Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

bonjour, 

j'arrive après la guerre ! 

J'ai quelques space marines de la fin des 80's, et des terminator du jeu space hulk (je suis plutot fantasy...). Je me remet aux figs là ! (info fluff, les armures terminator c'est finis ?)  

Vous me confirmez que les nouvelles figs sont plus grosses ? Et donc mes figs du 20eme siecle vont paraitres weak et cheap a coté ? 

Et aussi on peut encore se procurer les numeros 1 et 2 a leur prix d'origine aupres d'un marchand de journeaux si j'ai bien compris ?

Car ils sont plus dispo online ! 

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hellion76 a dit :

bonjour, 

j'arrive après la guerre ! 

J'ai quelques space marines de la fin des 80's, et des terminator du jeu space hulk (je suis plutot fantasy...). Je me remet aux figs là ! (info fluff, les armures terminator c'est finis ?)  

Vous me confirmez que les nouvelles figs sont plus grosses ? Et donc mes figs du 20eme siecle vont paraitres weak et cheap a coté ? 

Et aussi on peut encore se procurer les numeros 1 et 2 a leur prix d'origine aupres d'un marchand de journeaux si j'ai bien compris ?

Car ils sont plus dispo online ! 

merci  

Perso j'ai réussi à avoir un numéro 1 ya quelques semaines auprès d'un gros marchand de journaux (je lui avais commandé quelques semaines avant). Donc théoriquement c'est possible après ça dépend des stocks, ils peuvent en réserver pour les éventuels nouveaux abonnements, d'ailleurs je te conseille de regarder de ce côté ça peut valoir le coup vu que tu as 1 N° offert plus le kit modélisme, pour le même prix (ie le 1 + le 2).
Pour les figurines effectivement en Space Marine il y en a des plus grosses (les Primaris) mais tu peux encore jouer avec tes anciennes figurines (pour peu qu'elles existent encore/que leur équipement soit codex). Elles risquent un peu de faire cheap à côté mais bon tu t'en fous un peu non ?
Et les armures terminator existent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je voudrais vous poser une simple question.

Pensez-vous que la collection ira au-delà des 80 numéros? Si oui qu'est-ce que vous voyez dans ces possibles numéros ? 

PS : je sais ça fait deux questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheIcedTea a dit :

Merci pour ta réponse TheIcedTea !
Euh, je n'arrive que a te citer ! Mon ordi sans doute... Ou moi... 
En s'abonnant on ne peux pas partir du numero 1 malheureusement. Et puis bon je sélectionne les figs avec le coeur plus que selon les besoins du codex. 
En fait je joue juste avec des potes tranquilou ! 

Le puriste sera révolté ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, hellion76 a dit :
Il y a 2 heures, TheIcedTea a dit :

Merci pour ta réponse TheIcedTea !
Euh, je n'arrive que a te citer ! Mon ordi sans doute... Ou moi... 
En s'abonnant on ne peux pas partir du numero 1 malheureusement. Et puis bon je sélectionne les figs avec le coeur plus que selon les besoins du codex. 
En fait je joue juste avec des potes tranquilou ! 

Le puriste sera révolté ! ?

En passant par ici, tu peux t'abonner dès le 1er numero :

 

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hellion76 a dit :
Il y a 3 heures, TheIcedTea a dit :

Merci pour ta réponse TheIcedTea !
Euh, je n'arrive que a te citer ! Mon ordi sans doute... Ou moi... 
En s'abonnant on ne peux pas partir du numero 1 malheureusement. Et puis bon je sélectionne les figs avec le coeur plus que selon les besoins du codex. 
En fait je joue juste avec des potes tranquilou ! 

Le puriste sera révolté ! ?

Petit H.S pour t'aider @hellion76 avec le forum, tu peux citer en surlignant les lignes que tu veux citer (le bouton citer apparaitra 1 seconde après avoir surligner la phrase.

Ensuite lorsque tu cites une personne, l'encadré est gris/blanc, pour t'assurer de ne pas écrire ton message dans "citer" avant de citer qui que ce soit clique sur l'endroit pour poster ton message et appuie sur "entrée" afin de passer une ligne et que ta première ligne soit vide. Ensuite tu pourras bouger la citation à ta guise en cliquant dessus et en restant appuyer sur le "bouton" qui apparaitra :) 

Désolé beaucoup de répétition mais je suis plutôt mauvais pour expliquer.

Sinon pour réagir, je viens tout juste de m'abonner en version premium. Est ce que je perd de l'argent en premium ?

Modifié par Yamido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sereth a dit :

En passant par ici, tu peux t'abonner dès le 1er numero :

 

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer/

 

merci

Et la tu peux "vraiment" stopper après le 2em numéro ? facilement ?  C’est les 1 et 2 qui me motivaient (jai des goûts simple, je reviens au jeu...) Les 3 et 4 ne me passionnent pas... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yamido a dit :

Petit H.S pour t'aider @hellion76 avec le forum, tu peux citer en surlignant les lignes que tu veux citer (le bouton citer apparaitra 1 seconde après avoir surligner la phrase.

Ensuite lorsque tu cites une personne, l'encadré est gris/blanc, pour t'assurer de ne pas écrire ton message dans "citer" avant de citer qui que ce soit clique sur l'endroit pour poster ton message et appuie sur "entrée" afin de passer une ligne et que ta première ligne soit vide. Ensuite tu pourras bouger la citation à ta guise en cliquant dessus et en restant appuyer sur le "bouton" qui apparaitra :) 

Désolé beaucoup de répétition mais je suis plutôt mauvais pour expliquer.

Sinon pour réagir, je viens tout juste de m'abonner en version premium. Est ce que je perd de l'argent en premium ?

Ça dépend de tes besoins pour le premium, si tu joue les deux factions et que tu comptes aller au bout ça peut être pas mal. Si tu arrêtes avant d'avoir reçu ton pack c'est effectivement inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, hellion76 a dit :

 

merci

Et la tu peux "vraiment" stopper après le 2em numéro ? facilement ?  C’est les 1 et 2 qui me motivaient (jai des goûts simple, je reviens au jeu...) Les 3 et 4 ne me passionnent pas... 

 

Tu peux arreter tres facilement de ton espace client sur internet : tu recois un courrier avec ton numeros de contrat à ajouter sur l'espace.

Tu auras le 2 et le 3 dans le même envoi pour 4.99€ (le 3eme est offert) plus le classeur et le kit de modelisme.

Pour 6.98€

Les numeros 1-2-3

le classeur

le kit de modelisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JonasCraig a dit :

Bonjour tout le monde, je voudrais vous poser une simple question.

Pensez-vous que la collection ira au-delà des 80 numéros? Si oui qu'est-ce que vous voyez dans ces possibles numéros ? 

PS : je sais ça fait deux questions. 

En fait, même si la liste est parue, il est possible, si la collection rencontre pas mal de succès, qu'elle se au delà. Cela arrive assez souvent pour les collections Hachette en BD (les collections Hachette pour les comics  Marvel étaient prévues en 60 tomes, on est à 119 pour la noire et 107 pour la rouge actuellement !!!). Ensuite, le plus simple est de suivre la collection britannique... Si elle se poursuit au delà de 80 n°, il est envisageable que si le succès est au rendez-vous de notre côté du canal, cela soit aussi le cas chez nous. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, onehmouninehl a dit :

le plus simple est de suivre la collection britannique... Si elle se poursuit au delà de 80 n°, il est envisageable que si le succès est au rendez-vous de notre côté du canal, cela soit aussi le cas chez nous. Croisons les doigts.

A ce propos, il y a un endroit facile pour suivre la collection britannique ? Est-ce que la liste de Salaise est cohérente avec ce qu'on reçu les anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Akwon a dit :

 

Il y a 5 heures, onehmouninehl a dit :

En fait, même si la liste est parue, il est possible, si la collection rencontre pas mal de succès, qu'elle se au delà. Cela arrive assez souvent pour les collections Hachette en BD (les collections Hachette pour les comics  Marvel étaient prévues en 60 tomes, on est à 119 pour la noire et 107 pour la rouge actuellement !!!). Ensuite, le plus simple est de suivre la collection britannique... Si elle se poursuit au delà de 80 n°, il est envisageable que si le succès est au rendez-vous de notre côté du canal, cela soit aussi le cas chez nous. Croisons les doigts.

Merci à vous deux pour vos réponses et si prolongation de la collection il y a ce serait sympa des Infiltrator et un Comptemtor Dreadnought côté SM. Un Helbrute aussi côté DG avec des Blightlords ou des Deathshrouds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JonasCraig a dit :

Merci à vous deux pour vos réponses et si prolongation de la collection il y a ce serait sympa des Infiltrator et un Comptemtor Dreadnought côté SM. Un Helbrute aussi côté DG avec des Blightlords ou des Deathshrouds. 

A voir.

Le problème c'est qu'avec le système Hachette, il faut que les grappes rentrent un minimum dans le magazine. C'est n'est pas pour rien qu'on a eu énormément d'easy to build au début.

Pour les deux options SM j'ai de gros doutes (le contenu de la boit Infiltrator propose de meilleurs candidats) toutefois pour les simili-termi DW on en a eu une escouade il y a quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ayant commencé l'abonnement hier, est ce que je recevrais tous les journaux quasi en même temps? Ou ce sera 1 par mois? 

 

EDIT : d'ailleurs je n'ai pas vraiment compris ce que je pouvais gagné avec le premium (oui je paye des trucs où je comprend rien, mais bon, pour 2e de plus, je suis plus à ça)

Modifié par Yamido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, taetrius67 a dit :

Quelqu'un aurai le lien achette pour commander à l unité en allemagne?  Je ne trouve pas le même lien que sur hachette france.

J'ai ce lien pour commander à l'unité ;)

 

https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.