Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][AASMar] Trait de Légion Salamanders


thanos2804

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Concernant la règle des salamanders (Codex SMC-trait de légion), mon dernier adversaire n'a pas la même lecture de la règle que moi.

 

Je pense qu'il a une relance par unité, ayant le trait de légion, à chaque phase (tir et combat).

 

Mon adversaire pense qu'il a une seule relance par partie et par unité

 

Comment vous jouer cette règle SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle est plus large que cela.
La relance n'est pas limité a 1 par phase (Tir ou CaC)
 

imaginons un situation ou l'unité Salamander est chargée successivement par 3 unités qui ratent leurs charge.

L’unité peut relancer a chaque tir de contre-charge 1 jet pour toucher et 1 jet pour blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière, une unité Salamander qui bénéficierait d'une phase de combat supplémentaire grâce à un effet de jeu (inconnu à ce jour), comme en bénéficient les Berserkers, pourrait utiliser son trait de chapitre une fois de plus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manah a dit :

De la même manière, une unité Salamander qui bénéficierait d'une phase de combat supplémentaire grâce à un effet de jeu (inconnu à ce jour), comme en bénéficient les Berserkers, pourrait utiliser son trait de chapitre une fois de plus... ^^

Le stratagème SPace Marine "honorer le chapitre" fait exactement cela, il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ciler a dit :

Le stratagème SPace Marine "honorer le chapitre" fait exactement cela, il me semble, non ?

Je ne dispose pas du Codex mais en ce cas, les Salamanders vont avoir des PC à dépenser ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][AASMar] Trait de Légion Salamanders
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.