Jump to content
Warhammer Forum

Les relances et les compétences Poignard et Tronçonneuse


Jurrow²

Recommended Posts

Bonjour,

C'est mon premier post sur le forum donc j'espère ne pas déjà enfreindre une règle.

Je voulais savoir si l'on pouvais utiliser une relance sur les jets d'armure (et éventuellement de blessure) causées par des compétences comme tronçonneuse ou poignard puisque ceux-ci remplacent les dés de blocages qui eux peuvent être relancés.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue ^^

 

Selon le livret de règles 

"Un coach peut utiliser une relance d'équipe pour relancer n'importe quel jet de dé (Excepté un jet de déviation, distance, direction, Armure, blessure ou élimination) 

 

Voilà tout est dis ^^

Link to comment
Share on other sites

Et ce n'est pas parce qu'ils "remplacent" (même si ce n'est pas tout à fait ça) les dés de blocages qu'ils ne sont plus soumis à cette limitation-là.

 

Barbarus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.