Jump to content
Warhammer Forum
Shooter

Warhammer 40 000 : CONQUEST

Recommended Posts

Non, c'est tout le monde.... Hachette est un peu dépassé au niveau logistique, ces temps-ci !

il y a 39 minutes, onehmouninehl a dit :

Non, c'est tout le monde.... Hachette est un peu dépassé au niveau logistique, ces temps-ci !

J'aurais tendance à dire que GW est dépassé niveau logistique, et ne peut plus alimenter Hachette.

Le 11/05/2021 à 04:17, Yuna ter a dit :

Conclusion: pourvu que Conquest se plante complètement sur le marché canadien! :D

Désolé mais vu l'engouement sur les quelques groupes que je fréquentes ça à l'air d'avoir plutôt bien pris ! 
Je suis parfois obligé de faire 4 ou 5 vendeurs de cames pour arriver à trouver un ou deux numéros.

Mais effectivement on a aussi des fins de stock Espagnol  et du coup surement du Français aussi parce que j'ai eu les deux versions de pinceau (protégé et Kaput !)

Mon antépénultième envoi est préparé ce jour (noté envoyé), et le prochain est pour le 11/06. J'ai l'impression que ça synchronise avec ceux qui ont reçu le 68-71 il y a un mois.

Ca craint, je voulais finir ma collection maintenant mais pas moyen de commander les numéros. Grrrrrrrrrrrrr  

Hello!

N°76 de conquest acheté au même endroit que le n°75 dans les mêmes conditions. Pour info, il y avait également 2 exemplaires du n°10 de MR

Enfin les expéditions reprennes sa fait plaisir colis partie aujourd'hui et le prochain le 11/06

Il y a 10 heures, onehmouninehl a dit :

Mon antépénultième envoi est préparé ce jour (noté envoyé), et le prochain est pour le 11/06. J'ai l'impression que ça synchronise avec ceux qui ont reçu le 68-71 il y a un mois.

Je confirme la même ici et je pense comme toi ils ont synchronisés l'ensemble des abonnés sur la fin.

Effectivement, j'ai exactement les mêmes choses.

Et mes envois de Mortal Realms sont notés aux mêmes dates.

Réception aujourd'hui de numéros commandés à l'unité le 1er mai.
Malgré qu'il était noté en expé depuis le 5, l'étiquette du colis indique une expédition le 11. 

Pour info, je confirme l'arrivée semaine dernière du :

• Mortal Realm n°10
  • Conquest n°76

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui recense le contenu de chaque numéro correctement ?

Je demande car sur la page de Salaise il y a quelques erreurs et du coup j'avais commandé à mon buraliste des numéros qui au final ne m'intéressent pas comme le 71 pour les objectifs alors que primo, les objectifs sont dans le 61 et que secundo ils sont différents de ceux de l'illustration du site.

ici tu trouveras une liste alternative... Elle a été mise à jour au fur et à mesure des parutions et corrections de la VO, mais au final je n'ai pas constaté d'erreur (attention, il faut lire les commentaires, car les premières annonces s'étaient basées sur la série italienne pour certains numéros, corrigés par la suite...

Sinon, tu nous demande, on est plusieurs ici à être pas loin de la fin, on peut regarder sur nos fascicules pour voir ce qui correspond à quoi...

Impossible de mettre la main sur le Numeros 75 sortit la semaine dernière... je crois bien que je vais devoir m'assoir sur le repulsor 😭

vous avez reussi a mettre la main sur ce numeros ?

Posted (edited)

Nop, mais j'ai un collègue qui m'indiquait parfois prendre jusqu'à 12 fois un même numéro en faisant le tour des points presse... Ça n'aide pas vraiment...

Merci @onehmouninehl.

Edited by Hologramme

Il y a 23 heures, Hologramme a dit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui recense le contenu de chaque numéro correctement ?

Je demande car sur la page de Salaise il y a quelques erreurs et du coup j'avais commandé à mon buraliste des numéros qui au final ne m'intéressent pas comme le 71 pour les objectifs alors que primo, les objectifs sont dans le 61 et que secundo ils sont différents de ceux de l'illustration du site.

J'ai eu le même souci pour le 71, pensant que ça allait être des objectifs... 

Il ne me reste plus qu'à attendre le retour des commandes au numéros d'Hachette pour récupérer le 61 avec les objectifs. 

Désormais je regarderai plutôt sur le site Fauxhammer qui est mieux mis à jour. 

Je me suis inscrit à Conquest en retard. Le prochain colis (numéro 60 à 63) était prévu la semaine prochaine. A la place j'ai reçu le message suivant :

Citation

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER .

L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer      

que sa livraison est différée.                                                                      

Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre      

exemplaire en toute priorité.                                                                       

Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.                                 

Votre service client Hachette Collections,

D'ailleurs étant abonné également à Mortal Realms, je ne savais pas au début de quel collection "WARHAMMER" il s'agissait.

Donc ça confirme qu'ils ont bien des problèmes d'approvisionnement mais qu'Hachette espère les régler. Par contre il n'y a pas de date indiquée.

C'est pas grave tous ces soucis d'approvisionnement, ça nous évite de faire encore monter nos piles de la honte 😛

Le 19/05/2021 à 13:42, Flowgli a dit :

J'ai eu le même souci pour le 71, pensant que ça allait être des objectifs... 

Il ne me reste plus qu'à attendre le retour des commandes au numéros d'Hachette pour récupérer le 61 avec les objectifs. 

Désormais je regarderai plutôt sur le site Fauxhammer qui est mieux mis à jour. 

Il y a eu une inversion entre le 61 et le 71 sur certains site :(.

Bon j'ai reçu 72-73-74-75, les chaos spawns,2 pots de peinture,le Talyman,première partie du Repulsor.

J'ai une intérrogation je vois que les deux spawns ont été livré avec des socles de 50 (comme les obliterators),alors que mes anciens chaos spawns sont soclés en 40.

Est-ce que c'est la nouvelle norme ?

Bonjour,

Ce matin je suis passe prendre le numéro 41 et au passage j'ai voulu recommander certains anciens numéros. À peu près tout ce que hé voulais est commandable mais hors stock, l'info  qui me semble   importante c'est que le numéro 13 n'est plus disponible, le statut pour les librairies est "épuisé" ce qui d'après ma libraire signifie qu'ils ne seront plus jamais en vente via point presse.

C’est bizarre pourquoi le 13 et pas le 17 et 20 aussi qui contiennent exactement la même grappe. Ce aurait été les numéros 10 ou 11 j’aurais pu comprendre...

Moi je suis toujours en attente de la réimpression de numéros entre 50 et 70 pour qu’on m’expédie ma dernière commande.

Il y a 21 heures, Kantor-81 a dit :

Bon j'ai reçu 72-73-74-75, les chaos spawns,2 pots de peinture,le Talyman,première partie du Repulsor.

J'ai une intérrogation je vois que les deux spawns ont été livré avec des socles de 50 (comme les obliterators),alors que mes anciens chaos spawns sont soclés en 40.

Est-ce que c'est la nouvelle norme ?

Oui la norme est du 50 mm pour les enfants du chaos.

Source : GW le magasin en ligne