Barbarus Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Tout est visible ici. Entre 74 et 89€ le pledge. Barbarus : pas très fan, mais ça n'engage que moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrach Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Je les trouve plutôt pas mal à l'exception du Yéti qui est... heurk. Pas Yéti du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
W@rrior Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 (edited) Perso j'aime bien les fig, c'est vrai que le yeti ne fais pas yeti mais bon on peux pas tout avoir XD Edited April 27, 2018 by W@rrior Valider par erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBLeodium Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 J'aime bien la mixité de l'équipe et le fait que chaque figurine est bien distincte des autres. Le "yéti" ressemble plus à un ogre avec quelques poils. Après, je ne sais pas si c'est l'effet "3D Renders", mais ça me donne l'impression qu'elles sont un peu trop "lisses". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts