Jump to content
Warhammer Forum

Hologramme

Membres
  • Content Count

    564
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle (Morts vivants), Warhammer 40 000 (Chaos).

Recent Profile Visitors

1,640 profile views
  1. Perso, j'attends toujours mon colis envoyé la semaine dernière. Dans mon secteur le courrier sera distribué uniquement le mercredi, jeudi et vendredi.
  2. @Kaelis, si on oppose Fabius Bile à la Death Guard pour le prochain tome 8 de PA c'est uniquement parce que c'est marqué noir sur blanc dans la preview: "As he spins his plans and schemes, his enemies close in on him – the Death Guard, Officio Assassinorum and Talons of the Emperor all have their reasons for wanting to stop Bile. " Les gens ne tirent pas des plans sur la comète à ce sujet, ils lisent ce qui est écrit, point.
  3. Autant je suis un grand fan des Blood Angels, autant j'ai beaucoup de mal avec Sanguinus. Pour autant je trouve le Lion assez basique et décevant. A contrario, je trouve Angron et Konrad très réussis alors que je ne suis fan ni des persos, ni de leurs armées. Pire que ça, je n'aime pas du tout ce qui touche à Khorne de près ou de loin et j'ai du mal avec les trucs vilains horrifiques caricaturaux à l'extrême comme les Dark Eldars ou les Night Lords. Comme quoi les goûts... ^^ Mais bon, ça paraît difficile de faire des Primarques humains très charismatiques en figurines. A 40K, deux sont des Primarques Démons et l'autre possède une armure/mecha. Rendre des figurines très impressionnantes sans ces artifices est des plus périlleux.
  4. Fabius Bile a beau être le scientifique des Space Marines du Chaos, dès lors que ce fût un Space Marine, ça signifie qu'il est loin d'être une brelle au niveau martial.
  5. Ah oui comme ça, j'aime beaucoup ! Mais devoir tout convertir pour que ça me plaise, non merci. Perso, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont un choppé un truc random qu'on ne voit pas associé aux elfes d'habitude en leur donnant une petite esthétique elfique histoire de dire qu'ils ont sorti des trucs originaux. Après pour la réussite du truc... Perso j'aurais préféré des minotaures ne ressemblant pas à des marcheurs eldars mais évoquant plus la montagne, donc plus massifs. Ma première réaction a été de me dire que l'air de rien les elfes étaient restés marquées par Slaanesh avec ces espèces de Gardien des Secrets les accompagnant.
  6. Ah tu veux dire que la photo est dégueulasse et qu'en réalité la fig est bien ? Et bah ça veut dire que le photographe est vraiment naze alors! Non mais la fig du Capitaine Lionel Johnson est pas mal, c'est celle du Primarque Lion El'Jonson qui est décevante. ^^ Je n'ai pas compris la dernière phrase par contre. Sinon, on ne devrait pas avoir le livre 9 d'ici peu du coup ?
  7. Bah ce fût le premier Primarque donc la première ébauche ! Plus sérieusement, j'espère qu'on aura mieux la semaine prochaine.
  8. C'est noté dans leur Codex comment et pourquoi elle s'est faite briser ? J'ai le Codex V7 et ça ne me dit rien.
  9. @CervusHammer, c'est plutôt indiqué que la Death Guard fait partie de ses ennemis. Fabius Bill semble avoir sa propre faction, enfin une sous-faction : les agents de Bill pour représenter ses créations tordues.
  10. Oui, pour un Praetor elle serait très bien, mais pour un Primarque, mis à part sa taille...
  11. C'est quoi l'histoire de cette épée brisée ? C'est abordé dans quel roman ? Sinon je trouve la fig très classique et sans saveur.
  12. Perso, je ne trouve pas que les Space Marines aient tous une beauté classique ou truc du genre. Certains ont aussi une sale tronche. Je trouve par exemple que la majorité des Blood Angels ont un visage foiré. Pour Fabius Bile, je ne lui trouve pas une tête de vieux sinistre mais une tête de vieille décrépie qui aurait subie une chirurgie ratée. Pour les révélations à venir annoncées comme extraordinaires, je pense que ce sera le même effet d'annonce que d'habitude: des sorties prévisibles et rien d'extraordinaire. J'espère me tromper, mais j'en doute.
  13. Il est certes plus charismatique sur les illustrations mais les contraintes ne sont pas les mêmes, bien qu'il y ait moyen de faire des visages moins moches même à cette échelle.
  14. Effectivement, je trouve sa trogne décevante. Pour le reste, la grosse différence sera le suivant qui l'accompagne. Ça aurait été bien d'avoir ses deux suivants comme sur l'illustration, mais là je crois que l'on peut rêver.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.