Jump to content
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Distortion Waaagho temporelle!

gilbert666
 Share

Recommended Posts

• 3 months later...

Je viens de parcourir tout ton sujet, c'est hallucinant le travail que tu nous montre là ! Tu travailles absolument tout au pinceau ? C'est assez dingue (et humiliant) d'imaginer ça... Je me demande combien de temps tu passe en moyenne pour une figurine standard taille humaine/ork.

J'ai hâte de voir la fin de ton gargant, j'avais découvert la sculpture sur la video Youtube de Squidmar, et de découvrir que c'est toi qui a amoureusement redesigné tout ce joli gargant amoureusement rivet par rivet me fait totalement reconsidérer les heures de boulot qu'il y a derrière les tonnes de modèles 3D que j'ai téléchargé en attendant l'achat d'une imprimante 3D. Merci a tout les passionnés dans ton genre qui partagent ce genre de projet fous !

Tu bosse sur quel logiciel ?

Tout est au pinceau, oui, je ne me suis jamais mis à l'aéro 😅.

ça reste plus simple à mettre en œuvre je trouve, l'aéro ça prend plus de temps, faut nettoyer, protéger etc...

.Et je suis feignant !! 😁

Pour la 3D, j'utilise Solidworks, c'est ce que j'utilise au boulot depuis 20 ans. C'est peut être pas le plus adapté pour de la fig, je suis parfois limité, mais je le connais, j'arrive à m'en sortir à peu près comme je veux.

Ben juste merci de montrer ce que peut le pinceau.

Ton rouge sur la bannière est super beau aussi, même si les carreaux c'est sûrement un morceau de bravoure aussi.

Edited by gekko

C’est surtout repetitif, en fin de compte j’ai peu d’etapes de peinture, j’ai optimisé au max. Mais quand ya plein de carreaux….. 😅

Raaah faut que je motive pour finir cette bannière et vous montrer la bête finie!

Et je devrais pas le dire mais je reve déjà d’un autre, en mode bad moon: nouvelle tête et armes, corps monobloc… un jour!

pn8fMRvGj

je dois être un peu maso…

Je fais le tour des sujet ce soir et après ton sujet sur les WE et la DG je tombe sur ça...

Franchement gros respect, je croirais voir des illustrations de WD et autre qui me faisaient rêver étant petit

Celles qui m'ont donner envie de faire des Warhammer quand j'avais 12 ans (et que j'ai vite arrêter car j'était impatient, et ma peinture était... bref 😅)

En tout cas, c'et très beau 👍