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Vaster

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À propos de Vaster

  • Date de naissance 14/03/1986

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    WJBF - DoK/Idoneth/Demons W40K - Drukhari/Chaos
  1. Je vois beaucoup de liste avec Ravager 3 Désintégrateurs et Raider lance des ténèbres. Pourquoi dans ce sens et pas dans l'autre ? A quantité d'arme égale bien sur.
  2. Une unité peut se déployer aux étages d'un bâtiment dans sa zone. La zone de déploiement couvrent bien l'ensemble des 3 axes; sinon on serait forcé de se déployer au niveau du sol. C'est la même règle que pour les déploiements a X pas du bord de table. Tu peut te mettre au 10eme étage d'un bâtiment; la mesure n'est pas faite à partir du sol.
  3. Si on veux être précis l'arme a une force égale au double de la force du profil. L'arme a sa propre force (qui peut être fonction du la force de la figurine qui l'utilise , les armes de force fixe existent) Donc tu applique tout ce qui a trait au profil puis tu calcules la force de ton arme.
  4. pour la catachan c'est +1F sur le profil et ensuite on applique le bonus de l'arme donc F8. dans chaque cas on applique les multiplicateurs puis les sommes.
  5. Oui tu peux. De même que ces locus fonctionneront aussi sur les unités Demon et Nurgle des détachements autre (SMC, DG, etc...)
  6. Le psyker est une unite Heretic Astartes a moins de 3ps de lui... Donc oui
  7. La règle est plus large que cela. La relance n'est pas limité a 1 par phase (Tir ou CaC) imaginons un situation ou l'unité Salamander est chargée successivement par 3 unités qui ratent leurs charge. L’unité peut relancer a chaque tir de contre-charge 1 jet pour toucher et 1 jet pour blesser.
  8. Concernant le Gyro Il a une attaque utilisant le gabarit de souffle et pas une attaque de souffle: Il peut donc l'utiliser plusieurs fois par partie Il ne peut pas l'utiliser au corps a corps Rien ne dit que la baliste n'annule pas les sauvegarde d'armure
  9. Les regles disent qu'on ajoute a toute sauvegarde invu la RM pour les degats causés par des sorts Ici on a bien un invu 2+ contre les degats infligés par les sorts Mais rien pour bloquer des sorts de malediction par exemple...
  10. Vaster

    Réaction aux charges

    Je sens de la confusion dans les esprits. Dans le cas ou l'unite choisi de tenir sa position contre l'ennemi 1, tirer contre l'ennemi 2 et fuir contre l'ennemi 3, l'unite fuira a l'oppsoée de l'unite 3 sans tirer sur l'unite 2... faut pas rever non plus Les reactions se decide au moment de la declaration des charges mais ne s'applique qu'une fois que toute les charges sont declarées. Pas de je tire et je fuit ... Pas de je fuis une unite pour me mettre a portée de charge d'une autre (pas a ce tour en tout cas)
  11. Vaster

    Bouclier V8

    Dans ce cas il n'y as aucune raison de l'ameliorer. Tu as une save invu 4+ (OM) et un save invu 6+ (Parade) donc tu n'additionne pas les deux mais tu prend la meilleure, comme d'habitude
  12. Vaster

    Bouclier V8

    La marque de tzeentch augmente d'un point toutes les sauvegardes invu des figurines portant la marque, donc la sauvegarde de parade
  13. Vaster

    Bouclier V8

    Il est ecrit que le bouclier aumente la sauvegarde de 1 donc si tu n'as pas d'armure tu as une sauvegarde de 6+... comme en V7
  14. Tout peut blesser de l'endu 10 meme avec une force de 1 un 6 blesse. tout les grosses machines (arches des ames damnes, enclume du destin,..) on une endu de 10
  15. Oui la ligne de vue est bloquée et tu doit faire un tir indirect
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