Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Distortion Waaagho temporelle!


gilbert666

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je viens de parcourir tout ton sujet, c'est hallucinant le travail que tu nous montre là ! Tu travailles absolument tout au pinceau ? C'est assez dingue (et humiliant) d'imaginer ça... Je me demande combien de temps tu passe en moyenne pour une figurine standard taille humaine/ork.

 

J'ai hâte de voir la fin de ton gargant, j'avais découvert la sculpture sur la video Youtube de Squidmar, et de découvrir que c'est toi qui a amoureusement redesigné tout ce joli gargant amoureusement rivet par rivet me fait totalement reconsidérer les heures de boulot qu'il y a derrière les tonnes de modèles 3D que j'ai téléchargé en attendant l'achat d'une imprimante 3D. Merci a tout les passionnés dans ton genre qui partagent ce genre de projet fous !

Tu bosse sur quel logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est au pinceau, oui, je ne me suis jamais mis à l'aéro 😅.

ça reste plus simple à mettre en œuvre je trouve, l'aéro ça prend plus de temps, faut nettoyer, protéger etc...

.Et je suis feignant !! 😁

 

Pour la 3D, j'utilise Solidworks, c'est ce que j'utilise au boulot depuis 20 ans. C'est peut être pas le plus adapté pour de la fig, je suis parfois limité, mais je le connais, j'arrive à m'en sortir à peu près comme je veux.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben juste merci de montrer ce que peut le pinceau.

Ton rouge sur la bannière est super beau aussi, même si les carreaux c'est sûrement un morceau de bravoure aussi.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout repetitif, en fin de compte j’ai peu d’etapes de peinture, j’ai optimisé au max. Mais quand ya plein de carreaux….. 😅

 

Raaah faut que je motive pour finir cette bannière et vous montrer la bête finie!

Et je devrais pas le dire mais je reve déjà d’un autre, en mode bad moon: nouvelle tête et armes, corps monobloc… un jour!

 

pn8fMRvGj

 

je dois être un peu maso…


 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le tour des sujet ce soir et après ton sujet sur les WE et la DG je tombe sur ça...

Franchement gros respect, je croirais voir des illustrations de WD et autre qui me faisaient rêver étant petit

 

Celles qui m'ont donner envie de faire des Warhammer quand j'avais 12 ans (et que j'ai vite arrêter car j'était impatient, et ma peinture était... bref 😅)

 

En tout cas, c'et très beau 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Merci à toi!

 

La technologie m'aide pas mal à me procurer ce sont je rêvait petit!

 

D'ailleurs en parlant de ça, suite à l'acquisition d'une imprimante résine, j'ai réimprimé la dernière bannière manquante pour le Stompa, que j'ai déjà faite en FDM, mais la première avait été tellement longue à lisser que l'autre était rester sur étagère en attendant un pic de" motivation qui n'est jamais venu.

Réimprimée en SLA, je vais pouvoir passer directement à l'étape peinture!!

 

Le Stompa devrait donc être terminé complètement dans les prochaines semaines!

 

VBV61F.jpgfsvCwA.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 16:24, gilbert666 a dit :

Pour la 3D, j'utilise Solidworks, c'est ce que j'utilise au boulot depuis 20 ans. C'est peut être pas le plus adapté pour de la fig, je suis parfois limité, mais je le connais, j'arrive à m'en sortir à peu près comme je veux.

 

Haha je fait pareil ! Je modélise tout sur Solidworks depuis que j'ai prit l'habitude au lycée ! En cours d'archi je modélisait sur solidworks et sortait les mise en plan en les mettant dans un fond autocad, et j'avais plié le truc en 2h pendant que les camarades s'arrachait les cheveux

 

J'ai vraiment hate de voir ce que va donner ton talent et ta folie douce pour les vieux machin coloré avec une imprimante résine sous la main, amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.