Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Chaos] Ma petite armée sans prétention ^^


Clarius

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je pratique depuis quelques années, avec de longues pauses, notre hobby favori ^^ Peu de mes connaissances pratiquent la peinture ou le modélisme et encore moins sur du Warhammer Battle. Du coup, même si j'adore ce que je fais dans mon petit coin, c'est toujours mieux quand on partage ce genre de choses avec les membres de la communauté !

 

Alors voilà, j'apporte ma petite pierre à l'édifice ! Je vais poster une première vague de photos, de quelques figurines peintes il y a quelques années et notamment ma conversion de Dragon du Chaos bicéphale. J'ai acquis de nouvelles compétences ces derniers temps, me concentrant sur la personnalisation des unités de bases pour les faire coller le plus possible avec la réalité de la feuille d'armée (régiments aux couleurs des Dieux dont ils ont reçu la marque, mise en place d'aimants pour switcher d'équipement selon les besoins, etc...). Les photos de ses personnalisations viendront rapidement, quand j'aurais fini les régiments (actuellement je n'ai que quelques prototypes ^^

 

Au plaisir de lire vos retours, et à très vite !

 

Passionnément, Clarius, dévot d'Archaon, le seul et véritable seigneur de ce monde.

 

pncVMg9Kj

Archaon, ce bon vieux Archy !

 

pnHt9oDBj

Aekold le Miraculeux

 

pnZaBVr9j

Une unité de 5 Chevaliers du Chaos avec lance et bouclier (Etat-major complet) (1ère version non modulable, je vais les modifier pour pouvoir changer d'équipements à volonté)

 

poPn0tHIj

Seigneur du Chaos sur monture démoniaque

 

pnO188GZjpnG5MfAJj

Seigneur du Chaos sur Dragon bicéphale du Chaos (Conversion à partir du dragon Haut-Elfe, cavalier et équipements encore non-modulable, je vais le modifier pour pouvoir y mettre un seigneur ou un sorcier, et modifier les équipements du seigneur selon la feuille d'armée)

Modifié par Clarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, mes Guerriers du Chaos avec des marques des Dieux... C'est un premier jet, les premiers d'un régiment de 15 à chaque fois... (Excusez la qualité de la photo, j'ai essayé de faire un fond un peu mieux ^^)

 

Mes Guerriers du Chaos de Slaanesh, j'ai pu terminer aujourd'hui l'état-major pour avoir quelque chose de présentable. Les bras sont tous aimantés donc modulables selon la feuille d'armée, et plus facile à transporter.

aomH5N.jpg

 

Mes Guerriers du Chaos de Tzeentch, sans l'état-major (juste le musicien, je suis en train de préparer le champion et porte-étendard). 

QmbaDM.jpg

 

D'autres troupes à suivre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.