Jump to content
Warhammer Forum

[kickstarter]. Pi rats

shadis

Recommended Posts

http://www.kickstarter.com/projects/1799238918/pirats-ratmen-fantasy-football-team?ref=nav_search&result=project&term=pi'rat

comme indiqué, ça démarrait à 20h! ^^

Edit: il y a plein de trucs sympas dans ces concepts. Mais il faut les piocher dans chaque team! J'attends la cheerleader avec impatience! ? je me demande quand même si c'est envoyé de Russie (douane!!!) ou d'Allemagne! Mais ce ne serait pas raisonnable, j'ai déjà une équipe complète en skav'

Edited by Yuna ter

Bor**** de Ch**** de Ma****

Mais ils sont super cool !

Mais mais mais... mais non ! mais c'est pas juste ! j'ai déjà des skavens et j'ai pas une thune :'(

...

...

a pledgé.

J’ai aussi craqué ?

?????

le pire, c’est que le 14 mai, greebo relance une campagne sur le thème des lezards ?

Edited by shadis

Tout pareil que toi @shadis : j'ai juste craqué pour 1€ pour avoir accès aux add-ons. J'ai déjà une équipe de Skaven complète et ce sont surtout les membres de staff qui sont intéressants. Je vise la cheerleader, le lineman à la pipe (qui fera un excellent coach assistant) et la mascotte oppossum. Après faut voir selon les visuels, peut-être l'apothicaire ou le mage...

Bon, y'a y est! J'ai pledgé...

Sur le Pi'Rats, l'autre me convainquant que moyennement (peut-être que je rajouterais une ou de fig de mutant... on verra).

Barbarus : mais ça envoie vraiment du lourd je trouve!

Les figurines sont vraiment réussies, beaucoup de petits détails, un peu d'humour et des poses dynamiques.

Plus qu'à attendre la fin d'année pour recevoir tout ça !

Entre ce kickstarter et les slaans de Greebo mon porte-monnaie est en larmes.

Edited by DeweyMat
Rajout

Certaines figurines me font de l'oeil (notamment certains linemen mutés) mais avec l'arrivée du KS Greebo sur les hommes-lézards je préfère privilégier ce dernier. Dommage pour moi :(

C'est vraiment dommage que je n'aime pas les rats, parce que le goblin undertaker me fait de l'oeil Graaaave.

Par contre pour le "gob waterboy" dont notre VDD vient de parler, une idée de ce dont il s'agit ? (certainement sur le même thème que les gobs underworld non ? )

Edited by Buzzy

Un porteur d'eau ? Sûrement un membre de Staff...

Tu peux pledger pour 1€ + frais de port si tu n'aimes pas les rats ; ça te donnera accès aux figurines individuelles à l'unité. Bon après ça fait cher en frais de port pour une seule figurine si il n'y a que l'undertaker qui t'intéresse.

Il y a 5 heures, Barbarus a dit :

Moi, j'ai vu ça de débloqué :

C'est celui là qui m'interresserait d'en avoir le visuel:

7e0536b290b062310b5e7c2df590a67d_origina

Pour completer ma team il y en a une paire qui me font de d'oeil:

502c0625e315d40f05b0155286f2a65d_origina

Et le Parrot évidemment ^^