans une variante multi sortie dans un whtie dwarf. Et je vois mal comment une faction pourrait contrer ça, surtout que le socle de géant ne rentre pas sur un seul hexagone, ça serait du coup une première pour une bande niveau taille de socle ( le jeu ne prenant pas à compte les déplacement dans ce cas là).
à fait penser direct à un géant aussi, mais je vois mal où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais peut probable. Quand il rajoute une nouvelle mécanique c'est pour la mettre sur la majorité des nouvelles faction, pas pour la mettre dans les règles pour une faction seulement. Puis cette règle de déplacement n'est pas clair ni intuitive. Sur du multi ça passe, en compétitif c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Astre radieux a dit :

Des nouvelles figurines elfes noirs (cities of Sigmar)?

 

En y regardant de plus près, l’empennage semble singer de petits éclairs, qui font donc penser à du Stormcast.

 

Plus globalement, je doute sérieusement que les Elfes Noirs à l'ancienne aient de nouvelles figurines: Broken Realms Morathi apporte des règles sympa, mais je pense que l'avenir restes les Aelfes telle qu'on peut les voirs dernièrement, à l'image de la bande Warcry par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais en regardant et en laissant mon esprit vagabonder j'ai pensé à un char avec un archer dessus. Un truc très roi des tombes mais en mode sigmar ( dans le sens dieu pas jeu ^^). Si ya du stormcast qui sort c'est avec une nouvelle chambre. Pendant longtemps j'arrivais pas à imaginer la quel vue que les machines de guerres c'est très lié à la dernière qui comprend les artisans. Mais ils se pourraient que ce soit une chambre avec des engins purement "champs de bataille".

edit: j'y pense, c'est chaud. C'est la première fois qu'un rumor engine spoil une nouvelle version.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humains d'Azyr ? 

 

Il y a déjà eu récemment d'autres RE qui ont un design clairement lié au Royaume des Cieux (comètes, éclaires), mais qui sont un peu moins "épais" que le design actuel, très anguleux, des Stormcast Eternals (armée qui a déjà 5 unités qui tirent des flèches ou des carreaux, hein....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.