Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
djactarus

CàC dans un truck

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

En lisant les différents sujets, 2 doutes me viennent.

1. Quand une unité est dans un truck, peut elle attaquer au CàC ? 

2. Les mek guns peuvent ils avoir une culture? Certain explique que le mot clé <gretchins> n est que pour les 5 grots qui les accompagne mais ça me parait pas logique.

 

Merci d avance pour vos reponses

Share this post


Link to post
Share on other sites

1. Non, pour pouvoir le faire, il faudrait que le trukk ait une règle spécifique le permettant. Ce qui n'est pas le cas.

Il existe cependant un stratagème qui va permettre a l'unité embarquée de frapper un véhicule ennemi a 1 pas du trukk. Mais en dehors de ça, je ne vois pas d'autre cas ou c'est possible.

 

2. Non ils ne vont pas avoir de bonus de kultur' (cependant ils font bien partie du klan). L'unité a le mot clé gretchin donc ils n'ont pas le droit a la kultur' et c'est tout. Ça aurait été le cas si on avait eu des mots clés et des stats différentes pour le mek gun et les servants (comme dans l'index xenos 2). Pour le coup rien ne justifie qu'ils puissent profiter de la kultur'.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.