Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM-Iron Hands] Liste à 2000 points pour tournoi


Zohan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En vue d'un tournoi à venir, je viens vous demander conseil pour établir ma liste Iron Hands. 

Je la souhaite la plus dure possible (pour du Iron Hands) dans un contexte de limitation «pas de triplettes sauf troupes».

J'ai bien conscience que les Iron Hands ne sont pas un chapitre dur et optimisé mais mon armée est majoritairement peinte et convertie aux couleurs des Iron Hands et je me vois vraiment pas les jouer autrement.

 

Voici où en est ma liste actuellement:

 

Space Marines : 2000

QG
    Captain  : 113 pts 
        - Epée tronçonneuse, Marteau Thunder (Personnages), Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm (Personnages), Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille

    Techmarine  : 62 pts 
        - Hache énergétique , Servo-bras, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bénédiction de l'Omnimessie, Et ils ne connaîtront pas la peur


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Tactical Squad  (5) : 90 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Fusil à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Space Marine Sergeant  :  Hache énergétique , Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur


ELITE
    Contemptor Dreadnought  : 165 pts 
        - Arme de mêlée de Dreadnought (autres), Combi-bolter, Canon d'assaut modèle Kheres, Bouclier Automantique, Explosion

    Contemptor Dreadnought  : 165 pts 
        - Arme de mêlée de Dreadnought (autres), Combi-bolter, Canon d'assaut modèle Kheres, Bouclier Automantique, Explosion

    Venerable Dreadnought  : 165 pts 
        - Canon laser jumelé, Lance-missiles, Ancêtre Invulnérable, Explosion, Fumigènes


ATTAQUE RAPIDE
    Inceptor Squad (6) : 270 pts 
        - 10 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Inceptor Sergeant :  2 Bolter d'assaut 


SOUTIEN
    Devastator Squad  (7) : 151 pts 
        - Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 3 Bolter lourd, Canon laser, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
        - Armorium Cherub
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Predator  : 166 pts 
        - 2 Bolter lourd, Canon laser jumelé, Missile traqueur, Explosion, Fumigènes


VOLANTS
    Stormraven   : 352 pts 
        - 2 Lance-Missiles Stormstrike, Canon d'assaut jumelé, 2 Bolter Hurricane , Multi-Fuseur jumelé, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Esprit de la machine, Stationnaire, Supersonique


TRANSPORT
    Razorback  : 120 pts 
        - Canon laser jumelé, Explosion, Fumigènes

Total : 1999 points - 37 figurines - 13 unités

 

J'hésite à tenter d'inclure des Hellblasters et un Repulsor pour les embarquer par exemple.

Bref, si vous avez des idées géniales je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée "géniale" pour ma part, mais j'aime beaucoup le principe de jouer Iron Hands avec le trait Iron Hands, même en compétitif :wink:

 

Personnellement, j'essaierais de caser un Lieutenant pour la relance des "1" pour blesser et aussi pour gagner 1PC avec un détachement "Avant-Garde" (QG + les 3 Dreadnoughts). Mais je ne sais pas trop où, par contre (sauf en minimisant les Inceptors et Devastators).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour ta suggestion!

J'hésitais effectivement à ajouter un lieutenant pour fiabiliser encore mes tirs, mais je dois trouver les points...

Plus ça va et plus je pense à enlever un des 2 contemptors pour libérer du budget, mais j'ai un peu peur de manquer de mobilité et de contre close ce faisant. 

Et je perdrais aussi la possibilité de faire une Avant-Garde supplémentaire...

À tester. 

 

Modifié par Zohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.