Jump to content
Warhammer Forum
Noct

[Discussion] Lumineth Realm-lords

Recommended Posts

Est-ce qu'on a des infos récentes sur une potentielle sortie de "Start collecting" ou autre pour les Lumineth ?

Ils sont magnifiques, mais c'est dur de passer le cap du prix...

il y a 9 minutes, pacifieur a dit :

Est-ce qu'on a des infos récentes sur une potentielle sortie de "Start collecting" ou autre pour les Lumineth ?

Comme toujours, si tu ne trouves pas la réponse dans le sujet ou l'épinglé, c'est que personne ne sait.

Et pour rappel des règles de la section. Merci :)

Citation

Règle 0 : Le but intrinsèque, la raison d'être de la section Rumeurs & Nouveautés est de fournir des informations et non de répondre à des questions

il y a 31 minutes, pacifieur a dit :

Ils sont magnifiques, mais c'est dur de passer le cap du prix...

On en a toujours pas pour les Ossiarch, et y en a eu peu depuis un an (y en a eu? Le skink et le Gloomspite il me semble, mais je suis pas sûr), alors c'est pas demain la veille à mon avis.

Posted (edited)

Les renforts de l'armée venant de sortir, je doute fort qu'on ait quoi que ce soit avant longtemps. Les figurines sont chères, mais en effet magnifiques, et avec la préco on peut encore trouver avec des réducs intéressantes dans certaines boutiques (- 15% par exemple). Sinon il y a aussi l'occasion, avec les gens qui auront craqué à la sortie et qui s'apercevront finalement que l'armée ne leur conviendra pas. Je suis tombé il y a peu sur un lot de figs neuves à un "bon prix" sur un site de revente bien connu, c'est rare mais ça existe.

Edited by Gatem

hola, je m'adresse a ceux qui ont le nouveau BT. j'ai cru comprendre qu'il y'avait de nouveaux schema d'armée, serai-t-il possible d'avoir une petite photo siouplait? 

Celui en bas a droite 😍 il me faut le schema ! Merci  Kenbian 

Nation helon... J'ai le même schéma pour mes nouveaux Hédoniste de slaneesh. Coïncidence ? Je ne crois pas 😋

Le mec en orange a exactement les couleurs, le type d'armure et le type de vêtements des supers guerriers dans dragon ball!

Posted (edited)

Il en jette pas mal ce schémas oui. Le lord regent rend particulièrement bien avec ces couleurs.

Le schémas rouge et blanc d'une des deux nouvelles nations, il me semble que c'est celui de l'armée Lumineth de Phil Kelly, un gars de chez GW.

Edited by Ser Eddard

Posted (edited)
il y a une heure, Ser Eddard a dit :

Le schémas rouge et blanc d'une des deux nouvelles nations, il me semble que c'est celui de l'armée Lumineth de Phil Kelly, un gars de chez GW.

Tout à fait! C'est la grande nation d'Alumnia. Elle est du coté Tyrionnique de Hysh et ce sont des athlètes et explorateurs. Certains sont allé sur les bordures de Hysh ou Tyrion a perdu la vue et en revienne avec un regard de braise.

Edited by kenbian

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

Phil Kelly, un gars de chez GW.

Oui enfin, c'est surtout le big boss "Lore" du studio AOS :P  :P et grand amateur de Space Wolves et d'oreilles pointues, paraît-il....

Mais oui, le schéma ressemble beaucoup !

Posted (edited)

C'est magnifique. Perso ça me donne envie d'essayer de retrouver ce côté "armure antique en bronze" mais pas en rouge et blanc, plutôt autour de variations sur le bleu/ turquoise/ vert de la nouvelle nation d'Helon.

Edited by Gatem

Salut,

J'ai remarqué que dans le nouveau battletome (page 109) et dans le Broken Realms Teclis (page 139), il y a le même casque qu'on n'avait pas encore vu. Je ne pense pas que ce soit Tyrion mais ça pourrait être le casque d'un prochain héros ou du champion de la future unité liée au Zenith.

@+

Il y a 1 heure, Saï.gonn a dit :

Salut,

J'ai remarqué que dans le nouveau battletome (page 109) et dans le Broken Realms Teclis (page 139), il y a le même casque qu'on n'avait pas encore vu. Je ne pense pas que ce soit Tyrion mais ça pourrait être le casque d'un prochain héros ou du champion de la future unité liée au Zenith.

@+

Il est ornementé d'un Phénix donc il y a de grandes chances que tu ais raison, joli débuscage !

Le retour en puissance de la garde phénix ? Comment s'appelait il déjà le capitaine de la garde phénix du monde qui fut dans lequel le domaine du feu avait fini par se réfugier après la mort de Ungrim poing de fer. (Encore un parvenu d'elfe qui vole la vedette à un fier et redoutable nain ... Tsssss ... Vivement le retour de Grobrimbal dans le bouquin Be'Lakor !)

Il s'agissait de Caradryan.