shadis Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557117315-9d63e4d4-01c7-4012-9508-996cf1c922c4.jpeg Edited May 6, 2019 by shadis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Ah.... Là, si l'équipage est au niveau du capitaine, je risque de me laisser tenter... Barbarus : plus qu'à surveiller KS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrach Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Cheerleader = pledge. Pas de Cheerleader = pas pledge. Il y a des choix faciles des fois ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jurrow² Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 un lien svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaar Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) Ouaip un lien serait sympa Edit : Edited May 7, 2019 by kaar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna ter Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) http://www.kickstarter.com/projects/1799238918/pirats-ratmen-fantasy-football-team?ref=nav_search&result=project&term=pi'rat comme indiqué, ça démarrait à 20h! ^^ Edit: il y a plein de trucs sympas dans ces concepts. Mais il faut les piocher dans chaque team! J'attends la cheerleader avec impatience! je me demande quand même si c'est envoyé de Russie (douane!!!) ou d'Allemagne! Mais ce ne serait pas raisonnable, j'ai déjà une équipe complète en skav' Edited May 7, 2019 by Yuna ter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrach Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Bor**** de Ch**** de Ma**** Mais ils sont super cool ! Mais mais mais... mais non ! mais c'est pas juste ! j'ai déjà des skavens et j'ai pas une thune ... ... a pledgé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Je pense que je craquerais demain... Enfin, tout à l'heure... Pour les Pi'rats! Barbarus : ça, ça me donne plus envie que les skav' GW! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadis Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 Pour ma part, j’aimerai le capitaine et le sideline qui fume pour rejoindre la marmotte fan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Perso j’ai craqué dès le début du ks (10 min qu’il était en ligne) ^^ et quand j’ai vu la vitesse à laquelle ça se remplit *___* hâte de les avoir entre les mains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadis Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 (edited) J’ai aussi craqué ????? le pire, c’est que le 14 mai, greebo relance une campagne sur le thème des lezards ? Edited May 8, 2019 by shadis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrach Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Tout pareil que toi @shadis : j'ai juste craqué pour 1€ pour avoir accès aux add-ons. J'ai déjà une équipe de Skaven complète et ce sont surtout les membres de staff qui sont intéressants. Je vise la cheerleader, le lineman à la pipe (qui fera un excellent coach assistant) et la mascotte oppossum. Après faut voir selon les visuels, peut-être l'apothicaire ou le mage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Bon, y'a y est! J'ai pledgé... Sur le Pi'Rats, l'autre me convainquant que moyennement (peut-être que je rajouterais une ou de fig de mutant... on verra). Barbarus : mais ça envoie vraiment du lourd je trouve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeweyMat Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 (edited) Les figurines sont vraiment réussies, beaucoup de petits détails, un peu d'humour et des poses dynamiques. Plus qu'à attendre la fin d'année pour recevoir tout ça ! Entre ce kickstarter et les slaans de Greebo mon porte-monnaie est en larmes. Edited May 10, 2019 by DeweyMat Rajout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Z'avez vu "l'undertaker" gobelin? Barbaru : raaaahhhhhhhh! Trop classe! Je le vois bien chez mes MV au pire du pire du pire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicogan Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Certaines figurines me font de l'oeil (notamment certains linemen mutés) mais avec l'arrivée du KS Greebo sur les hommes-lézards je préfère privilégier ce dernier. Dommage pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrach Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 De nouveaux stretch goals dévoilés (sans image malheureusement) : un goblin waterboy, un rat undead (miam) et une linewoman rat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmoth Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 J'ai vu qu'un "armoured rat ogre" avait été débloqué j'ai trop hâte d'en voir le visuel car le Pi'rat ogre est déjà excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Moi, j'ai vu ça de débloqué : Et à titre perso, le petit rat qui allume la mèche... Je craque! Barbarus : hâte de voir le plague doctor... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzy Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) C'est vraiment dommage que je n'aime pas les rats, parce que le goblin undertaker me fait de l'oeil Graaaave. Par contre pour le "gob waterboy" dont notre VDD vient de parler, une idée de ce dont il s'agit ? (certainement sur le même thème que les gobs underworld non ? ) Edited May 14, 2019 by Buzzy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrach Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Un porteur d'eau ? Sûrement un membre de Staff... Tu peux pledger pour 1€ + frais de port si tu n'aimes pas les rats ; ça te donnera accès aux figurines individuelles à l'unité. Bon après ça fait cher en frais de port pour une seule figurine si il n'y a que l'undertaker qui t'intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmoth Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Il y a 5 heures, Barbarus a dit : Moi, j'ai vu ça de débloqué : C'est celui là qui m'interresserait d'en avoir le visuel: Pour completer ma team il y en a une paire qui me font de d'oeil: Et le Parrot évidemment ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Suffit de demander : Barbarus : miam! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrach Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Je suis déçu par le Rat Ogre en armure Beaucoup moins classe que ce que ne laissait présager son ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeweyMat Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Le rat ogre en armure n'a rien à voir avec l'ombre qui servait de teaser. Je pensais qu'il s'agissait d'un add-on gratuit, pas de risque que je craque pour celui-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts