Jump to content
Warhammer Forum

Hologramme

Membres
  • Content Count

    1,134
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle (Morts vivants), Warhammer 40 000 (Chaos).

Recent Profile Visitors

3,237 profile views
  1. Pour les abonnés Belges, les numéros ont été rattrapés ensuite.
  2. Surtout que si ils respectaient les échelles en plus de l'augmentation de prix, on aurait besoin de bien plus de place pour jouer...
  3. Il n'est pas sensé avoir des cheveux et le visage couturé de cicatrices ?
  4. Je me souviens que dans ma boutique Games tu devais avoir une grosse majorité de ton armée peinte, voir l'intégralité pour avoir le droit de jouer. Il y avait une tolérance si tu n'avais que quelques figs non peintes. Sinon c'était quoi cette histoire de douilles ? On voit des douilles éjectées sur les figurines ?
  5. Ça m'étonnerait car je commande des anciens numéros à ma buraliste et elle les reçoit un tous. Sachant qu'en plus ils gardent toujours un stock pour les abonnés et s'engagent à ce que leurs abonnés aient tous les numéros. Pour preuve mon fils a repris la collection Conquest il y a peu (ça avait été stoppé suite à un retard de paiement) et ils continuent à lui envoyer les numéros.
  6. C'est moi ou cette version est plus trapue que celle d'origine ?
  7. Bah j'espère qu'on finira par avoir des trucs vraiment spécifiques selon les Légions dans le futur et qu'on ne soufrira pas du syndrome Primaris, à savoir des figs génériques, quelques options pour faire une personnalisation minimale de Légion et quelques perso spé.
  8. Les tentacules ça a toujours figurer comme une mutation générique.
  9. A chaque preview d'une sortie annoncée comme extraordinaire par Games (à chaque sortie, salon, célébration ou convention au final (, je sais qu'il y aura peu de figs et dont la majorité ne me plairont absolument pas. Donc je n'attendais absolument rien du Warhammer Fest. Et là franchement je suis super emballé par les annonces et les designs. Il y a très longtemps qu'une sortie ne m'avait pas autant donné envie de racheter du plastique. Les designs sont superbes et torturés à souhait et correspondent vraiment à la vision que j'ai du Chaos après avoir lu un certain nombre de romans Black Library.
  10. @toubotouneukBah perso je préfère car on est clairement plus proche de ce qu'est vraiment le Chaos. Un truc malsain qui déforme, tord et corrompt tout et où seuls quelques rares "élus" s'en sortent sans trop de dommages et sans ressembler à des monstres aberrants et difformes (et encore...). Quand je regardais les illustrations des anciens Codex, le Chaos ça semblait juste être une puissance maléfique qui boostait les gens qui s'y adonnaient. Il n'y avait pas toute cette notion de corruption malsaine et aberrante. Il s'agissait de quelques mutations et modifs ci et là. Alors que quand on lit les romans quasiment tous les adeptes du Chaos sont des victimes à plus ou moins longue échéance et leur sort est peu enviable (même pour les Primarques au final). Au moins là on le voit bien retranscrit dans l'entourage du Space Marine.
  11. Ok, merci pour les réponses. J'avais peur que les bras fassent trop petits vu la différence d'échelle. Sinon les Cataphractii ne sont plus disponibles sur le site. Je pensais que le modèle ne changeait pas mais est-ce que celà signifie que le kit sera différent ?
  12. Petites questions, j'ai vu le nom de la compagnie Tortuga Bay cité plusieurs fois ici et je suis donc allé sur leur site. Il y a un certain nombre de figs intéressantes mais je ne vois quasiment aucun bras pour aller avec les corps. Concernant les figs true Scale pour les Katakraftos ou les Tartare Knights, quels bras est-on sensé utiliser ? Enfin, est-ce que quelqu'un aurait des photos on l'on peut voir la différence de taille entre ces modèles True Scale voir standards et les modèles Games équivalents ?
  13. Si tu as quelques liens en MP, ça m'intéresserait.
  14. C'est clair que le kit plastique est atroce. La version de Juan Diaz a tellement plus de charisme. Mais bon, elle fait assez typée Khorne par contre. Peut être qu'un kit dédié pour chaque dieu avec un certain nombre d'options pour varier les possibilités serait la solution car le kit universel actuel soufre sans doute de ne pas être trop typé justement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.