Jurrow² Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour, C'est mon premier post sur le forum donc j'espère ne pas déjà enfreindre une règle. Je voulais savoir si l'on pouvais utiliser une relance sur les jets d'armure (et éventuellement de blessure) causées par des compétences comme tronçonneuse ou poignard puisque ceux-ci remplacent les dés de blocages qui eux peuvent être relancés. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut et bienvenue ^^ Selon le livret de règles "Un coach peut utiliser une relance d'équipe pour relancer n'importe quel jet de dé (Excepté un jet de déviation, distance, direction, Armure, blessure ou élimination) Voilà tout est dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Et ce n'est pas parce qu'ils "remplacent" (même si ce n'est pas tout à fait ça) les dés de blocages qu'ils ne sont plus soumis à cette limitation-là. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés