Fumeterre Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 Très belle collection en effet ! Ça donne envie ! La peinture est belle et efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skalde Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Sacré collection, tout peint en plus! Ca fait envie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 C'est donc à ça que ressemble la pile de la honte une fois peinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatovitch Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Je suis content de voir qu'il y a quand même des gens qui ont plus de figs que moi. On se sent moins seul. Merci. Et bravo pour le travail de peinture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gasha Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Trèèèèès impressionnante cette collection, j'ai pris plaisir à voir toutes ces belles photos !!!! Ça motive à peindre ses figurines ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts