Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Ragnar, le renouveau SW en Primaris 2000pts


duncanidaho

Messages recommandés

Salut @Judhv

Ravi de te revoir. En fait je suis totalement d'accord avec toi sur les troupes ! ?

Elles sont par 10 et splittables, ce qui arrivera presqu'à chaque fois je pense. Dependamment des armes blast surtout, de mon besoin de m'étaler sur la table, et de rentabiliser les stratas. Et puis je peux caser seulement 3 marteaux dans cette liste. 

Pour l'Impulsor j'ai testé un tout petit peu sur cette fin V8, et je suis pas totalement convaincu. Comme je disais je pense que ça se décidera en middle en V9 et il y a les décors. À voir. 

C'est un nouveau 1er jet, largement modifiable. Je ne ferai pas de nouveaux achats avant octobre et les 1er leaks SM voir SW. La seule certitude c'est Ragnar, de l'Inter d'assaut et de l'Outriders je dirais ?

 

Petite édition pour vous présenter une autre idée, en partant de la base fixe ci-dessus. Toujours à 2000pts :

 

Bataillon Space Wolves :

 

Ragnar (125) 

Primaris WolfPriest à moto : Saga du Chasseur, Cantique de la haine, Pierre du Wulfen (130?)

3 Bladeguards (105)

Judicar : Saga du Wolfkin (85)

4x5 Intercessors d'assaut : thunderhammer ? (4x110?)

10 Intercessors : auto-bolt (200)

2x3 Outriders (2x135)

2x Impulsors : dôme bouclier (2x131)

*2x Redemptors : canons gatling (2x181) 

(*Ou Repulsor Executionner (366)) 

 

Total 1979pts (1983pts) ; - 1 PC Saga sup'

Je suis pas fan des Impulsors mais c'est utile et ça manque de persos ?

Merci 

 

D.I. 

Modifié par duncanidaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, 

Double post, question de lisibilité. Full Primaris toujours et je pars du principe que les options d'équipements, et les effectifs d'unité, peuvent évoluer dans le futur codex par rapport à Indominus. Évolution de la liste du dessus. 

 

Bataillon Space Wolves :

 

Ragnar (125) 

Primaris WolfPriest à moto : Saga du Chasseur, Cantique de la haine, Pierre du Wulfen (130?)

3x3 Bladeguards (3x105)

Judicar : Saga du Wolfkin (85)

4x5 Intercessors d'assaut : thunderhammer ? (4x110?)

2x3 Outriders (2x135)

2x Impulsors : dôme bouclier (2x131)

*2x Redemptors : canons gatling (2x181) 

(*Ou Repulsor Executionner (366)) 

 

Total 1989pts (1993pts) ; - 1 PC Saga sup'

Strategie = Rush sur l'ennemi et les objos. Marquer des primaires tout en deniant ceux de l'adversaire.

2 Impulsors fourrés aux Bladeguards accompagnés par Ragnar et le Judicar.

6 Outriders soutenus par un Chapelain (suicide ?).

Grosse mobilité, gros impact.

20 Intercessors d'assaut, ça fait plus SW (30 c'était beaucoup !), pour prendre la map en arrière de mes vagues d'assaut : pertinence des marteaux ?

Grosse question 2 Redemptors (du coup une unité de 6 Bladeguards) ou RepEx pour ma ligne arrière ? Ou autre chose ? 

Dernière interrogation, l'utilité d'un Battle Leader ? En retirant les marteaux et en passant le WP à pied. 

La liste reste flexible et je peux jouer défensif en mode contre attaque.

On arrive à quelque chose là... 

 

D.I. 

Modifié par duncanidaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je partirais sur le repulsor pour sécher les aéronefs, sinon tu n’a rien pour les tomber.

A part ça  rien à dire de mon côté, c’est un parti pris d’etre full cac je ne pense pas que ça soit payant perso, mais il faut tester et nous faire des retex.

 

Judhv

 

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.